10 Personnages Animés Avec le QI le Plus élevé

10 Personnages Animés Avec le QI le Plus élevé

La force est la référence la plus typique pour la domination d’un personnage d’anime. Cependant, à plusieurs reprises, il a été dit que « la plume est plus puissante que l’épée ». Aujourd’hui, nous allons prendre du recul par rapport à la hiérarchie des forces pour examiner l’intelligence.

Cet article répertorie 10 Personnages Animés Avec le QI le Plus élevé.

10 Personnages Animés Avec le QI le Plus élevé

1) Senku

Senku, le personnage principal de l’anime Dr. Stone , est le roi de la science. Ramener les humains fossilisés à leur état organique et recommencer la vie à l’âge de pierre est une tâche impossible, mais Senku l’a fait.

L’émission ne montre jamais Senku en train de passer un test de QI, mais nous pouvons deviner qu’il est un génie avec au moins un QI de 180. Bien qu’il ne soit pas physiquement fort, Senku affiche constamment son génie dans l’anime en cours.

2) Yagami Light

Light a vaincu Interpol et battu L dans une incroyable bataille d’échecs mentale en utilisant son brillant intellect. Il a parfaitement géré chaque situation avec son esprit vif, ne laissant aucune trace sur les lieux du crime.

Light a montré son intelligence supérieure à plusieurs reprises, y compris lorsqu’il était sous surveillance. La lumière travaillait sur un devoir, regardait discrètement les nouvelles et écrivait secrètement dans la note de mort en même temps.

3) L DeathNote

J’adore la bataille de va-et-vient de la surenchère entre L et Light #DEATHNOTE

La seule personne qui connaissait la véritable identité de Kira dans tout l’ anime Death Note était L. L a réussi à forcer Light dans un coin avec son intelligence de génie dans de nombreux cas. La police japonaise et Interpol ont été perplexes sans l’aide de L.

Tout au long de la série, il a prédit avec précision chaque mouvement de Kira. Il se battait toujours en désavantage étant donné qu’il n’avait aucune preuve concrète de l’identité de Kira, tandis que Light savait que L enquêtait sur lui.

4) Shikamaru

Bien qu’il ne soit pas l’utilisateur de Ninjutsu le plus fort ou le plus raffiné, Shikamaru a été le premier de sa classe à atteindre le rang Chunin. Après cela, il a rapidement grimpé jusqu’à Jonin, un exploit que de nombreux shinobi ne réalisent pas de toute leur vie.

Il a réussi à vaincre l’immortel Hidan, en utilisant une analyse aiguë du jutsu du membre de l’Akatsuki et un plan soigneusement élaboré. Alors que Shikamaru est rarement le personnage d’anime le plus fort de la pièce, il peut penser et s’adapter à la volée à n’importe quelle situation.

Il n’est pas surprenant qu’il ait suivi les traces de son père et soit devenu l’assistant du Hokage.

5) Lelouch

Lelouch vi Britannia est un brillant stratège et un fin observateur. De lui-même, il déclare la guerre à l’Empire royal britannique. Il n’avait pas peur de sacrifier des vies dans l’anime jusqu’à ce qu’il atteigne son objectif, quelle que soit la façon dont cela l’affectait émotionnellement.

C’est un vrai génie, même sans le pouvoir spécial de son Geass. Tout au long de Code Geass , Lelouch lisait toujours les mouvements de ses adversaires à l’avance et agissait en conséquence.

6) Saiki Kusuke

Kusuke est le frère aîné du protagoniste de l’ anime La vie désastreuse de Saiki K .. C’est un super-génie qui aime inventer des machines complexes. Il a commencé à prononcer ses premiers mots à l’âge d’un mois et a rapidement commencé à communiquer avec ses parents.

À l’âge de 2 ans, il savait écrire et faire des calculs. À 14 ans, Kusuke partit pour l’université et étudia à Cambridge, obtenant sa maîtrise et son doctorat. Kusuke a réalisé des innovations technologiques incroyables, telles que la construction d’exo-combinaisons qui permettent aux personnes âgées de se déplacer librement et même de construire une machine à voyager dans le temps.

7) Kars

Kars est l’un des personnages les plus intelligents de l’ anime JoJo’s Bizarre Adventure . Excellent observateur et stratège, il analyse bien ses adversaires avant d’agir.

Juste en vertu de sa grande intelligence, il a maîtrisé les pouvoirs divins en exploitant la faune de la Terre. Dans l’anime, il s’est transformé en forme de vie ultime. Son QI dans cet état est de 400, nettement supérieur à celui de l’humain moyen.

lire aussi 8 Personnages Aux Histoires les plus tragiques dans L’Attaque des Titans

8) Lain Iwakura

Ayant comblé le fossé entre The Wired et la vie réelle, Lain devient un être céleste. Elle est essentiellement une intelligence artificielle sensible et peut manipuler les événements, la mémoire et la réalité. En tant qu’être possédant une puissance de traitement et des informations infinies, l’intellect de Lain est au-delà de toute mesure.

9) Tempête de Rimuru

Cet être divin a de nombreux pouvoirs intellectuels. Plus particulièrement, il possède une compétence appelée Hasten Thought, qui augmente mille fois la vitesse de la pensée. Cela seul place Rimuru dans le top 10 des personnages d’anime avec le QI le plus élevé.

De plus, Rimuru possède la capacité Analyser et Évaluer, lui permettant une analyse hyper-critique de sa cible.

De plus, sa capacité d’opération parallèle sépare l’analyse de tout sujet ciblé et est automatiquement affectée par Hasten Thought, multipliant par mille la vitesse de traitement.

10) Kenjaku

Ainsi, Kenjaku (羂索) pourrait s’apparenter Bouddha (बुद्ध) dans JJK. En effet, il a atteint l’éveil et a réalisé le nirvāna : il s’est réincarné dans plusieurs corps différents grâce à son sort inné : Kamo, la seconde femme du père de Yuji, Geto.

C’est un ancien sorcier dont le but est de « faire évoluer » l’humanité grâce à l’énergie maudite. La technique maudite de Kenjaku lui permet de transférer son cerveau vers de nouveaux corps hôtes, lui permettant de vivre pendant des siècles.

Il a occupé de nombreux corps à travers l’histoire sous différents noms et identités. Cet antagoniste de l’anime Jujutsu Kaisen a élaboré un plan directeur pour sceller Gojo, le sorcier le plus fort (et l’un des plus intelligents).

Remarque : Cette liste n’est pas dans un ordre particulier et reflète l’opinion de l’auteur.