Préparez-vous car nous entrons dans le royaume de la dégénérescence alors que nous partons à la recherche des personnages de papa dans les anime . Au cas où vous auriez des doutes persistants quant à la signification du mot papa, allez chercher Speedwagon dans JoJo’s Bizarre Adventures ou une recherche rapide sur Google est une autre option pour découvrir les connotations du mot « papa ».
Maintenant que nous sommes tous sur la même longueur d’onde, commençons à lister les 10 meilleurs personnages de papa dans l’anime. À des fins professionnelles, cet article restera sans danger pour le travail.
- Top 10 des personnages de papa dans l'anime
- 10-Shigure Soma – Fruits Basket
- 9-Shoei Barou – Bleu LOCK
- 8-Jotaro Kujo – JoJo's Bizarre Adventures
- 7-Charlotte Katakuri – one piece
- 6-Osamu Dazai – Bungou Chiens errants
- 5-Sosuke Aizen – Bleach
- 4-Hatake Kakashi – Naruto
- 3-Uzui Tengen – Tueur de démons
- 2-Erwin Smith – L'Attaque de Titan
- 1-Nanami Kento – Jujutsu Kaisen
- Conclusion
Top 10 des personnages de papa dans l’anime
Pour éviter de lister tous les personnages de Jujutsu Kaisen ou One Piece, cette liste ne mentionnera qu’un seul personnage d’un titre d’anime. Sans plus tarder, préparons-nous (ou mettons-nous à genoux) pour les 10 meilleurs personnages papas de l’anime.
10-Shigure Soma – Fruits Basket
Nous ne parlons de Shigure que parce qu’il est fictif, n’oubliez pas de toujours rester à l’écart des hommes comme lui. Maintenant que vous êtes tous prévenus, parlons de Shigure. Dès le premier jour, Shigure a émis des ondes maléfiques qu’il a minimisées avec des blagues. En surface, il était un cerveau maléfique et étrangement tordu, mais au-delà de cela, il était juste jaloux et brutalement amoureux d’une femme.
De plus, il était extrêmement sexy et attirant d’une manière intrigante. Ses manières de manipuler étaient également attrayantes d’une manière ou d’une autre, et ses choix vestimentaires rendaient tout simplement plus difficile de nier son attrait.
9-Shoei Barou – Bleu LOCK
Barou, quelques années plus âgé, rentrerait dans le moule du papa parfait. Tout au long de la série, Barou est resté ferme et honnête dans ses traits de caractère. Mais pas de manière obstinée ou agaçante, il donne une chance à de nouvelles choses (comme il l’a fait récemment dans le manga) mais au moment où il se rend compte que cela ne profite pas à son cheminement vers son objectif, il revient rapidement à ses voies initiales.
Sa forte personnalité qui fait de lui un roi est aussi ce qui fait de lui un vrai papa. Il a le potentiel de vous diriger et de ne jamais reculer. Malgré son énergie chaotique excessive sur le terrain, c’est quelqu’un qui aime nettoyer et rester organisé, ce qui lui donne mille points supplémentaires.
8-Jotaro Kujo – JoJo’s Bizarre Adventures
Préparez-vous à vous évanouir devant l’affiche de JoJo’s Bizarre Adventures. Le fait que Jotaro soit dur à cuire et cool est bien connu, mais il est aussi gentil au-delà de tout cela. Il chasse les femelles et est un peu impoli avec elles, mais il est aussi grand et chamois. Nous ne pouvons pas simplement ne pas mentionner qu’il est également intelligent sur le plan académique.
Tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi Jotaro est ici devraient recevoir un ora-ora avec toutes les raisons. Si l’on compte également Star Platinum et The World avec Jotaro… Non, nous ne devrions pas le faire car le monde n’est pas encore prêt pour la combinaison céleste.
7-Charlotte Katakuri – one piece
Si quelqu’un avait des doutes sur le fait que Katakuri soit un papa, ils ont été dissipés dès qu’il a mangé des beignets. Il ne méritait pas d’être intimidé à cause de son amour pour les beignets et sa bouche. Comme si sa grande apparence avec son magnifique goutte-à-goutte ne suffisait pas, il devait être gentil et serviable pour aggraver les choses (pour nos cœurs).
Son attention, qui se reflète dans sa nature protectrice envers ses jeunes frères et sœurs, est plus qu’attachante. Quelle âme adorable (et potentiellement dominante aussi) !
lire aussi : Top 20 Manga / Manhwa avec Mc Surpuissant À lire !!
6-Osamu Dazai – Bungou Chiens errants
L’air mystérieux, le doublage et les détails complexes de son personnage sont les principales raisons pour lesquelles Dazai est le meilleur papa. Il est ennuyeux mais attachant. S’il manque quelque chose, son apparence physique le compensera probablement. En plus de cela, c’est aussi un personnage bien écrit qui définit la tragédie et la zone grise.
Plus on le connaît, plus il devient difficile de ne pas s’attacher à lui. Bien qu’il soit idiot, il peut diriger et ne manque jamais de cha-rizz-ma.
5-Sosuke Aizen – Bleach
Comme on dit, plus c’est fou, mieux c’est. Il est déconcertant de voir à quel point l’Aizen apparemment bon ainsi que l’Aizen lui-même sont tout aussi attrayants. Même s’il est tordu et que le complexe divin est un signe clair pour garantir que vous restez loin de lui, comment faites-vous cela avec « Le Sosuke Aizen » ?
Il n’est pas possible pour un homme d’être aussi rusé, délirant, problématique et aussi sexy qu’Aizen de réussir le contrôle papa en une seule fois. Il avait probablement prévu d’en être un depuis le début.
4-Hatake Kakashi – Naruto
Masashi Kishimoto est un homme bon pour avoir couvert le visage de Kakashi avec le masque, car un Kakashi sans masque équivaut à la mort. Pour être honnête cependant, le Kakashi masqué ne l’est pas moins. La tristesse qui vient de son passé est toujours visible dans ses aimables sourires. Son évolution d’un adolescent têtu à un homme adulte responsable est tout simplement impressionnante.
Toujours en avance, malgré toutes les défaites et les revers, Kakashi a également donné la direction à la Young Team 7. En plus d’être un grand homme, il a également enlevé son masque dans un épisode de remplissage qui nous ramène à la case départ, Kakashi démasqué est notre mort.
3-Uzui Tengen – Tueur de démons
Levez la main si vous souhaitiez être l’une des épouses de Tengen lors de sa première présentation. Lors de son introduction dans l’arc du quartier des divertissements, son mépris pour tout le faisait ressembler à un personnage superficiel bien qu’il soit un personnage superficiel beau et amusant. Du mépris au soin et au désespoir de sauver tout le monde, y compris ses subordonnés et ses épouses, Uzui Tengen s’est redéfini au-delà d’être le régal pour les yeux le plus délicieux.
En quelques épisodes seulement, il a complété un arc de personnage affichant une variété d’émotions et jouant les rôles d’un mari formidable et d’une hashira fiable. Si Uzui Tengen ne définit pas papa, alors Demon Slayer n’est pas populaire non plus et le soleil se lève chaque jour de l’ouest.
2-Erwin Smith – L’Attaque de Titan
As-tu fini de crier après avoir lu le nom d’Erwin ? Si oui, alors énumérons tout ce qui le rend aussi bon qu’il est ou était (commence à pleurer laid). Tout d’abord, vaincre le petit roi et le parfait capitaine Levi pour figurer sur cette liste est un énorme exploit. Debout grand et fort alors que tout le monde perd la tête, supportant le poids des péchés et des responsabilités tout en trouvant un peu d’espace pour vos souhaits, Erwin a tout fait.
Revenir à son apparence après tout cela est un peu irrespectueux, mais c’est Erwin donc il verrait probablement à travers nos bonnes intentions et laisserait passer ça. Ainsi, quand on considère son apparence, il a de beaux yeux au regard net qui est amplifié par sa stature digne. Est-ce que tout cela vous semble très papa ?
1-Nanami Kento – Jujutsu Kaisen
Nanami enroule sa cravate autour de sa main, retrousse ses manches et finit par devenir le plus papa de tous les personnages papa. Nous devons imposer certaines limites ici, sinon Nanami nous tuera tous à cause de sa beauté. Outre ses joues creuses et sa belle cravate dorée à imprimé léopard, c’est un gentleman discret. Il équilibre également le côté fou et décalé de Gojo. Sa haine des heures supplémentaires fait ressortir le meilleur de lui-même pendant les heures de travail et son sens des responsabilités parvient toujours à transparaître.
La seule raison pour laquelle il ne passe pas plus de temps devant un écran est que c’est dangereux pour notre cœur. Après tout, combien de temps une personne peut-elle crier, pleurer et sauter tout en admirant un personnage fictif ?
Conclusion
Avec cela, les évanouissements et les siestes s’arrêtent. Alors que la liste touche à sa fin, revenons à un monde dépourvu d’hommes fictifs, ce qui n’a aucun sens.