Top 10 meilleurs mangas 2021 que vous devriez lire

meilleurs mangas 2021

Avec le début d’une nouvelle année, sont venus de nouveaux fans de manga. Si vous êtes l’un de ces fans, qui n’a commencé à lire des mangas que récemment, ou si vous êtes juste quelqu’un qui essaie de trouver un bon manga à lire, alors vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais vous donner une liste des 10 meilleurs mangas 2021 qui ont régné tout au long de l’année 2021.

Maintenant, passons à cette liste.

10-Moi, quand je me réincarne en Slime Manga:

«Tensei Shitara Slime Datta Ken» ou «Moi, quand je me réincarne en Slime» ( TenSura en abrégé) est un manga qui a commencé à être publié en 2015. Malgré le fait que TenSura est un manga Isekai rempli de tropes génériques, ce manga obtient une très bonne note de la part de la communauté des anime et des mangas. C’est à cause de la façon dont ces tropes sont réellement mis en œuvre dans la série. Ce manga est très drôle et agréable. Le style artistique est également assez décent et propre. Jetons un coup d’œil à l’intrigue de ce manga.

Terrain:

Ce manga suit l’histoire de Satoru Mikami, un homme de 37 ans assez ordinaire. Un jour, il est au milieu d’une discussion avec ses collègues quand soudain il se fait poignarder par un voleur qui passait. S’éteignant, il est surpris par une mystérieuse voix de type IA récitant différentes commandes.

Satoru se réveille brusquement au milieu d’une étrange grotte, mais quelque chose d’étrange s’est produit. Il est maintenant un goop de slime! Ici, Satoru a donné un nouveau nom, «Rimuru Tempest».

lire Aussi : moi quand je me réincarne en slime saison 3 Date De Sortie

09-Kaguya Sama : Love is War Manga:

D’accord, ce manga est vraiment unique! Kaguya Sama : Love is War est une version très fraîche du genre rom-com. Le manga a commencé à être publié en 2015. Ce manga suscite beaucoup d’amour et a des fans partout dans le monde. Les adorables scènes romantiques et les scènes de comédie humoristiques font vraiment de ce manga un régal pour vos yeux. Personnellement, je suis un grand fan de cette comédie romantique! Maintenant, jetons un œil à l’intrigue de ce manga.

Terrain:

Dans ce manga, nous suivons l’histoire de nos deux personnages principaux qui sont amoureux l’un de l’autre. L’un est Miyuki Shirogane, un garçon qui est considéré comme un génie parce qu’il a les meilleures notes de tout le pays. Et l’autre est Kaguya Shinomiya, une fille riche et mignonne. Ils font tous deux partie du conseil étudiant et travaillent ensemble tous les jours. Les deux sont souvent considérés comme le couple parfait par les étudiants, bien qu’ils ne soient dans aucune sorte de relation amoureuse. Malheureusement, aucun d’eux n’est disposé à avouer, car cela serait un signe de faiblesse.

D’accord, ce manga est vraiment unique! Kaguya Sama : Love is War est une version très fraîche du genre rom-com. Le manga a commencé à être publié en 2015. Ce manga suscite beaucoup d’amour et a des fans partout dans le monde. Les adorables scènes romantiques et les scènes de comédie humoristiques font vraiment de ce manga un régal pour vos yeux. Personnellement, je suis un grand fan de cette comédie romantique! Maintenant, jetons un œil à l’intrigue de ce manga.

08-Haikyuu !! Manga:

Haikyuu !! est un manga sportif léger. Ce manga de volleyball a inspiré des jeunes du monde entier à commencer à jouer au volleyball. Ce que j’aime absolument chez Haikyuu, c’est que ce manga semble réel. Ce n’est pas trop intense comme les autres anime de sport mais en même temps, c’est très engageant. Jetons un coup d’œil à l’intrigue de ce chef-d’œuvre.

Terrain:

Dans ce manga, nous suivons l’histoire d’Hinata. Hinata de petite taille aime le volleyball et parvient enfin à former une équipe lors de sa dernière année de lycée. Son équipe participe à un tournoi de volleyball. Cependant, son équipe est complètement vaincue lors de leur tout premier match contre l’école Kitagawa Daiichi, dirigée par le génie, Tobio Kageyama.

Hinata s’inscrit au lycée Karasuno pour se venger de Kageyama, mais ses plans sont ruinés lorsqu’il ouvre la porte du gymnase pour trouver Kageyama comme l’un de ses coéquipiers.

Lire Aussi : Mises à jour de la date de sortie de Haikyuu saison 5

07-Attaque des Titans Manga:

Attack on Titan est mon manga préféré de tous les temps et aussi le manga numéro 2 le plus populaire au monde. Ce manga mérite certainement tous les éloges qu’il reçoit. Attack on Titan est un manga d’action très joliment dessiné. Ce manga sera toujours un 11 sur 10 dans mon livre. Jetons un coup d’œil à l’intrigue de ce manga.

Il y a des centaines d’années, d’horribles créatures ressemblant à des humains sont apparues. Ces géants stupides et imposants, appelés «titans», se sont révélés être une menace existentielle car ils s’attaquaient à tout ce qu’ils pouvaient trouver. Les quelques humains restants ont été forcés de se barricader entre de grands murs. ( Vérifier: Attaque sur Titan: 10 faits que vous ne saviez pas )

De nos jours, la vie entre les murs a enfin trouvé la paix, puisque les habitants n’ont pas eu affaire aux titans depuis de nombreuses années. Eren Yeager, Mikasa Ackerman et Armin Arlert sont trois jeunes enfants qui rêvent de sortir un jour dans le monde hors des murs.

Lire Aussi : Attaque des titans s4 Partie 2 Date de sortie, bande-annonce, spoilers

06-My Hero Academia Manga:

Terrain:

Nous suivons l’histoire d’Izuku Midoriya. Midoriya vit dans un monde où 80% de la population est née avec une sorte de bizarrerie (super-pouvoir). Il existe un groupe de personnes appelées héros, qui utilisent leurs bizarreries pour vaincre les méchants. Depuis qu’il est enfant, Midoriya a toujours rêvé de devenir comme son héros numéro un, All might. Malheureusement, un jour, un Midoriya de 4 ans a vu son rêve brisé! Il a découvert qu’il faisait partie des 20% de la population nés sans bizarrerie. ( Vérifiez: My Hero Academia: 10 faits que vous ne saviez pas )

Cependant, tout change après une rencontre fortuite avec le héros numéro un et l’idole de Midoriya, All Might. Découvrant que son rêve n’est pas une impasse, le garçon impuissant suit une formation spéciale, travaillant plus que jamais.

05-The Quintessential Quintuplets Manga:

C’est la première comédie romantique de cette liste. The Quintessential Quintuplets est un manga léger assez décontracté que vous pouvez facilement apprécier le week-end, sans trop vous investir dans l’histoire. L’adaptation animée de The Quintessential Quintuplets n’a pas été aussi réussie que le manga, car elle n’a pas réussi à avoir le même niveau d’attrait que le manga.

Le rythme est parfait à mon avis, et il n’y a pas de charges ennuyeuses ajoutées pour arrêter la progression de l’histoire. Jetons un coup d’œil à l’intrigue de ce manga.

Terrain:

Cette série manga montre la vie quotidienne de Futaru Uesugi dont le devoir est d’enseigner à un groupe de quintuplés qui ne réussissent pas bien au lycée. Futarou est un élève très doué qui a toujours donné les meilleures performances. Il a pris la tâche d’enseigner ces quintuplés parce qu’il avait un bon salaire. L’histoire nous montre comment les filles au début ne font pas confiance à Futaru mais plus tard, Futaru parvient à se lier d’amitié avec elles et à améliorer leurs notes.

04-TPN Manga:

Les versions manga et anime de cette série sont tout aussi incroyables. The Promised Neverland (ou Yakusoku no Neverland ) nous surprend tous dans le tout premier épisode en passant soudainement d’un manga mignon et léger à un manga très sombre. L’histoire est assez rapide, et honnêtement, c’est ce qui la rend si bonne. Ce manga sera toujours un 10 sur 10 dans mon livre. Jetons un coup d’œil à l’intrigue de ce manga.

