Le nouveau chapitre, Tokyo Revengers Scan 274 sortira le 19 octobre 2022, dans le dernier numéro du Weekly Shonen Magazine de Kodansha . À partir de là, les raws sont divulgués en ligne.
Divers groupes de scanlation obtiennent les fichiers bruts et les traduisent dans différentes langues. Et parmi eux se trouve l’VF, bien sûr. Les fan scans anglais du manga Tokyo Revengers Scan 274 devraient sortir sur google vers le 18 octobre 2022 .
Mise à jour : Les scans bruts ne sont pas encore sortis, donc les traductions seront retardées. Le chapitre anglais de Tokyo Revengers sortira vers 11h30, alors restez à l’écoute et continuez à lire !
Nous savons que de nombreux fans veulent des versions anglaises officielles pour les chapitres, mais elles ne sont pas disponibles pour cette série. Cela dit, vous pouvez toujours acheter le volume anglais quand il viendra peut-être l’année prochaine. Il aura un chapitre officiel en VF.
Nous vous suggérons de vérifier One Piece 1063 et My Hero Academia 370 puisque leurs spoilers sont maintenant à lire.
Tokyo Revengers Manga 274 Théories
Le cercle est formé. Nous savons enfin comment notre protagoniste a obtenu ce pouvoir. Nous sommes tombés sur la belle histoire de Shinichiro. Nous avons vu comment Shinichiro, Takemichi, Kisaki et même Hina étaient enroulés ensemble.
Nous espérons voir le début de la fin dans les spoilers de Tokyo Revengers Scan 274.
Que fait Shinichirô ?
Dans la nouvelle chronologie, Shinichiro est extrêmement heureux de voir Mikey en vie. Il sent que tous ses efforts et ses difficultés ont finalement porté leurs fruits. Il avait récupéré ses frères et sœurs et son papy, le gars ne peut rien demander de plus. Nous le voyons aider un Mikey adulte avec un scooter malmené.
Et puis, Sanzu arrive avec d’étranges ennuis ! D’une manière ou d’une autre, Sanzu a cette fois conservé les souvenirs des deux chronologies. Shinichiro lui raconte ce qui s’est passé – comment il a tué un homme puis lui-même pour en arriver là.
Nous pourrions le voir enquêter davantage sur le saut dans le temps dans le chapitre 274 de Tokyo Revengers.
Que faisait Hanagaki ?
Hanagaki est peut-être faible, mais il a eu le courage même lorsqu’il était enfant. Certains collégiens se sont ligués contre Hinata et il a sauté pour l’aider. Les collégiens étaient forts et plus nombreux que lui.
Il trembla de peur mais il fit quand même de son mieux.
Pendant ce temps, nous voyons également Tetta Kisaki le regarder de loin. Bien qu’il aime Hinata, il n’a pas eu le courage de se lancer et d’essayer de la sauver.
À la fin, Shinichiro est arrivé et a sauvé Takemichi du pincement. Tokyo Revengers Chapter 274 raw continuera avec le présent.
Comment le pouvoir a-t-il été transmis ?
Shinichiro s’est rendu compte qu’il n’avait plus besoin du pouvoir de saut dans le temps. Et c’est alors qu’il a rencontré Takemichi, qui voulait être fort.
En fin de compte, le premier a décidé de transmettre son pouvoir à ce gamin, espérant que s’il y a quelqu’un qu’il doit protéger, Takemichi pourra utiliser ce pouvoir.
Shinichiro repense, regrettant d’avoir tué l’homme. Il vient de passer le pouvoir. Au lieu de tuer un homme, il souhaitait pouvoir simplement demander le pouvoir.
Dans le présent, Takemichi relie enfin tous les points. C’est le jour où son histoire a vraiment commencé. Tokyo Revengers 274 montrera comment Mikey et les autres réagissent maintenant.TWITTER
Spoilers du chapitre 274 des Tokyo Revengers :
Les premiers spoilers confirmés de Tokyo Revengers sont enfin là pour que tout le monde puisse les lire. Les pulsions sombres de Mikey ont également été expliquées !
- Le Chapitre 274 s’intitule “Pas de retenue”.
- Le premier panneau du chapitre montre Shinichiro à l’intérieur du tunnel où il a vu le Time Leaper pour la dernière fois, mais il était introuvable.
- La scène passe au magasin de vélos de Shinichiro où Baji et Kazutora sont venus voler le vélo.
- Kazutora frappe Shinichiro à la tête et nous le voyons tomber et se souvenir de la malédiction du dernier saut de temps.
- Shinichiro l’appelle Karma.
- Revenons maintenant à la chronologie actuelle.
- Mikey explique que la malédiction que Shinichiro a créée en tuant le saut dans le temps est l’impulsion sombre que Mikey a.
- Cela affectait tout le monde près de lui, même Kazutora.
- Mikey dit que cette Dark Impulse le ronge.
- Il ne peut plus le contrôler, c’est pourquoi il est resté loin de tout le monde.
- Takemichi dit que Mikey n’a plus besoin de se retenir.
- Puisque Takemichi peut voir l’avenir, il peut s’occuper de Mikey et de ses sombres pulsions.
- Le vrai combat est sur le point de commencer.
- La seule façon d’arrêter les sombres impulsions de Mikey est de le vaincre et toute la responsabilité incombe à Takemichi.
Vers le 17 octobre 2022, nous les recevrons, lorsque les raws seront divulgués . Et nous publierons les spoilers ici pour vous. D’ici là, nous vous demandons de lire notre article sur One Piece Scan 1064 .