Tokyo Revengers Episode 2

Tokyo Revengers Episode 2 Date de sortie, heure, où regarder

Tokyo Revengers Episode 1 était génial dans tous les sens et nous attendons la même chose de Tokyo Revengers Episode 2 aussi. Pour plus de détails comme la date de sortie, l’heure, etc. sur l’épisode 2, lisez l’article jusqu’à la fin.

Dans le dernier épisode , nous avons vu l’histoire de Takemichi Hanagaki qui a 26 ans et est un perfectionniste pour avoir dit pardon tout au long de sa vie. Il apprend la nouvelle de deux décès causés par une bagarre liée à un gang. Les victimes étaient Tachibana Hinata et Tachibana Naoto.

Soudain, le nom passe dans l’esprit de Takemichi et il se souvient qu’elle était sa seule et unique petite amie au collège. Après cela, il part au travail et toute sa vie lui passe par la tête à quel point il est devenu misérable après avoir été largué par Hinata.

Sans espoir dans ses yeux, il continue sa vie en disant pardon à tout le monde. Pour rentrer chez lui, il se rend dans une station de métro mais quelqu’un le pousse et il se retrouve devant un train. Takemichi pense que sa vie est finie mais sans s’en rendre compte, il se réveille exactement douze ans dans le passé à partir du moment présent.

Il a d’abord pensé que c’était un rêve et que sa vie lui traversait l’esprit, mais ce n’était pas le cas, il a en fait sauté à travers le temps. Il rencontre maintenant la troisième année d’une autre école avec son gang et se fait sévèrement tabasser. Il se souvient d’Hinata mais a oublié son visage et va la voir chez elle.

Après un certain temps, il part et trouve un enfant victime d’intimidation par des enfants et le sauve des intimidateurs. L’enfant s’avère être le frère de Hinata, Naoto et Takemichi lui raconte comment ils vont mourir tous les deux (frère et sœur) dans exactement 12 ans et serre la main de Naoto.

Le déclencheur du voyage dans le temps est Takemichi qui serre la main de Naoto. Takemichi se réveille dans un établissement médical et découvre que Naoto l’a sauvé. Après cela, Naoto est venu et a dit qu’il était détective maintenant mais qu’il ne pouvait pas sauver sa sœur et Takemichi est le seul à pouvoir sauver Hinata. L’histoire se poursuit dans Tokyo Revengers Episode 2.

Tokyo Revengers Episode 2 Date et heure de sortie

Tokyo Revengers Episode 2 devrait être diffusé le 18 avril 2021. Il sera diffusé officiellement dimanche à 14h08 JST.

Où regarder Tokyo Revengers Episode 2?

Tokyo Revengers Episode 2 peut être diffusé et regardé via les services de streaming d’anime mentionnés ci-dessous.

Pays Service de streaming

  • Taïwan Bahamut Anime Fou
  • Asie du sud est Bilibili
  • États-Unis, France, Allemagne, Europe restante et autres à l’exclusion de l’Asie Crunchyroll
  • Bangladesh, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Hong Kong, Inde, Indonésie, Laos, Macao, Malaisie, Myanmar, Népal, Taïwan, Thaïlande et Vietnam Muse Asie

Lire Aussi : Welcome to Demon School Iruma Kun Saison 2 Episode 1 Date de Sortie

A propos de Tokyo Revengers Manga

Tokyo Revengers est un manga japonais publié par Kodansha dans le magazine hebdomadaire shonen depuis mars 2017. Il est écrit et illustré par Ken Wakui. Tokyo Revengers est largement célèbre parmi les lecteurs en février 2020.Il avait déjà 3 millions d’exemplaires en circulation.

Un film d’action réelle du même nom sortira également en juillet 2021 . Il est réalisé par Tsutomu Hanabusa sous la bannière de Warner Bros. Japan Studio.

Merci d’avoir lu. Pour plus de mises à jour sur Tokyo Revengers et d’autres anime géniaux , restez à l’écoute avec nous.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser