Tokyo Revengers Scan 226 VF

Tokyo Revengers Scan 226 VF Brut, Date de sortie du manga Spoiler

La guerre entre les trois divinités a enfin commencé et nous pouvons tous à peine contenir notre excitation maintenant. La mort de Draken a déclenché une toute autre série d’événements et nous devons encore voir l’intention de Mikey d’être là dans le prochain Tokyo Revengers Scan 226.

Date de sortie du Tokyo Revengers Scan 226 VF

Tokyo Revengers Manga est maintenant dans sa phase finale et au rythme auquel l’histoire avance, nous pouvons tous nous attendre à voir la fin de l’aventure de Takemichi très bientôt.

Mikey a enfin fait son apparition et il serait très intéressant de voir comment notre héros pleurnicheur l’arrête.

Nous pouvons tous nous attendre à ce que les derniers Tokyo Revengers Scan 226 vf bruts soient publiés vers le 10 octobre. Les fans ont du mal à contenir leur enthousiasme et beaucoup d’entre nous attendent maintenant avec impatience les Raw Scans.

La prochaine version Tokyo Revengers Scan 226 VF sortira le 12 octobre et nous apportera le combat passionnant entre le tyran et les légendes.

Nous sommes tous très excités d’assister à l’issue du combat entre les légendes de Brahman et Terano South.

Tokyo Revengers publie son chapitre chaque semaine. Les derniers chapitres sortent à 11h au Japon et sont disponibles sur les plateformes en ligne peu de temps après.

Vous pouvez lire la traduction officielle de Tokyo Revengers sur le site officiel de Kodansha.

One Piece 1028 et Solo Leveling 169 seront également publiés à peu près au même moment, alors assurez-vous de le vérifier.

Prédictions Tokyo Revengers Scan 226 VF

Tokyo Revengers Scan 226 VF

La guerre a enfin commencé et dans le chapitre suivant, nous pouvons voir de quoi est vraiment fait Terano South et la vérité derrière les légendes.

Donc, avant sa sortie, discutons de certaines des théories intéressantes des fans du Tokyo Revengers Scan 226 VF.

Légendes contre le tyran

Akashi chargea droit devant Sud et éclata de colère. Tereno avait des rancunes contre Aksahi, il a donc décidé de se concentrer totalement sur le Brahman Gang et de laisser le Tokyo Kantou Gang en dehors de l’image.

Akashi a été retenu par les membres de Rokuhara Tendai et était sur le point d’être touché lorsque deux des légendes de Brahman Gang ont fait leur apparition.

Keizo Arashi aka Benkai et Wakasa Imaushi aka Waka sont tous deux d’anciens membres de la 1ère génération de Black Dragon et sont également connus comme les légendes parmi les délinquants.

Benaki a une force et une endurance surhumaines où Waka a de grandes prouesses offensives et les deux travaillent en binôme pour former une combinaison parfaite d’attaque et de défense.

Ces deux-là sont maintenant devant Terano South qui a un physique surhumain et qui est un monstre en matière d’attaques directes.

Pour tous les fans d’anime, la saison 2 de Tokyo Revengers sera bientôt annoncée.

La bataille entre ces groupes sera sûrement intéressante et nous sommes tous impatients de voir son issue dans le prochain Tokyo Revengers Scan 226 VF .

La vraie intention de Mikey

Mikey se tient au milieu d’une guerre entre les deux principaux gangs rivaux, mais il ne fait aucun mouvement et se tient juste dans un coin.

Il n’avait même pas tenté de s’approcher ou de voir Draken pour la dernière fois, donc nous ne savons toujours pas pourquoi il est là.

Il se peut que Mikey ne soit toujours pas au courant de la mort de Draken, mais il y a une très faible probabilité que cela se produise.

Il cache peut-être même ses émotions et attend le bon moment pour revoir son ami décédé pour la dernière fois.

Takemichi et Mikey ne se sont toujours pas affrontés dans cette chronologie et nous avons tous hâte de voir ce qui se passe quand ils sont ennemis.

Mikey peut même essayer de lui faire du mal mais ce n’est qu’une prédiction et nous devons attendre de voir ce que l’auteur nous a réservé en magasin.

Spoilers Tokyo Revengers Scan 226 VF :

Mikey n’est pas intéressé par le combat semble-t-il, mais ne tentera-t-il pas de venger Draken ? Comment tout cela se passera-t-il ?

Le prochain Tokyo Revengers Scan 226 VF est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers du prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Lire Aussi : Voir Boruto Episode 219 Vostfr 220 221 222 Date de sortie

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser