Top 5 des Personnages qui Mourront dans Bleach

Top 5 des Personnages qui Mourront dans Bleach

Bleach : Thousand Year-Blood War sera le dernier arc de l’anime Bleach, et cet arc a béni le fandom après son retour épique après une décennie littérale. Cet arc est principalement centré autour des Soul Reapers et du choc de Quincy. Dans ce conflit intense, découvrons le Top 5 des personnages qui mourront dans Bleach.

Top 5 des personnages qui mourront dans Bleach

Genryusai Shigekuni Yamamoto

Genryusai Shigekuni Yamamoto, l’un des Soul Reaper les plus puissants et le capitaine-commandant du Gotei 13 peut être considéré comme l’un des personnages les plus imbattables et les plus puissants de la série. Mais tout a pris fin après son combat avec Yhwach.

Yhwach avait vaincu Yamamoto en volant son Bankai avec son médaillon, puis avait utilisé son épée pour achever son ennemi de longue date. Le décès de Yamamoto a eu un impact profond et d’une grande portée sur la Soul Society et le Gotei 13, car il était l’une des figures les plus vénérées et les plus redoutables de l’univers de Bleach.

Le capitaine Shunsui Kyoraku a pris le rôle de capitaine-commandant, une sérieuse occasion pour lui de montrer qu’il pouvait être le meilleur Soul Reaper. Cela signifiait également qu’il devait trouver quelqu’un d’autre pour être le capitaine de l’escouade 8.

Jugram Hashwalth

Dans notre liste des 5 meilleurs personnages qui mourront dans Bleach, au no. 4, nous avons le saint et angélique Quincy – Jugram Hashwalth. Chaque fois que Yhwach dormait, Jugram assumait temporairement ses responsabilités et devenait Sternritter A, connu sous le nom de « Le Tout-Puissant ».

Il était extrêmement fidèle à Yhwach, et même lorsque Yhwach absorbait tout le pouvoir de Quincy, le moins méritant, pour son propre gain. Pendant la bataille de Jugram avec Uryu Ishida, Yhwach tua Jugram en déclenchant Auswählen. C’était une fin tragique pour quelqu’un qui avait fait preuve d’un tel dévouement envers son maître.

Même s’il était mourant, Jugram n’avait aucun sentiment de trahison de la part de Yhwach . Il se considérait comme un outil précieux pour lui et n’hésitait pas à sacrifier sa vie pour lui.

Bambietta Basterbine

Bambietta Basterbine appartenait aux Sternritter, une redoutable faction de guerriers Quincy. Elle possédait la capacité unique connue sous le nom de « l’explosion », qui lui permettait de transformer tout ce qu’elle touchait en explosif, lui conférant de formidables pouvoirs destructeurs.

Bambietta s’est battue avec Sajin Komamura, prenant son Zanpakuto lors de leur première rencontre. Plus tard au cours de la guerre, ils eurent une revanche. Bambietta a été vaincue par la formidable forme humaine de Sajin, permettant à Sajin de se venger de son Bankai perdu .

Bambietta fut l’un des premiers Sternritter à mourir lors de la guerre sanglante de mille ans. Sa disparition faisait allusion aux pouvoirs horribles et à la cruauté de Giselle, qui l’a transformée en zombie.

Capitaine Jushiro Ukitake

Le capitaine Jushiro Ukitake dirigeait la 13e division au sein du Gotei 13 et était réputé pour sa sagesse et son caractère compatissant. Sa force était si remarquable que certains pensaient qu’il était destiné à succéder au Soul King.
Ukitake n’a pas fait grand-chose pendant l’Arc Soul Society ou dans l’Arc Arrancar, mais il avait un dernier plan pendant la Guerre Sanglante de Mille Ans. Sa vie a été sauvée par une divinité et le bras droit du Soul King nommé Mimihagi, de sa longue maladie.

Mais à la fin, lorsque Yhwach représenta une menace pour le Soul King, Ukitake abandonna volontairement la vie qui lui avait été accordée . Sa mort avait une telle importance dans le scénario du manga et ajoutait à la tension générale qui sera sûrement montrée dans l’anime.

1.Yhwach

Dans notre liste des 5 meilleurs personnages qui mourront dans Bleach, au no. 1, nous avons Yhwach – l’empereur Quincy et l’antagoniste central qui possédait le pouvoir connu sous le nom de « Le Tout-Puissant », lui permettant de regarder vers l’avenir et de manipuler le destin.

Yhwach n’était qu’à un pas de créer son monde immortel (et vous n’êtes qu’à quelques pas de recevoir la meilleure newsletter Anime tous les lundis), mais Ichigo n’a pas laissé cela se produire. En fin de compte, Ichigo et ses camarades, dont Uryu Ishida, ont exécuté une attaque synchronisée sur Yhwach, qui a contrecarré ses pouvoirs et capacités.

Ichigo a porté son coup final, assurant sa victoire contre le roi de Quincy, qui a mis fin à la guerre sanglante de mille ans.

Conclusion

C’était notre liste des 5 meilleurs personnages qui mourront dans Bleach. Qu’est-ce que tu en penses? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.