Personnages les plus forts de Demon Slayer

Top 10 des Personnages les plus forts de Demon Slayer

Qui est le personnage le plus fort de Demon Slayer ? Aujourd’hui, nous classons les 10 Personnages les plus forts de Demon Slayer.

De Hashira avec une force surhumaine à des démons purs et simples qui défient la réalité, le tueur de démons ne manque pas de personnages forts dans son scénario.

Mais cela soulève la question, qui est le personnage de Demon Slayer le plus fort parmi eux ? Est-ce l’ancêtre légendaire de tous les Hashira ? Est-ce le boss-sama de tous les démons, ou est-ce notre personnage principal ou une autre opération cachée ?

Après avoir lu l’intégralité du manga de Demon Slayer et après quelques recherches, nous avons dressé une liste des 10 Personnages les plus forts de Demon Slayer en fonction de leurs exploits et de leurs combats.

Méfiez-vous des observateurs d’anime uniquement car cela est plein de spoilers. Nous avons également partagé une liste sur les personnages Overlord les plus forts à lire.

Top 10 des personnages les plus forts de Demon Slayer

Tous les démons et tueurs de démons du manga et de l’anime Kimetsu no Yaiba: Demon Slayer. Spoilers à venir, alors lisez à vos risques et périls.

10) Muichiro Tokito

Nous commençons notre liste avec Muichiro Tokito, le plus jeune Hashira qui est salué comme un enfant prodige. Muichiro a atteint le rang de Hashira après seulement 2 mois d’entraînement et peut facilement vaincre d’autres Hashira puissants comme Genya.

En tant que personne qui a tué à lui seul la lune supérieure 5 Gyokko, Muichiro mérite certainement de figurer sur cette liste.

9) Giyu Tomioka

Giyu Tomioka est l’actuelle Hashira de l’eau du corps des tueurs de démons.

Notre Hashira silencieux mais doux ne doit pas être sous-estimé, il a tué la lune inférieure 5 Rui comme accroupi un insecte et peut se tenir tête à tête avec Akaza qui est le numéro de rang supérieur, et est félicité par Azaka pour être le Hashira d’eau le plus fort qu’il a s’est jamais battu avec et a bloqué Muzan tout seul pendant un temps décent.

8) Sanemi Shinazugawa

Sanemi est l’actuel Hashira du vent du corps des tueurs de démons et était connu pour être capable de se battre à égalité avec Giyu jusqu’à un match nul lors de leurs séances d’entraînement, mais pourquoi l’avons-nous classé au-dessus de Giyu ?

Parce que ce gars s’est battu pied à pied avec Kokushibo de rang supérieur, même s’il avait l’aide de Giyu et Muchiro, mon gars a certainement mené un combat d’enfer contre le démon le plus fort sous Muzan.

7) AKAZA

Akaza est notre antagoniste préféré dans Demon Slayer et le voir prendre vie avec son propre OST épique était passionnant. Classé numéro 3 parmi la lune supérieure, Akaza est une force avec laquelle il faut compter.

Il a tué Kyojuro Rengoku au combat et il a fallu à la fois Giyu et Tanjiro pour tuer Akaza, mais même cela ne suffisait pas, Akaza s’est suicidé lorsqu’il a retrouvé les souvenirs de son ancienne vie humaine après que Tanjiro ait porté un coup dévastateur à Akaza.

6) Tanjirô Kamado

Commençant comme un simple brûleur de charbon à celui qui a porté le coup final pour tuer le roi démon, Tanjiro est vraiment le principal protagoniste du tueur de démons.

Après son entraînement exténuant pendant l’arc d’entraînement Hashira, Tanjiro a pu se tenir aux côtés de ses pairs dans le corps des tueurs de démons et a même presque mortellement blessé Giyu, le Hashira de l’eau.

