Tokyo Revengers Scan 227 bruts, Date de sortie, faits saillants et plus [Spoilers]
Tokyo Revengers Scan 227 sortira bientôt. La plupart des fans et ils ont curieusement voulu connaître la date de sortie du chapitre 227 de Tokyo Revengers, l’heure, la distribution et d’autres détails. Nous avons mis à jour toutes les informations sur Tokyo Revengers Scan 227 sur cette page.
[adinserter block= »8″]
Date et heure de sortie du Tokyo Revengers Scan 227
[adinserter block= »3″]
Tokyo Revengers est l’une des séries de mangas japonais les plus populaires, qui a été initialement publiée le 1er mars 2017. Cette série a reçu une énorme popularité lors de la première de quelques chapitres pour lesquels elle a maintenant une nouvelle saison. Oui! Le chapitre 227 a finalement été créé et quelques chapitres de Tokyo Revengers ont été diffusés.
Les fans sont étonnés par cette série qu’après la première du chapitre précédent, ils sont impatients de savoir quand le prochain chapitre, qui est la date de sortie du Tokyo Revengers Scan 227 . Quand sortira le prochain chapitre, le chapitre 227 ? Eh bien, la date de sortie du chapitre 227 de Tokyo Revengers devrait être le 20 octobre 2021.
Compte à rebours du Tokyo Revengers Scan 227
[adinserter block= »8″]
Tokyo Revengers Scan 227 devrait sortir le 20 octobre 2021. Son compte à rebours ne dure donc que 6 jours. Oui! Il ne reste plus que 6 jours pour la sortie du chapitre 227 de Tokyo Revengers !
Quand est-ce que ça sort?
Tokyo Revengers Scan 227 devrait sortir le 20 octobre 2021.
Ou Lire Tokyo Revengers Scan 227
[adinserter block= »8″]
Lire Tokyo Revengers Scan 227 Sur Scan-fr.cc
Tokyo Revengers 227 scans bruts
[adinserter block= »3″]
Le dernier manga de « Tokyo Revengers » a présenté aux lecteurs les légendes qui ont servi de piliers à Black Dragon, mais leurs compétences au combat et leurs prouesses pourraient être mises à l’épreuve lorsqu’ils affronteront South Terano au chapitre 227.
Le dernier chapitre de « Tokyo Revengers » a été publié mardi aux États-Unis et a présenté la bagarre de rue en cours entre les principaux gangs de Tokyo après la mort inattendue de Draken. Le chapitre 226, intitulé « Dynamic Duo », a présenté le « Greatest Duo », qui, selon South, est toujours à la hauteur de son surnom.
Lire Aussi : My Hero Academia Scan 330 Bruts Spoilers Chapitre, Manga
Les gens sont confus que Mikey ne fasse aucun mouvement. Pendant ce temps, Haruchiyo Sanzu a crié « Die Kakucho » et l’a frappé avec un tuyau de fer.
Tout en parlant à Kakucho de la facilité avec laquelle le combat devient lorsque l’on utilise une arme, Haitani Ran frappe Sanzu avec un bâton. Ran a déclaré que Sanzu avait raison d’utiliser une arme dans le combat tandis que Rindo, voyant ce qui s’était passé, souriait juste derrière son frère.
South a été impressionné par le fait que cent membres de Rukuhara Tandai ont été facilement vaincus par Wakasa et Benkei et les compliments. Observant toujours le combat en cours, Senju dit Takemichi que Benkei utilisé pour mener les 600 gangs forte Ragnarok, qui contrôle du côté ouest de la région.
Le gang était le plus grand du pays et son chef est connu pour sortir trempé de sang après les batailles. C’est aussi la raison pour laquelle Benkei a gagné le surnom de « Redcliff ».
Pendant ce temps, Senju a expliqué que la partie orientale de Kantou était gouvernée par 12 gangs différents, qui ont fusionné pour devenir Koudou Rengou. À cette époque, l’ homme le plus redouté était le président du gang, Imaushi « White Leopard » Wakasa.
Les deux gangs se disputent férocement, mais seul Sano Sinichiro a pu arrêter la guerre lorsqu’il a unifié ces gangs et fondé le Black Dragon. Wakasa et Benkei, selon Takeomi Akashi, sont les bagarreurs les plus coriaces du Japon et se battent actuellement pour le gang Brahman de Senju.
Il semble que Benkei économise son énergie pour affronter Mikey, mais il semble qu’il n’ait pas le choix maintenant qu’il doit d’abord combattre South Terano. Wakasa l’a cependant averti de ne pas baisser sa garde, car South est connu pour être à égalité avec Mikey en termes de force.
Le chapitre s’est terminé avec le dernier panneau Wakasa et Benkei venant après le South Terano de Rukuhara Tandai.
Le prochain chapitre de « Tokyo Revengers » présentera très probablement South Terano se battant contre Wakasa et Benkei. Dans le croquis obtenu, qui a apparemment été réalisé par le créateur de la série Ken Wakui lui-même, il a été révélé que si South est fort, Wakasa est rapide et flexible.
Lire Aussi : Voir Demon Slayer Saison 2 Episode 2 VOstfr Date de sortie et spoilers
Dans un autre croquis divulgué, qui a fait surface en ligne il y a quelques jours, South semble être allongé sur le sol avec une balle tirée sur la partie supérieure gauche de son épaule. On ignore encore si les croquis sont authentiques.