Takemichi a lancé la bataille avec son premier coup de poing. Maintenant dans Tokyo Revengers Chapitre 246, sa prochaine cible sera Sano Manjirou lui-même.
La fin du manga est très proche. Nous nous attendons à ce que la saison 2 de Tokyo Revengers soit annoncée une fois le dernier chapitre du manga publié.
Takemichi s’est toujours considéré comme un faible. Mais une fois qu’il a remonté le temps pour la première fois, il s’est donné pour mission d’être fort, non seulement pour lui mais aussi pour les gens qui l’entourent.
Il a finalement réussi à sauver Hina, mais a en quelque sorte perdu Mikey dans les ténèbres. Alors maintenant, pour ramener Mikey, il doit d’abord le vaincre.
Le combat entre Kantou Manji et Tokyo Manji a enfin commencé, et la seule chose à laquelle personne ne s’attendait était que Takemichi soit à l’avant-garde de la bataille.
Tokyo Revengers 246 montrera Takemichi et Sanjo Manjirou s’engageant dans une bataille pour la première fois. Takemichi pourra-t-il décrocher un seul coup?
Dans le dernier chapitre, Kakuchou a été le premier à affronter Takemichi mais a été vaincu en un coup de poing et tout le monde a été surpris. Le premier coup de poing de Takemichi a fait des merveilles pour le Tokyo Manji, maintenant toute l’équipe est confiante.
Tokyo Revengers 246 Date de sortie de l’analyse brute
Aucune nouvelle concernant une pause n’a été annoncée, donc le chapitre VF sera publié à temps.
La bataille finale de Takemichi est enfin sur nous. Mikey le regarde fixement et nous nous attendons à ce que les deux se battent à partir du prochain chapitre.
La première chose à publier sera les scans bruts de Tokyo Revengers Chapitre 246 et nous nous attendons à ce qu’ils soient publiés ce lundi 14 mars 2022. Kodansha est l’éditeur original de la série et tous les scans peuvent être trouvés là-bas.
Le chapitre en vf sortira 18 à 24 heures après la publication des scans. Les spoilers seront partagés ci-dessous quelques heures avant la publication des scans en vf du Tokyo Revengers Chapitre 246.
Kodansha USA et INKR sont les éditeurs originaux de la série et les chapitres en vf s’y trouvent.
Le chapitre 185 d’Eleceed et le chapitre 97 de Nano Machine seront également publiés le même jour, alors assurez-vous de le lire une fois.
Takemichi contre Sano Manjirou
Nous ne nous attendions pas à ce qu’un jour Takemichi affronte l’invincible Sano Manjirou et nous nous attendons à être le vainqueur. Même si nous savons tous que Mikey ne peut pas être vaincu, il peut sûrement être épuisé.
Les adversaires les plus coriaces ont plié les genoux devant Mikey, mais si c’est Takemichi, il peut sûrement servir de sac de boxe et épuiser Mikey.
Takemichi n’a pas besoin de gagner ce combat avec ses coups de poing, tout ce dont il a besoin est de la volonté et de ses mots pour persuader Mikey de revenir du bon côté.
Selon l’auteur de la série, Ken Wakui, le manga touche à sa fin et il ne reste qu’une poignée de chapitres.
Le visage de Mikey avait l’air effrayant dans le dernier chapitre. Il est très sérieux au sujet de gagner ce combat et de mettre fin au retour de son vieil ami et d’essayer de le sauver.

Draken a perdu la vie en essayant d’aider Takemichi à sauver Mikey. Donc, si c’est la dernière chose que Takemichi a jamais faite, il vaincra Mikey cette fois-ci et le sauvera de toute l’obscurité en lui.
Dans les spoilers de Tokyo Revengers 246, Takemichi se dirigera directement vers Mikey et nous nous attendons à ce que quelque chose d’inouï se produise.
Peut-être que Takemichi décrochera le premier coup de poing et mettra Mikey à genoux. Comme ce serait génial, n’est-ce pas ?
Tokyo Revengers Chapitre 246 Spoilers
Les scans bruts sont enfin sortis, et même si le processus de traduction est toujours en cours, certains spoilers précoces ont été divulgués pour que tout le monde puisse les lire.
Les premiers spoilers anglais de Tokyo Revengers 246 montrent les membres de la première génération de Tokyo Manji qui se moquent des membres de Kantou manji.
Tout le monde a été choqué par Takemichi assommant Kakuchou en un seul coup de poing dans le dernier chapitre. Tout le monde est choqué de voir comment un faible comme Takemichi a grandi.
Les membres du Tokyo Manji se sentent plus confiants que jamais. Inupi, Chifuyu, Mitsuya et Hakai ont commencé à se frayer un chemin à travers les adversaires. Leur objectif est d’abattre au moins 10 personnes chacun.
Senju annonce qu’elle peut facilement vaincre 100 personnes par elle-même. Elle a l’air de bien se porter.
Mais les huées finales sont Mikey. Qui sera celui qui le combattra ? Puisque seuls les premiers spoilers sont là, nous devrons attendre les spoilers anglais complets détaillés.
Nous mettrons à jour les spoilers en VF une fois que les scans traduits seront là. Alors restez à l’écoute et lisez notre article sur Ploo et Loserfruit pendant que vous attendez.