La série de mangas à suspense d’action de Ken Wakui, Tokyo Revengers, recevra un deuxième film d’action en direct. L’annonce officielle provient du site Web de Warner Bros Japan. Le deuxième film d’action en direct de Tokyo Revengers devrait sortir en 2023 au Japon. La production et le casting resteront les mêmes que dans le premier film.
Le premier film en direct de Tokyo Revengers devait sortir au Japon en octobre 2020, mais il a été reporté à juillet 2021 en raison de la pandémie. La série suit l’histoire d’un adolescent qui voyage dans le temps pour sauver sa petite amie, qui a été tuée à cause d’un incident lié à la violence des gangs. La deuxième saison de la série animée Tokyo Revengers devrait sortir en 2023.
Une bande-annonce a été publiée pour le 2e film d’action en direct Tokyo Revengers sur la chaîne YouTube de Warner Bros Japan. Le 2ème film adaptera l’Arc Bloody Halloween de la série manga.
Le casting live des Tokyo Revengers comprend :
- Takumi Kitamura dans le rôle de Takemichi Hanagaki
- Yuki Yamada comme Ken Ryuguji
- Yosuke Sugino dans le rôle de Naoto Tachibana
- Nobuyuki Suzuki dans le rôle de Masataka Kiyomizu
- Hayato Isomura dans le rôle d’Atsushi Sendo
- Shotaro Mamiya dans le rôle de Tetta Kisaki
- Ryo Yoshizawa dans le rôle de Manjiro Sano
- Mio Imada comme Hinata Tachibana
- Gordon Maeda comme Takashi Mitsuya
- Hiroya Shimizu dans le rôle de Shuji Hanma
L’anime et la série d’action en direct Tokyo Revengers sont basés sur le manga, écrit et dessiné par Ken Wakui. Il a commencé la publication d’anime dans Weekly Shonen Magazine en mars 2017. Le studio Liden Films a repris le manga pour une adaptation en anime. La première saison de l’anime a été créée en avril 2021, et elle est disponible sur Crunchyroll pour la regarder.
Crunchyroll décrit la série animée Tokyo Revengers comme suit :
Takemichi Hanagaki est un pigiste qui a atteint le point culminant du désespoir dans sa vie. Il découvre que la seule petite amie qu’il ait jamais eue, au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable Tokyo Manji Gang. Le lendemain d’apprendre sa mort, il se tient sur le quai de la gare et finit par être poussé sur les voies par un troupeau de personnes. Il ferme les yeux en pensant qu’il est sur le point de mourir, mais quand il rouvre les yeux, il a en quelque sorte remonté 12 ans dans le temps. Maintenant qu’il est de retour pour vivre les meilleurs jours de sa vie, Takemichi décide de se venger de sa vie.
Source : Warner Bros Japon