Tanjiro a ouvert une nouvelle ère pour le corps des tueurs de démons et Hashira en aidant tout le monde à percer les mystères de la marque du tueur de démons et en utilisant les techniques d’épée et de respiration du tueur de démons original pour vaincre Muzan.

LIRE AUSSI Demon Slayer Saison 3 Streaming Date De Sortie? quoi s’attendre de la de Demon Slayer s3

5) DOMA

Doma est la lune supérieure deux et le démon qui a tué la fleur précédente Hashira Kanae Kocho et maîtrisé l’insecte Hashira Shinobu.

Même si Azaka n’est qu’un rang en dessous de lui, Azaka a mentionné qu’il n’était pas à la hauteur de Doma. L’art démoniaque du sang signature de Doma, qui est Cryokinesis, est une technique extrêmement mortelle et puissante.

Personne dans la série n’avait réussi à tuer directement Doma dans un combat simple, il a succombé au poison de Shinou et a rencontré sa fin.

4) Gyomei Himejima

Gyomei est le Hashira le plus fort du moment même s’il est aveugle ! et très probablement le Hashira le plus fort en 300 ans, comme l’a déclaré Kokushibo le premier rang de la lune supérieure.

Gyomei se bat d’une manière unique en utilisant une hache avec des chaînes, cela lui permet d’avoir plus de portée que les utilisateurs d’épée traditionnels et même de suivre Kokushibo qui est un épéiste super fort Hashira avec des siècles d’expérience avec l’épée transformée en démon.

3)Kokushibo

Kokushibo est un ancien maître épéiste et tueur de démons appelé Michikatsu Tsugikuni transformé en rang supérieur de la lune par Muzan.

Il est le seul démon sous Muzan qui utilise des techniques de respiration, une concentration totale et même une marque de tueur de démons comme démon pour combattre ses adversaires.

Il a fallu les efforts combinés de Sanemi, Gyomei, Muichiro et Genya avec trois d’entre eux possédant des marques de tueur de démons pour infliger une seule blessure mortelle à Kokushibo qu’il écarte juste et continue de se battre.

2) Muzan Kibutsuji

Muzan Kibutsuji est le roi de tous les démons et leur ancêtre, tuant d’innombrables humains et tueurs de démons, Muzan était un homme qui vivait dans le but d’être l’être vivant le plus parfait.

Il est la personne qui a tué la famille de Tanjiro, transformé Nezuko en démon et le seul démon capable de transformer les humains en démon.

Muzan Kibutsuji peut être vu maîtriser à lui seul quatre Hashira avec des marques de tueur de démons, Kanao Tsuyuri, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira, mais même cela n’a pas suffi à vaincre le roi démon car il a rapidement renversé le cours du combat en utilisant ses fouets de cuisse, blessant L’œil de Tanjiro en permanence et coupant les bras de Giyu.

1) Yoriichi Tsugikuni

Bien sûr, c’est Yoriichi Tsugikuni, alias l’ancêtre de tous les tueurs de démons et le seul que Muzan craignait au point d’envoyer des frissons dans le dos de notre Muzan juste parce qu’il a vu des boucles d’oreilles.

Yoriichi est né avec la marque du tueur de démons sans ses effets secondaires de diminution de la durée de vie du tueur de démons et certains disent même qu’il a été envoyé par les cieux pour arrêter Muzan.

Il a esquivé sans effort toutes les attaques de Muzan et a mortellement blessé Muzan d’un seul coup, provoquant la fuite de notre roi démon en se faisant exploser en 1800 morceaux de chair.

Quand on y pense, il a fallu tout le corps des tueurs de démons, des dizaines de Hashiras et même d’autres démons travaillant tous ensemble pour coincer Muzan, puis le vaincre à peine dans l’arc final du tueur de démons tandis que notre Yoriichi a simplement mis en solo le boss final et l’a fait fuir après une seule attaque.

Continuez à visiter ANIMEACTUA pour plus de listes comme celle-ci. Au fait, quel personnage parmi ceux répertoriés aimez-vous le plus ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *