Un double saut ! Takemichi et Mikey ont sauté ensemble dans le passé. Et cette fois, au lieu d’une seule personne essayant de tout réparer, c’était à la fois Takemichi et Mikey, les deux personnages les plus forts de la série reconstruisant leur propre avenir. Nous verrons les résultats dans le chapitre 277 de Tokyo Revengers.
Les fans sont tellement excités pour les scans bruts de Tokyo Revengers 277, car cela pourrait bien être l’avenir que nous attendions tous.
Un avenir où tout le monde va bien. Le verrons-nous devenir une réalité ? Et si c’est le cas, cela ne signifie-t-il pas que l’anime est terminé ? Seul le temps nous le dira.
Tokyo Revengers 277
La deuxième saison, Tokyo Revengers Season 2 , devrait également être annoncée prochainement et continuera l’histoire de Mikey et Takemichi dans l’anime.
Tokyo Revengers 277 Date de sortie
La publication des scans bruts du chapitre 277 de Tokyo Revengers vient en premier. Il sera publié dans le dernier numéro du Weekly Shonen Magazine de Kodansha. La date de sortie sera le 16 novembre 2022. Ces raws seront divulgués.
Ensuite, nous avons les traductions. Il faut un effort considérable pour les fabriquer. L’ensemble du processus peut prendre beaucoup de temps. Les fan scans anglais du manga Tokyo Revengers 277 devraient sortir le 15 novembre 2022. Vous les trouverez sur google.
Si vous espérez trouver les traductions anglaises officielles du chapitre, vous devez attendre un moment. Les créateurs ne fournissent pas de chapitres individuels en anglais. Ceux-ci seront disponibles dans la version anglaise des volumes. Procurez-vous une copie alors.
Tokyo Revengers Manga 277 : Le dernier chapitre
Dans cette nouvelle chronologie, les choses se passent parfaitement. Toman a connu une croissance sans précédent et tout a parfaitement fonctionné pour le gang. Cependant, il manque une chose ! Hinata.
La personne pour qui la série a commencé. Elle pourrait être un personnage secondaire, mais pour Takemichi, Hinata a toujours été la force motrice. Les spoilers de Tokyo Revengers 277 pourraient révéler son nouveau statut.
Mikey et Takemichi ?
Dans la dernière chronologie, Takemichi a tout risqué pour Mikey. Il a tout fait pour sauver un ami. Et bien qu’il ait réussi sa mission, cela lui a coûté la vie. Alors qu’il mourut sur les genoux de Mikey, le pouvoir du saut lui fut en quelque sorte transmis.
Et cela nous amène au présent. Takemichi et Mikey ont tous deux sauté le temps au même point. Enfants, ils se reconnaissent. Et dans ce moment de pure joie, ils ont juste couru librement.
Toute cette mort et cette obscurité, ils l’ont finalement surmontée. Le chapitre anglais de Tokyo Revengers 277 montrera si le nouvel avenir est aussi brillant que nous l’imaginons.
Que s’est-il passé à Toman ?
Comme les deux ont réalisé que cette opportunité était quelque chose de spécial, ils en ont pleinement profité. Cette fois, ils s’embrassèrent de tout cœur. Et ils commencent enfin leur vengeance. Pas contre une personne – sa revanche contre le destin.
Toman s’est formé une fois de plus, cette fois avec 7 membres de départ. Takemichi a présenté Kisaki à la mêlée tandis que Mikey a amené Sanzu. Dans cette chronologie, Shinichiro n’est pas mort – il a pu offrir son vélo CB250T à son frère.
Toman était content. Les relations avec tout le monde se sont bien passées. Tout le monde a été sauvé grâce à leurs efforts. Et enfin, Mikey a réuni tout le monde sous la bannière du Tokyo Manji Gang. Ils ont pris le contrôle de tout le pays. Les spoilers du manga 277 des Tokyo Revengers nous montreront les derniers instants de Toman.
Que réserve l’avenir?
Après avoir repris le pays, tous deux ont respiré un air de soulagement. Leur vengeance fut totale et réussie. Mikey était le président, avec Takemichi était président par intérim. Draken a évidemment pris le poste de vice-président.
Baji et Chifuyu avaient la division 1, tandis que la seconde était prise par Mitsuya et Shiba. Haruki et Ryohei ont pris la division 3. Tous les membres que nous avons appris à connaître au cours de la série ont obtenu leurs propres rôles dans ce nouveau gang. Même Izana avait la 8e division .
Avec tout fait, Mikey a finalement dissous Toman. Ils avaient accompli tout ce qu’ils avaient espéré. Et 11 ans plus tard, la cloche annonce un nouvel avenir. Les scans bruts de Tokyo Revengers 277 nous le montreront.
Tokyo Revengers Chapitre 277 Spoilers
Pour le moment, les spoilers pour Tokyo Revengers 277 ne sont pas sortis. Cependant, le chapitre est à peine sorti. Il faudra un peu de temps avant que le prochain n’arrive. Nous nous attendons à ce que les spoilers arrivent vers le 14 novembre 2022.
Dès qu’ils sortiront, nous les récupérerons et les mettrons dans cette rubrique.