La guerre entre Takemichi et enfin commencé et ces deux-là se rencontreront sur le champ de bataille dans le prochain chapitre 244 des Tokyo Revengers. La déclaration de guerre a atteint la porte du gang Kantou Manji et ils sont prêts à tout mettre en œuvre dans cette finale. effort.
La production de la saison 2 de Tokyo Revengers a commencé et l’anime reviendra bientôt.
Takemichi dirigera la deuxième génération de Tokyo Manji Gang et compte tenu du nombre de visages et de puissances de premier plan, il est toujours à la traîne. Le gang Kantou Manji comptait déjà certains des délinquants les plus puissants et maintenant ils ont également embauché les soldats tombés au combat de Brahmana et Rokuhara Tendai.
Takemichi a tenu toutes ses promesses jusqu’à présent, qu’il s’agisse de sauver Hinata ou de faire tomber Kisaki Tetaa, mais cette fois, il affronte l’invincible Mikey.
Lors de la bataille des 3 divinités, Mikey a cassé la main de Takemichi sans même transpirer et maintenant il ira une fois de plus contre lui.
Takemichi est sûrement loin derrière en matière de force brute et de capacité de combat, mais son courage et ses tripes sont sans égal. Nous pouvons tous nous attendre à une bataille très intense entre ces parties et nous sommes tous ravis de voir comment Takemichi pourra faire tomber celui qui n’est jamais tombé.
Tokyo Revengers Chapitre 244 Scans bruts
Le prochain chapitre de Tokyo Revengers commencera sur le champ de bataille d’Old Cargo Bay. Le champ de bataille cette fois peut être le même que celui où Takemichi a pris le contrôle du Tokyo Manji Gang pour la dernière fois et a affronté le Tenjiku Gang sous Izana.
Le Tokyo Revengers Manga est maintenant dans sa phase finale et la bataille finale entre le passé et le futur a commencé. Le prochain chapitre sera attendu et les fans du monde entier l’attendent avec impatience.
Le prochain chapitre VF de Tokyo Revengers 244 sortira le 1er mars.
Il n’y a toujours pas de nouvelles sur les pauses mais nous ferons en sorte de vous informer à travers notre article. Vous pouvez revenir vérifier le changement de date de sortie à l’approche de la date de sortie.
Les scans bruts du chapitre 244 de Tokyo Revengers seront publiés vers le 28 février.
Nous vous recommandons également de lire nos articles sur Eleceed Chapitre 184 et Blue Lock Chapitre 164.
Tokyo Revengers Manga 244 Prédictions:

Cette bataille finale marquera très probablement la fin de ce voyage incroyable. Takemichi a sauté dans le temps à plusieurs reprises maintenant, mais celui-ci est différent car jusqu’à présent, son ennemi était Kisaki, mais cette fois, il affronte son ancien commandant, Mikey.
Takemichi est le nouveau visage du Tokyo Manji Gang et il serait intéressant de voir comment il mène son gang dans cette bataille. Discutons un peu plus du prochain chapitre avant sa sortie :
Tokyo contre le gang Kantou Manji
Takeimici a réussi à réunir un groupe de certains des délinquants les plus puissants qu’il ait connus mais cela ne suffit toujours pas pour affronter Mikey.
Même après avoir tenu Mikey à l’écart, le gang Kantou Manji compte certains des délinquants les plus puissants qui sont suffisamment capables de les faire tomber.
Après la mort de Kisaki, c’est la première fois que nous
j’ai pu voir Hanma. Lui aussi a rejoint le Kantou Manji Gang et le seul capable de l’affronter dans le Tokyo Manji Gang était Draken qui n’est plus.
Les légendes de la première génération de Black Dragon, Imaui Wakasa et Arashi Keio ont également rejoint son gang. Les puissances du gang Tenjiku, Madara Shion et Mocizukui Kanji ont également rejoint l’équipe de Takemichi.
Kantou Manji est sûrement maîtrisé à ce stade, mais Tokyo Manji Gang a également des noms très puissants derrière lui, donc cette bataille entre les capitaines sera intéressante.
Le roi faible
Shinichiro Sano a reçu le titre de toi “Le roi faible” après être devenu le chef du dragon noir et c’est comme si Takeimchi portait son héritage maintenant. Takemichi porte vraiment les idéologies et les responsabilités que Shinichiro avait autrefois.
Shinichiro Sano a réussi à lui seul à former le plus grand gang de délinquants de la région de Tokyo. Si Takemichi gagne cette bataille, il pourra lui aussi vraiment répéter le passé et devenir le roi faible de cette génération.
Il n’y a pas eu de gang aussi puissant que le Black Dragon du 1er dragon et nous pouvons tous nous attendre à un plus grand gang si le Tokyo Manji Gang est dissous dans le Kantou Manji Gang.
Le monopole de ce gang pourra renverser tous les records précédents et sous la direction de Takemichi, nous pouvons tous attendre de grandes choses de ce gang.
Tokyo Revengers Chapitre 244 Spoilers
Les spoilers du chapitre anglais sont enfin là pour que tout le monde puisse les lire.
- Le titre du chapitre est “The Showdown battle”.
- La confrontation entre Tokyo Manji Gang et Kantou Manji commence enfin.
- Les deux gangs sont arrivés à l’endroit désigné et sont prêts à se battre maintenant.
- Le gang Kantou Manji compte 500 personnes présentes alors que Tokyo Manji n’en compte que 50.
- Même avec la différence écrasante de main-d’œuvre, Tokyo Manji reste solide.
- Senju se demande pourquoi Waka et Benkei ont rejoint le gang de Mikey.
- Mikey demande à son équipe, s’il y a besoin de deux Toman ?
- Puisqu’il n’y a pas besoin d’être deux, il s’effacera aujourd’hui.
- Takemichi prend alors la parole en disant que Kantou Manji n’est pas Toman.
- Il crie à haute voix qu’aujourd’hui, il va vaincre Kantou Manji et succéder au nom de Tokyo Manji.
- Le combat final commence enfin !
Les traductions de numérisation brutes commenceront bientôt et les spoilers seront partagés une fois sortis. En attendant, nous vous recommandons de lire nos articles sur Solo Leveling Anime et Mushoku Tensei Saison 3 .