Draken est-il mort

Tokyo Revengers confirme la mort d’un autre membre fondateur de Toman

Après la mort de Keisuke Baji lors de l’Arc Valhalla, les fans ont vécu un autre moment déchirant alors que l’un des membres fondateurs du Tokyo Manji Gang fait ses adieux à la série. Tokyo Revengers a déjà teasé la mort de Ken Ryuguji, et alors que beaucoup espèrent le voir ressusciter, il semble que l’auteur ait décidé de le laisser se reposer.

Dans le récent chapitre de la série manga Tokyo Revengers, les fans sont choqués de voir que l’ancien vice-président de Toman, Draken, a été confirmé mort par les médecins qui sont arrivés sur les lieux du crime pour l’aider. Ce n’est pas la première fois que Draken vit un moment aussi horrible. Pendant l’Arc Moebius, Draken a failli mourir après avoir été attaqué par Kiyomasa, qui l’a poignardé. Heureusement, Takemichi l’a immédiatement aidé avant de perdre trop de sang.

Draken est-il mort

Alors que Draken a réussi à échapper à la mort pendant l’Arc Moebius, sa chance a tourné court dans l’Arc des Trois Déités après avoir sauvé Takemichi des ennemis qui ont tenté de l’assassiner. Au lieu que Takemichi reçoive les balles, cela a touché Draken, qui est soudainement apparu devant les membres de Rokuhara Tandai qui ont tenté de tuer Takemichi. Senju et Takemichi ont immédiatement appelé à l’aide, mais Draken avait déjà perdu trop de sang lorsque l’ambulance est arrivée.

Avant de mourir, Tokyo Revengers voit un flashback de Draken tout en s’amusant avec les autres membres fondateurs de Toman. Nous avons également pu voir Draken halluciner Emma, qui a été tuée par Tetta Kisaki. La mort de Draken a été confirmée par l’un des médecins présents et a tenté de le sauver.

la mort d'un autre membre fondateur de Toman

Avec la mort de Ken Ryuguji , Brahman Gang est sur le point de se venger du Rokuhara Tandai Gang dirigé par South Terano. Leur bataille est sur le point de commencer lorsque le chef du Kanto Manji Gang et aussi le meilleur ami de Draken arrive.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser