Bien sûr, les combats ne sont qu’une partie de One-Punch Man – il y a aussi la vaste distribution de personnages brillants qui sont devenus un pilier de la série en raison de leurs arcs de personnages qui finissent par rendre leurs personnages encore plus sympathiques.
Cela étant dit, certains personnages ont un arc de caractère objectivement meilleur que d’autres, et cette liste examinera en profondeur cette déclaration particulière en classant tous les principaux arcs de personnages présents dans la série.voici Top 10 des personnages les plus forts One-Punch Man.
Top 10 des personnages les plus forts One-Punch Man
Gouketsu
Principal méchant du Super Fight Arc, Gouketsu est une menace de niveau dragon qui bat sans effort Genos de rang S et Bakuzan de rang dragon au combat. L’immense pouvoir de Gouketsu a poussé Saitama à intervenir et à l’achever, bien que même Gouketsu n’ait pas pu endommager le héros presque invincible.
Elder Centipede
Classé comme un être mystérieux au niveau du dragon, l’Ancien Centipede est étonnamment tactique malgré son apparence stupide. Il prouve son pouvoir en s’attaquant facilement à trois héros de classe S (Genos, Bang et Bomb), et Gyoro Gyoro a noté que seuls quelques héros pouvaient le gérer, y compris …
Metal Knight
Aussi connu sous le nom de Dr Bofoi, Metal Knight est un héros unique rendu redoutable par son intelligence et ses armes plus que par sa force physique – essentiellement le Batman de son monde. Il emploie une armée de robots pour se battre en son nom, une force si grande que l’Association des héros craint qu’il ne devienne jamais un voyou.
Orochi/Psykos
Monster King » Orochi est en fait la marionnette de son créateur, Psykos, avec le couple travaillant ensemble pour commander des centaines de démons. Chacun est déjà de classe dragon à lui seul, et fusionné en un seul, ils rivalisent avec Tatsumaki en puissance.
L’une des grandes capacités d’Orochi est son métamorphose, capable de déformer son corps même après avoir été presque détruit par Saitama.
Flashy Flash
ne-Punch propose plusieurs speedsters, comme Speed-o’-Sound Sonic, mais Flashy Flash reste le plus rapide malgré son nom idiot. Il est l’un des rares héros à ne pas craindre Tatsumaki, et sa vitesse était notamment suffisamment élevée pour impressionner Saitama.
Peut-être que le plus grand exploit de Flashy Flash a été lorsqu’il a simultanément combattu et vaincu deux monstres de niveau Dragon (Gale Wind et Hellfire).
Lire Aussi : Y aura-t-il une One Punch Man Saison 3
Garou one punch man
Garou est l’un des méchants les plus intéressants de la franchise; comme Genos, il gagne progressivement en force, devenant finalement un monstre dans sa quête de pouvoir. En fait, le plus grand exploit de l’artiste martial est son taux de croissance incroyable, gagnant en force remarquablement rapidement et éclipsant la plupart des menaces au combat, même celles qu’il était initialement plus faible. Ses actes malveillants le mettent du côté du mal, mais il affiche parfois des traits honorables.
Boros
Essentiellement l’homologue monstre de Saitama, Boros est tellement plus fort que ceux qui l’entourent, il est devenu endormi, car rien ne représentait une menace – jusqu’à ce qu’il rencontre le héros chauve. Les deux se sont engagés dans une bataille épique, et bien que Boros ait finalement perdu, il est l’un des très rares ennemis que Saitama a dû attaquer plus d’une fois (grâce à sa régénération).
Il a même frappé Saitama directement de la Terre dans la lune et a été noté par le créateur de la série ONE qu’il rivalise avec Garou en capacité.
Tatsumaki
Considéré comme le deuxième membre le plus fort de l’organisation, Tatsumaki est un esper froid et inflexible, le psychique le plus fort du monde. Elle est considérée comme invincible contre les tactiques conventionnelles grâce à ses pouvoirs de télékinésie, et Darkshine a noté un jour que même Garou finirait par perdre contre elle.
Blast
Le mystérieux héros de premier rang, nous en savons très peu sur Blast, à part il a dominé l’Ancien Centipede dans un combat passé. Au-delà de cela, les allées et venues de Blast, ses pouvoirs et sa nature ne sont pas bien connus.
Malgré cela, la sœur cadette de Tasumaki, Fubuki, place Blast dans une classe à part, croyant qu’il pourrait facilement vaincre le reste des héros S, peut-être seulement vaincu par …
Saitama
Le tristement célèbre homme « one-punch » lui-même, Saitama n’a pas de super pouvoirs latents, mais a obtenu d’une manière ou d’une autre une force inimaginable via un simple régime d’entraînement. Il est généralement celui qui nettoie toutes les menaces de monstres contre lesquelles les héros inférieurs échouent, presque toujours capable de vaincre les ennemis en un seul coup.
Bien que Saitama ne puisse pas voler, tirer de l’énergie ou utiliser d’autres pouvoirs surhumains, sa force naturelle, sa vitesse et son endurance sont tout simplement beaucoup trop fortes pour que les autres puissent rivaliser.
Quel personnage est votre préféré?
- Saitama
- Blast
- Tatsumaki
- Boros
- Garou
- Flashy Flash
- Orochi/Psykos
- Metal Knight
- Elder Centipede
- Gouketsu