Tokyo Revengers Scan 224

Tokyo Revengers Scan 224 Brut, Date de sortie du manga Spoiler

Les fans ont le cœur brisé après le dernier chapitre de Tokyo Revengers. Emma est venue emmener Draken avec elle et nous ne pouvons tous retenir nos larmes après une participation aussi malheureuse. Il semble que Draken soit enfin parti et nous pouvons assister à ses effets dans le Tokyo Revengers Scan 224.

La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers sera également annoncée bientôt et est une lecture incontournable pour tous les fans d’anime.

Date de sortie du Tokyo Revengers Scan 224 brut

Takemichi se tenait là et ne pouvait rien faire pour sauver Draken. L’ambulance est arrivée mais il est peut-être trop tard pour Draken maintenant.

Il n’était pas seulement un membre du gang Brahman, mais agissait également comme un pivot qui pouvait facilement changer l’issue de la guerre. Il ne fait aucun doute que Draken est mort maintenant et il n’y a rien que quiconque puisse faire pour le sauver.

Tokyo Revengers Scan 224 brut de son dernier chapitre sont généralement disponibles un jour ou deux avant la sortie de l’adaptation officielle en fr. Nous pouvons donc tous nous attendre à ce que Tokyo Revengers Scan 224 brut soient publiées vers le 26 septembre.

L’avenir dans lequel Takemichi reviendra cette fois ne contiendra pas Draken cette fois, ce qui est vraiment déchirant pour nous tous. Le prochain chapitre fr de Tokyo Revengers 224 sortira la semaine prochaine le 28 septembre 2021.

Tokyo Revengers publie son chapitre chaque semaine. Les derniers chapitres sortent à 11h au Japon et sont disponibles sur les plateformes en ligne peu de temps après.Vous pouvez lire la traduction officielle de Tokyo Revengers sur le site officiel de Kodansha.

One Piece 1026 et My Hero Academia 327 seront également disponibles cette semaine pour que les fans puissent les lire.

Prédictions Tokyo Revengers Scan 224 :

Il y a encore beaucoup de questions dans l’esprit des fans comme comment et quand Draken est mort. Le dernier chapitre a confirmé sa mort et nous pouvons tous nous attendre à en voir la raison dans les prochains chapitres.

Donc, avant sa sortie, discutons de certaines des théories intéressantes des fans du Tokyo Revengers Scan 224 , nous vous recommandons également de consulter notre article sur le chapitre 76 de Mushoku Tensei .

Qu’est-ce qui a tué Draken ?

Draken est sûrement mort maintenant mais nous ne savons toujours pas qui lui a tiré dessus et quand. Il avait trois blessures par balle sur le corps et à première vue, il a très probablement été pris en embuscade.

Draken est venu sauver Takemichi et l’a même fait, mais au moment où il est arrivé, nous n’avons vu personne lui tirer dessus.

Celui qui a pointé l’arme sur Takemichi a laissé tomber son arme en recevant un coup de pied de Draken donc ce n’est pas lui qui lui a tiré dessus mais cela soulève des questions encore plus importantes.

Inupi était également là avec Darken et il est toujours porté disparu, ce qui soulève de nombreuses questions concernant son sort.

Nous ne pouvons toujours rien dire avec certitude, mais c’est peut-être quelqu’un du Kantou Manji ou du Rokuhara Tendai Gang qui l’a tué pour prendre le dessus dans la guerre à venir. Seul le prochain Tokyo Revengers 224 révélera ce qui se passera ensuite.

Kawaragi Senju est-il vraiment sûr ?

Takemichi a eu des visions dans lesquelles il a vu Senju allongée blessée et était à son dernier souffle. D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, Senju a été blessé en sauvant Takemichi, mais il a changé cet avenir et y a causé des modifications.

Le pire des cas qui puisse arriver maintenant est que Senju est également pris en embuscade et blessé comme Darken, nous pourrions le voir dans les scans du Tokyo Revengers Scan 224 .

La personne qui a tiré sur Draken est peut-être encore à ses côtés à la recherche d’une autre opportunité.

Nous ne pouvons toujours pas en être sûrs, mais si la vision de Takemichi est un souvenir du futur qui peut être altéré, le danger pour Kawaragi est toujours là.

Nous ne savons toujours pas grand-chose à ce sujet mais espérons le meilleur car les fans ne sont pas encore prêts pour une autre perte aussi énorme.

Tokyo Revengers Scan 224 Spoilers :

Le vice-capitaine du Tokyo Manji Gang est mort et nous sommes tous impatients de voir comment les capitaines réagiront après avoir vu cette calamité.

Le prochain Tokyo Revengers Scan 224 est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers du prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Le chapitre 160 de Jujutsu Kaisen sortira également cette semaine et constitue une bonne lecture une fois que vous avez terminé avec le chapitre Tokyo Revengers.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser