Tokyo Revengers Episode 22

Tokyo Revengers Episode 22 Date de sortie, heure et spoilers

Le prochain Tokyo Revengers Episode 22 sera l’épisode le plus crucial de cet arc car il y a encore une chance que l’avenir lui-même.

Le chapitre 220 de Tokyo Revengers sera également publié cette semaine et couvre le dernier arc du manga.

Date de sortie de Tokyo Revengers Episode 22

Tokyo Revengers est maintenant entré dans la conclusion de l’Arc Bloody Halloween et après la mort déchirante de Baji, il n’y a toujours aucun espoir pour la survie de Kazutora.

Baji était celui qui empêchait Mikey d’aller contre Kazutora mais maintenant, quand il est mort, personne ne peut empêcher Mikey de le tuer.Il n’y a toujours pas de nouvelles sur un arc qui pourrait commencer après cet arc, nous pouvons donc nous attendre à ce que cet arc soit le dernier de cette saison.

Le prochain Tokyo Revengers Episode 22 sortira le 4 septembre et nous apportera le résultat tant attendu de cette guerre.

Vous pouvez regarder le prochain sous-titre FR de Tokyo Revengers Episode 22 sur Crunchyroll. Vous pouvez également le diffuser sur Netflix.

Le dernier épisode s’est terminé sur une note triste, mais nous ne savons toujours pas si Takemichi sera en mesure d’arrêter Mikey dans l’épisode animé de Tokyo Revengers 21. Si vous voulez en savoir plus sur l’épisode à venir, vous pouvez lire les spoilers ci-dessous.

Tokyo Revengers Episode 22 Spoilers

Dans le prochain épisode, l’auteur nous emmènera tous au jour où le Toman Gang a été formé il y a 2 ans. Mikey, Draken, Pah, Mitsuya, Baji et Kazutora étaient les membres fondateurs du Toman et étaient également ses premiers membres.

Baji était celui qui a proposé qu’ils forment tous un gang et Mikey devrait être leur chef. Tous ont promis leur loyauté envers Mikey et ont formé le Tokyo Manji Gang.Baji était celui qui avait donné son objectif au Tokyo Manji Gang, un Gang tout pour un et un pour tous.

Tout le monde fondit en larmes en se souvenant de Baji et du sacrifice qu’il avait fait. Il a tenu la promesse qu’il avait faite ce jour-là et l’a tenue jusqu’à la fin. Mikey est revenu à ses sens mais peu de temps après, ils ont tous entendu la sirène de la police et ont quitté le site.

Kazutora a également réalisé son erreur et s’est excusé pour son péché. Il a ensuite demandé à rester avec le cadavre de baji jusqu’à l’arrivée de la police, puis il s’est soumis à la police.

Le sous-titre fr de Tokyo Revengers Episode 22 sera bientôt là et nous le partagerons ici une fois sorti. Alors restez à l’écoute et consultez également notre article sur Solo Leveling Anime pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser