Tokyo Revengers Episode 21

Tokyo Revengers Episode 21 Date et heure de sortie annoncées

Dans le prochain Tokyo Revengers Episode 21 VF , nous continuerons avec le Bloody Halloween Arc et par l’apparence de celui-ci, même après tous les essais, l’avenir n’a toujours pas changé.

Tokyo Revengers anime avec son dernier arc a été très populaire parmi les fans et nous avons tous hâte de voir ce que l’avenir attend Baji.

Tokyo Revengers Chapitre 219 sera également publié cette semaine et est un must-read pour tout le monde.

Tokyo Revengers Épisode 21 vf Date de sortie

L’anime a été sur de nouveaux sommets de popularité avec son dernier arc et bien qu’il soit sa première saison, il est très populaire parmi les masses.

The Bloody Halloween Arc prendra un maximum de 2 à 3 épisodes supplémentaires à compléter et les fans du monde entier s’enracinent maintenant pour le succès de Takemichi.

Après la sortie de son dernier épisode, il n’y a toujours pas de nouvelles d’un retard pour le prochain, nous pouvons donc tous nous attendre à ce qu’il sorte la semaine prochaine. S’il se trouve qu’il y a un retard, nous vous en informerons par le biais de notre message, alors continuez à visiter.

Nous devons tous attendre le prochain Tokyo Revengers Episode 21 pour sa sortie le 28 août pour voir comment l’avenir de Baji se passe.

Tokyo Revengers Episode 21 VF Spoilers:

L’épisode à venir est encore il y a une semaine et est sûrement l’un des épisodes les plus attendus jusqu’à présent. Après que le coup de couteau de Baji soit confirmé dans le dernier épisode, nous devons tous voir comment Takemichi empêche Mikey de casser et de tuer Kazutora.

Dans le prochain épisode après l’effondrement de Baji, Mikey craque et se lève pour tuer Kazutora. Il raconte combien il voulait lui pardonner mais ne pouvait pas oublier la mort de son frère.Mikey commence à frapper Kazutora et en raison de son immense colère, personne ne pouvait oser intervenir entre les deux.

Baji s’est alors levé et s’est approché de Mikey et s’est poignardé avec un couteau en lui disant qu’il se tuait et ne mourait pas à cause de la blessure infligée par Kazutora.

Baji voulait que Mikey lui pardonne et il a laissé la responsabilité entre les mains de Takemichi. La scène était très émouvante et même Kazutora s’est rendu compte de son erreur et a pleuré de chagrin.

Mikey s’est mis à la colère et au chagrin et Takemichi est intervenu entre les deux pour l’empêcher de tuer Kazutora. Mikey est finalement revenu à la raison et après que Kazutora se soit excusé, il a laissé le cadavre de Baji avec lui car la police est également arrivée sur place.

Tokyo Revengers Episode 21 français sub sera bientôt diffusé et nous mettrons à jour l’article quelques heures avant sa diffusion. Consultez également notre article sur My Hero Academia 324 pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser