Zenitsu

Zenitsu est-il plus fort qu’Inosuke dans Demon Slayer ?

L’anime en cours devenant également un nom familier, les fans de Demon Slayer veulent comprendre si Zenitsu Agatsuma est plus fort qu’Inosuke Hashibira. Cet article explique pourquoi le premier est plus puissant en termes de puissance, de vitesse et de prouesses au combat.

Avis de non-responsabilité : cet article contient des spoilers du manga.

Pourquoi Zenitsu est plus fort qu’Inosuke dans Demon Slayer

Avant de nous plonger dans les niveaux de puissance et la maîtrise de techniques spécifiques de Zenitsu, nous devons comprendre à quel point il était talentueux.

Initialement, Zenitsu montrait des hauteurs de lâcheté presque à chaque fois qu’il affrontait un démon. Cependant, son maître et ancien Hashira, Jigoro Kuwajima, croyait fermement que Zenitsu était extraordinairement talentueux et avait le potentiel pour devenir l’épéiste le plus fort.

Dans Demon Slayer , la respiration du tonnerre contient six formes. Zenitsu n’a pu maîtriser que la première forme. Mais personne ne pouvait reproduire la première forme comme Zenitsu le pouvait. Il avait des variantes de la première forme : six fois, huit fois et la vitesse divine.

Thunder Clap et Flash God Speed ​​étaient si rapides et puissants que Daki, un démon de la lune supérieure, a reconnu ses capacités destructrices. Il a joué un rôle énorme dans la défaite de Daki pendant l’ arc Entertainment District .

Lire Aussi : Demon Slayer Saison 2 Âge de chaque personnage : arc Entertainment District

Zenitsu utilisant Thunder Breathing First Form God Speed ​​(Image via Gotouge)

Le favori des fans de Demon Slayer a dû affronter un ennemi qui était de loin l’adversaire le plus puissant qu’il ait jamais affronté. Kaigaku était son aîné au dojo qu’il s’entraînait avec Jigoro Kuwajima.

Kaigaku s’est volontairement transformé en démon, ce qui a conduit Jigoro à commettre un seppuku et à mourir d’une mort douloureuse. Il a affronté seul un démon de la Lune supérieure et l’a vaincu avec une forme créée par Zenitsu.

Le Flaming Thunder God a terminé Kigaku instantanément, montrant à quel point il est venu.

On pourrait soutenir que Kaigaku n’était pas aussi fort qu’une Lune Supérieure parce qu’il manquait d’expérience au combat dans sa nouvelle forme. Mais c’est un démon capable d’utiliser la respiration du tonnerre dont la force physique, la vitesse et les pouvoirs de régénération ont été considérablement améliorés.

Lire Aussi : Est-ce que Upper Moon One est plus fort que Muzan dans Demon Slayer ?

Inosuke a toujours fait preuve d’une force et d’un courage bruts dès les premiers chapitres de Demon Slayer . On pourrait même affirmer qu’il était bien plus fort que Zenitsu lors du premier arc.

Mais, dans le dernier chapitre, il y a une nette différence entre les deux en termes de capacité de combat ainsi que de vitesse et de force. Par conséquent, Zenitsu est plus fort qu’Inosuke dans Demon Slayer .