Tokyo Revengers Episode 12

Tokyo Revengers Episode 12 Date de Sortie,Announce

Le premier cours de l’anime est enfin terminé et les fans attendent maintenant avec impatience la sortie en ligne de la version Tokyo Revengers Episode 12 fr Sub.

L’avenir a finalement changé et tous les efforts de Takemichi commencent enfin à porter leurs fruits.

Dans cet arc, il était en mission pour sauver Draken et après avoir traversé de nombreux obstacles et problèmes, il a finalement réussi. Tokyo Revengers Episode 12 préparera très probablement le début d’un nouvel arc.

Notre protagoniste dans cette émission a vécu sa vie dans l’ombre des autres, mais les choses ont changé après avoir appris la nouvelle de la mort de son ex-petite amie.

Takemichi a rapidement découvert qu’il pouvait voyager dans le temps et il a utilisé ce pouvoir comme une opportunité pour sauver la fille qu’il avait autrefois laissée derrière lui. La vie de la fille qu’il aime et de ses amis dépend désormais des décisions et des changements que Takemichi a pris dans le passé.

Avec le développement récent de l’histoire, Takemichi, qui n’était autrefois personne, est maintenant devenu une figure très importante du Tokyo Manji Gang et est également devenu de bons amis avec son chef, Mikey.

En tant que membre du gang, il porte la responsabilité également et en tant que seul à voyager dans le temps, il était devenu sa responsabilité de sauver ses amis.

Date et heure de sortie de Tokyo Revengers Episode 12

L’ animé a récemment publié une nouvelle affiche en couverture du nouvel arc et l’a nommée “Bloody Halloween”. Selon les initiés, le nouvel arc commencera probablement à partir du mois prochain, c’est-à-dire après le prochain épisode à venir.

Le prochain sous-titre fr de Tokyo Revengers Episode 12 devrait sortir le 27 juin. L’épisode sort à minuit au Japon et il faut environ 2-3 pour le sous-titrer.

La version sous-titrée sera disponible après 14 h 00 HAC dans les pays centraux. Si vous habitez dans n’importe quel pays européen, vous pouvez regarder l’épisode après 21 h 00 CET (UTC + + 00:00).

Vous pouvez regarder cette émission sur Crunchyroll si vous habitez dans un pays britannique ou un pays de l’Est. Si vous vivez dans un pays d’Asie du Sud, vous pouvez regarder les derniers épisodes des vengeurs de Tokyo sur la chaîne Youtube de Muse Asia .

Critique de l’épisode 11 :

Le dernier épisode pour lequel nous priions tous s’est terminé par une note joyeuse et la vie de Draken est enfin hors de danger maintenant. Le gang Toman qui était presque au bord de la destruction a en quelque sorte sauvé et avec la récupération de Draken, tout a finalement commencé à se mettre en place.

Mikey a offert à Takemichi, l’uniforme qu’il portait lorsque le gang Toman a été fondé.

Mikey, tout en discutant de la question avec le gang, a dit qu’il ne pouvait toujours pas comprendre la personne qui était derrière le complot pour briser Toman et comment Takemichi de toutes les personnes savait déjà que quelqu’un essayait de provoquer un conflit intérieur entre les membres de Toman.

Bien que Mikey ait soulevé des questions, il ne l’a pas soupçonné et l’a accepté avec joie comme l’un de ses amis.

Alors que Takemichi retournait dans le futur, les fruits de ses efforts se sont déjà arrachés et il pouvait sentir les changements qui s’étaient produits. Dans le nouvel avenir, Akkun est toujours en vie et a enfin vécu son rêve de devenir coiffeur.

Hinata est également en vie cette fois et Naoto et Takemichi vont enfin rencontrer Hinata dans le prochain épisode.

Lisez aussi Date de sortie De One Piece 1017 Spoilers

Tokyo Revengers Episode 12 Spoilers

La section suivante contient des spoilers pour le prochain Tokyo Revengers Episode 12 et si vous aimez votre émission intacte, vous pouvez ignorer cette section. Si vous êtes un lecteur régulier de mangas de cette émission, n’hésitez pas à la lire.

Dans le prochain épisode, Takemichi et Naoto iront rendre visite à Hinata chez elle. Takemichi a pensé que le coup serait maladroit et a essayé de ne pas la rencontrer, mais en revenant, il est tombé sur Hinata et a fondu en larmes. Après une longue conversation, les trois sont allés faire un tour en voiture et ont parlé de la façon dont les choses se passaient.

Hinata et Takemichi sont descendus de la voiture pour parler pendant un moment et après avoir parlé pendant un moment, il est allé dans une salle de bain à proximité laissant Hinata seule dans la voiture. À son retour, il tombe sur Hanma, le vice-président du gang Moebius.

Il se précipita vers la voiture mais avant qu’il ne puisse y arriver, un camion s’enfonça dans la voiture dans laquelle Hinata était assise et en une fraction de seconde, les choses passèrent du bien au pire.

La deuxième cour sera bientôt là avec le Bloody Halloween Arc du manga bientôt dans Tokyo Revengers Episode 12. Consultez également notre article sur Record Of Ragnarok Saison 2 pendant que vous attendez.

Plus d’informations seront révélées dans les prochains chapitres, probablement le grand combat entre les Chasseurs et les Dirigeants commencera bientôt . Jusque-là, vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter pour plus de mises à jour sur Tokyo Revengers Episode 12 et Spoilers.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!