Tokyo Revengers Scan 230

Tokyo Revengers Scan 230 Brut, date de sortie du spoiler Français

Le chef du brahmane a enfin montré sa vraie nature et sa vraie force et a inversé le cours de la bataille. La guerre entre les trois divinités est en cours et Mikey sera enfin en action dans le prochain Tokyo Revengers Scan 230.

La saison 2 de Tokyo Revengers devrait également être annoncée prochainement.

La dernière saison du Tokyo Revengers Manga est arrivée et nous avons tous hâte de voir comment cette histoire se terminera. Takemichi a voyagé plusieurs fois pour sauver Hinata de l’avenir infidèle qui l’attend, mais maintenant il est de retour, et cette fois pour sauver son ami.

Takemichi est de retour dans le passé pour tenir la dernière promesse qu’il a faite à son ami Mikey.La bataille tant attendue entre les trois divinités a enfin été déclarée. La mort de Draken a été un choc majeur pour les fans et nous voulons tous venger sa mort.

Aucun des membres de l’ancien Tokyo Manji Gang n’est apparu jusqu’à présent, mais ils pourraient faire son apparition sous peu pour réclamer leur chef.

Mikey a été consumé par ses envies sombres et il n’y aura peut-être plus de retour en arrière pour lui maintenant. Takemichi a rejoint le gang Brahman pour obtenir la main-d’œuvre dont il a besoin pour affronter l’invincible Mikey, mais gagner contre lui semble toujours être un rêve tiré par les cheveux.Le futur Mikey sera la cause de sa mort et il doit donc tout faire pour empêcher que cela se produise.

Date de sortie duTokyo Revengers Scan 230

Le chef du Brahman Gang, Kawaragi Senju est entré sur le champ de bataille pour affronter le tyran, Terano South. Dans le même temps, Kakucho a également approché Mikey pour lui faire face. Il a une longue histoire avec Mikey et c’est le moment idéal pour lui de régler ses comptes.

Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée que le chapitre à venir verra le résultat de ces deux batailles acharnées.Tokyo Revengers Scan 230 BRUTS sortiront vers le 1er novembre.

Il y a eu des développements très importants dans le chapitre récent et après l’attaque déchaînée de Kawaragi, l’issue de la bataille est devenue plus incertaine.

La traduction Fançaise du Tokyo Revengers Scan 230 sortira le 9 novembre 2021.

Les derniers chapitres sortent à 11h au Japon et sont disponibles sur les plateformes en ligne peu de temps après. Vous pouvez lire la traduction officielle de Tokyo Revengers sur le site officiel de Kodansha.

One Piece 1031 et My Hero Academia 332 sortiront également cette semaine sur le site Shonen Jump.

Tokyo Revengers Scan 230 Discussion

Le dernier chapitre a lancé deux combats très intéressants sur le champ de bataille et les deux ont une importance très importante sur le résultat.

Discutons de certains de ces signes et sujets liés au prochain Tokyo Revengers Scan 230.

Mikey et Kakucho :

Kakucho était le bras droit d’Izana qui était le chef du Gang Tenziku. Izana était aussi le cousin de Mikey qui s’est battu contre lui et a perdu la guerre et la vie dans la bataille contre le Tokyo Manji Gang.

Mikey avait combattu Izana dans une bataille de tatouages ​​et plus tard, Izana est mort après avoir été abattu par Kisaki. Il avait pointé son arme sur Kakucho mais Izana s’interposa pour lui sauver la vie.

Kisaki est décédé plus tard dans un accident et Kakucho a été recruté par Terano South.Il va désormais affronter l’invincible Mikey pour se venger d’Izana. Le résultat de la bataille tant attendue entre eux sera bientôt devant nous et nous avons tous hâte de le voir dans le prochain chapitre 230 de Tokyo Revengers.

Comment Takemichi envisage d’arrêter Mikey :

Mikey avait laissé une cassette vidéo pour Takemichi dans sa lettre dans laquelle il disait qu’il allait s’éloigner des membres du gang pour les sauver.

Takemichi s’est souvenu de la promesse qu’il avait faite à Mikey d’agir comme son grand frère et de le gronder si nécessaire pour le ramener à la raison.

Takemichi envisage de se concentrer sur le monde de Mikey et de prouver sa force devant lui pour le faire écouter. Mikey est sûrement le personnage le plus maîtrisé de la série et lui faire face n’est pas un jeu d’enfant.Takemichi a décidé de le vaincre et de le ramener à son passé.

C’était la raison pour laquelle Takemichi était si désespéré de rejoindre un gang car il ne pouvait pas atteindre Mikey par lui-même. La scène parfaite est maintenant juste devant lui et il doit faire quelque chose rapidement avant que la chance ne lui échappe.

Spoilers de Tokyo Revengers 230 :

Le prochain chapitre 230 de Tokyo Revengers est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers du prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Faites-nous savoir ce que vous pensez qui pourrait arriver dans le prochain chapitre dans les commentaires ci-dessous et lisez également notre article sur AOT Saison 4 Partie 2 une fois que vous avez terminé ici.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser