10 d’anime Isekai auxquels il serait impossible de survivre

10 d'anime Isekai

Dans la plupart des cas, les protagonistes qui sont envoyés dans ces différents mondes ont des capacités, des pouvoirs spéciaux ou, au moins, des amis talentueux. Cependant, sans ces capacités écrasantes, nombre de ces mondes seraient impossibles à survivre longtemps.

10- Saga Of Tanya The Evil

L’Empire s’est fait d’innombrables ennemis au fil des ans et a participé à d’innombrables guerres pour des conflits frontaliers. C’est un endroit dangereux, et Tanya, la protagoniste de Saga Of Tanya The Evil , a été forcée de se battre en première ligne.

Ceux qui le suivent sont obligés de suivre un entraînement d’enfer mettant leur vie en danger. Alors que les personnes qui ne sont pas proches des frontières du pays sont plus en sécurité, personne n’est vraiment en sécurité pendant tant de conflits, qui semblent prendre de l’ampleur.

09 – Inuyasha

Inuyasha

L’ère féodale du Japon contient d’innombrables démons et, pour de nombreux démons, les humains sont au menu. Malheureusement, les personnes qui ont les meilleures chances de survivre à un combat contre eux sont d’autres démons, des personnes dotées de pouvoirs spirituels élevés comme Kagome.

Ce qui rend les démons si effrayants, c’est leur capacité à se faufiler sur les autres, ainsi qu’une grande quantité de pouvoir, qui leur permet de détruire des villages entiers.

8- Digimon: le monde numérique

Digimon: le monde numérique

Au moment où les Digestinés sont transportés dans le Monde Numérique, Kuwagawamon, un insecte rouge géant Digimon , court immédiatement pour les attaquer. De nombreux autres monstres numériques sont tout aussi agressifs et n’hésitent pas à attaquer les autres sur leur territoire.

Il y a peu ou pas d’êtres humains dans le monde numérique, et sans un partenaire Digimon, la plupart des gens ne dureraient pas longtemps. L’une des rares personnes à devoir être Marcus Damon, mais la plupart des gens ne sont pas si désireux de combattre un Digimon à poings nus.

7- Re: Zero: Royaume de Lugnica

Re: Zero: Royaume de Lugnica

Dans Re: Zero , Natsuki Subaru est connu comme le protagoniste décédé un million de fois. Bien qu’il puisse avoir la capacité de revenir de la mort ou de recommencer à partir d’un certain point de contrôle, la plupart des gens ne le font pas.

Si Subaru n’avait pas ce pouvoir, l’anime se serait terminé dans le premier épisode, ce qui prouve à quel point ce monde peut être terrifiant et impitoyable. Bien qu’il se soit lié d’amitié avec d’autres personnes beaucoup plus fortes que lui, il s’est retrouvé dans de nombreux scénarios dangereux avec des assassins et des monstres.

Lire Aussi : Annonce de la date de sortie de la saison 4

6 – The Twelve Kingdoms

Si vivre dans un monde inconnu n’est pas assez difficile, il devient infiniment plus difficile de survivre lorsque les gens parlent une langue différente. Il est possible de surmonter immédiatement la barrière de la langue si quelqu’un choisit de travailler pour un sage ou une royauté, car son statut divin rend la communication avec n’importe qui possible.

Cependant, certains sages ont montré qu’ils maltraitaient leurs travailleurs, les laissant dans une situation pire qu’auparavant. Cependant, les bureaux chargés d’aider les Japonais ont un système d’adresse obsolète, utilisé pour confirmer la citoyenneté japonaise. Ces avantages ne sont pas disponibles pour toute personne qui ne parle pas japonais ou qui possède une adresse acceptable.

5 -Ascendance Of A Bookworm: Ehrenfest

Myne, le personnage principal d’ Ascendance Of A Bookworm , a la chance d’être né dans la ville. Cela signifiait qu’elle avait la citoyenneté Ehrenfest, ce qui signifiait qu’elle pouvait rester dans la ville. Les commerçants itinérants n’ont aucune citoyenneté nulle part et doivent se déplacer sans savoir quand trouver de la nourriture ou de l’eau.

L’anime suggère que la vie sans citoyenneté est difficile , au point que les personnes sans citoyenneté passent toute leur vie à souhaiter. On dit aussi à Myne que renoncer à la citoyenneté serait la chose la plus stupide qu’une personne puisse faire.

4 -No Game No Life: Disboard

Pour résoudre les conflits dans No Game No Life , les gens placent leurs paris et jouent à n’importe quel jeu de leur choix. Réussir dans ce monde est un peu plus facile, car il n’y a pas de conflits physiques.

Cependant, la capacité de jouer efficacement, d’apprendre un jeu et de détecter les tricheurs est importante. Les gens pourraient parier n’importe quoi, il serait donc très facile de tout perdre. En atteignant ce monde, une personne devrait gagner une partie immédiatement pour avoir de l’argent à manger et un endroit pour dormir.

3 – The Rising Of Shield Hero

The Rising Of Shield Hero

De temps en temps, dans The Rising Of Shield Hero , le monde dans lequel Naofumi Iwatani a été convoqué subit une invasion à grande échelle. Chaque attaque devient de plus en plus grande, et bien que les quatre héros essaient de minimiser les dégâts , les pertes sont inévitables.

Il y a aussi des monstres, qui provoquent toutes sortes de tragédies. La mort de ces monstres provoque également par inadvertance d’autres tragédies, puisque trois des héros ne s’arrêtent pas toujours pour réfléchir aux conséquences possibles de leurs actions.

2 – Overlord Anime: Le nouveau monde

Overlord Anime

Le nouveau monde dans lequel Ainz Ooal Gown est transporté est similaire à Yggdrasil, un monde de jeu vidéo dans lequel se le casting principal d’ Overlord trouvait auparavant . Bien qu’Ains note que les personnages y sont nettement plus faibles que lui, les personnages sont toujours plus forts que les gens ordinaires.

Les humains sont capables d’être plus forts que les animaux , et des créatures comme les morts-vivants, les dragons et les semi-humains existent dans ce monde. La meilleure façon de survivre dans ce monde serait de trouver Ainz lui-même, mais il n’en fait pas une tâche facile. Même quelqu’un d’aussi puissant que lui agit avec prudence dans ce monde.

1 – Sword Art Online

Sword Art Online

Au cours des deux années d’activité de Sword Art Online , le jeu a coûté la vie à près de 4000 personnes . Pour survivre, les joueurs doivent non seulement éviter la mort dans le jeu, mais également être trouvés dans le monde réel, car ils n’ont pas été en mesure de prendre soin d’eux-mêmes pendant ce temps.

Le stress et l’impatience d’être coincés pendant si longtemps inciteraient de nombreuses personnes à courir négligemment pour terminer le jeu. En plus de survivre à des monstres de plus en plus puissants, les joueurs devaient éviter les joueurs psychotiques, ainsi que les nombreux pièges qui existaient dans le jeu.

Source : Cbr

Related Posts