Terrain:

Ce manga suit l’histoire de petits enfants orphelins qui vivent dans un endroit mystérieux appelé la Grace Field House. Ils vivent sous la surveillance de leur concierge appelée Isabella qu’ils appellent «maman». Tous les enfants vivent une vie insouciante très heureuse avec tous leurs amis et attendent d’être adoptés par une famille aimante un jour.

Cependant, tout cela change soudainement, lorsque deux des enfants (Emma et Norman) tombent accidentellement sur un secret très sombre. Toute leur vie est complètement inversée et le manga passe d’un thème joyeux et apaisant à un thème extrêmement horrible.

Lire Aussi : TPN Saison 3: date de sortie et tout ce que vous savez jusqu’à présent

03-Kingdom Manga:

The Kingdom est un manga historico-militaire assez magistral. Ce manga met en valeur la période de guerre chinoise dans toute son intensité. Le manga est très brutal et nous montre comment les guerres sont vraiment menées. Une chose que j’ai vraiment adoré dans ce manga, c’est qu’il est très réaliste. Cela nous montre qu’une seule personne ne peut rien faire dans de vraies batailles; les vraies batailles nécessitent une coopération. Jetons un coup d’œil à l’intrigue de ce manga.

Terrain:

L’intrigue de ce manga suit l’histoire de deux garçons qui travaillent comme esclaves et rêvent d’un jour de devenir de grands généraux. Une opportunité se présente lorsque l’un des garçons est emmené dans la capitale. Cependant, il revient au bord de la mort. Xin, l’autre garçon, jure qu’il continuera son rêve. Il fait tout ce qu’il a pour survivre sur le champ de bataille et devenir un commandant supérieur.

Partant d’une équipe de 5 hommes, il progresse à travers chaque bataille et chaque guerre, pour atteindre le sommet.

02-one pièce Manga:

Bien sûr, une liste comme celle-ci ne peut jamais être complète sans la mention de One Piece. One Piece est considéré comme le Dieu-père de toutes les séries shounen. One Piece a commencé à être diffusé en 1997, et il est toujours diffusé. Le manga est si bon qu’il a réussi à rester pertinent pendant toutes ces années! One Piece définit à quoi devrait ressembler une série shounen. Jetons un coup d’œil à l’intrigue de cette série.

Terrain:

Gol D. Roger, un homme appelé le «roi des pirates», est sur le point d’être exécuté par le gouvernement mondial. Mais juste avant sa disparition, il confirme l’existence d’un grand trésor appelé One Piece.

L’histoire de cette série manga se concentre sur Monkey D. Luffy. Monkey D. Luffy cherche à être reconnu comme le roi de tous les pirates et pour ce faire, il doit trouver le trésor appelé One Piece.

Pour ce faire, vous auriez certainement besoin d’un équipage et Monkey a besoin d’aide pour constituer un équipage. Il se lie d’amitié avec un épéiste appelé Roronoa Zoro et ensemble, ils commencent le voyage.

01-Kimetsu no Yaiba Manga:

Demon Slayer est le deuxième shounen moderne de cette liste, après My Hero Academia, et cette série de shounen est également à la première place de cette liste. Demon Slayer est un véritable chef-d’œuvre, qui prend les tropes surutilisés des autres shounen et nous les présente de telle manière que nous ne pouvons pas nous empêcher de les apprécier. La conception des personnages et l’histoire sont toutes deux uniques dans ce manga. Jetons un coup d’œil à l’intrigue de ce manga.

Terrain:

Il suit l’histoire d’un jeune garçon travailleur nommé Tanjiro. Tanjiro au début n’était qu’un marchand normal mais un jour, il rentre chez lui juste pour découvrir que toute sa famille a été massacrée par un démon.

LIRE LA SUITE Top 10 des trahisons animées de tous les temps

Sa sœur (Nezuko) était la seule à avoir survécu à l’attaque du démon mais qui était maintenant devenue elle-même un démon. Il jure de trouver un moyen de transformer sa sœur en un humain et entreprend son voyage pour devenir un tueur de démons.

Related Posts