Un bras de fer contre Takemichi est sur le point de commencer et à première vue, une guerre inévitable approche à grands pas. Le dernier chapitre manga de Tokyo Revengers a soulevé beaucoup de questions dans nos esprits qui ne peuvent être résolues que par le prochain Tokyo Revengers chapitre 213 spoilers.
L’arc final a commencé avec un scénario très différent de tous les arcs précédents et avec un nouveau motif en tête, notre protagoniste doit faire face à des obstacles encore plus importants. Takemichi a pris une mission pour sauver la vie de Mikey cette fois mais avec l’entrée de tous les nouveaux personnages, sa tâche semble devenir encore plus difficile.
Une guerre entre les divinités du plus grand délinquant est juste devant lui et avec différents gangs revendiquant différents membres, nos héros ont un appel difficile à faire. Terano South a déjà demandé à Draken de rejoindre son gang et maintenant le meilleur chien du Brahman Gang, Akashi Takeomi veut que Takemichi rejoigne son gang.
Les meilleurs chiens de deux des plus grands gangs ainsi que leur chef se sont maintenant réunis autour de Takemichi et Draken pour réclamer leurs prix.
Terano South qui malmenait Draken avait enfin rencontré ses concurrents et avec une seule frappe du chef du Brahman Gang, Kawaragi Senju, la tension de la scène a considérablement augmenté.
Terano South avait rassemblé sous lui certaines des forces les plus féroces et la plupart d’entre elles appartenaient au Gang Tenjiku, à savoir Hitani Rindou, Hitani Ran et Kakucho.
L’ancien capitaine de la 9e génération du Black Dragon, Madarame Shion. Le poids de la force a commencé à pencher d’un côté, mais avec l’entrée de Kawaragi Senju, tout le complot a tourné et une atmosphère de guerre a commencé à se former.
Date de sortie du scan brut Tokyo Revengers 213 VF :
Avec l’entrée à la fois des chefs de Brahman Gang et du Rokuhara Tandai, la tension dans l’air est devenue plus importante. Takemichi et Draken ont tous deux une décision difficile à prendre et il semble que toute l’histoire à venir sera décidée par leurs réponses.
Le prochain chapitre de ce manga sera sûrement le plus attendu et les fans du monde entier ont hâte de voir ce qui va se passer ensuite.
scan brut Tokyo Revengers 213 VF sont disponibles 3 à 4 jours avant la sortie de ses adaptations officielles et on peut donc s’attendre à la sortie des raw scans de Tokyo Revengers 213 vers le 4 juillet le même jour que One Piece 1018
scan brut Tokyo Revengers 213 VF devrait sortir le 6 juillet.
L’adaptation en fr prend 4 à 5 heures après la sortie du scan brut et le chapitre officiel prend encore plus de temps. Le chapitre en fr sera disponible pour lecture après 18 h 00, heure de l’Est, minuit GMT + 18 h 00, heure du Japon.
Tokyo Revengers chapitre 213 spoilers :
Tokyo Revengers chapitre 213 spoilers ne sont pas encore disponibles sur notre site internet mais nous sommes en train de les étudier et les fournirons dès que possible. Continuez à consulter notre site Web dans les 18 à 24 prochaines heures, car nous publierons bientôt les spoilers.
L’épisode 13 de Tokyo Revengers sera également diffusé cette semaine, alors pendant que vous attendez la sortie des spoilers du manga, vous devriez jeter un œil à l’anime.
Discussion sur le manga 213 des Revengers de Tokyo :
Mikey n’a toujours pas fait son apparition et avec le rythme rapide de l’histoire, on peut s’attendre à ce que cela se produise très bientôt. Il existe de nombreux autres types de prédictions et d’attentes des fans, alors discutons des plus intéressants d’entre eux.
Takemichi acceptera-t-il l’offre d’Akashi Takeomi ?
Akashi Takeomi est un ancien membre du Black Dragon et en était également le vice-capitaine à sa 1ère génération. Akashi a travaillé aux côtés de Sano Manjiro, le frère aîné de Mikey et également l’un des membres fondateurs de Black Dragon.
Takemichi s’est vu une fois offrir le siège du capitaine du Black Dragon par Inupi et il l’avait accepté et donc par logique, il est aussi capitaine du Black Dragon. Il est possible qu’Akashi propose à Takemichi de former un nouveau gang Black Dragon.
Comme nous l’avons vu, Akashi lui a proposé de rejoindre le gang Brahman, le lien entre les deux a commencé à être remis en question. Il y a encore beaucoup de si et mais dans cette possibilité, mais il y a encore une chance que cela se produise.
Quelle sera la décision de Draken
Comme nous l’avons tous vu plus tôt, Terano South voulait que Draken rejoigne son gang mais il a directement rejeté son offre. Il a dit qu’il avait pris sa retraite et qu’il n’envisageait pas de rejoindre un gang. Mais avec l’offre devant Takemichi, les choses changent.
Si Takemichi accepte l’offre d’Akashi et rejoint le gang de Brahman, les choses pour Draken pourraient devenir un peu délicates. Il peut rejoindre le gang avec Takemichi pour être à ses côtés et le protéger ou il peut essayer de prendre le soutien de Takemichi pour se sauver de Terano South.
La position de Draken est toujours en question et elle ne peut être claire que lorsque Mikey fait son entrée. Mikey est le facteur sur lequel reposent toutes les décisions de Draken et il pourrait essayer de rejoindre le groupe de Mikey.
Tokyo Revengers chapitre 213 spoilers sera bientôt là et nous partagerons les scans du manga ici une fois publiés. Alors restez à l’écoute et n’oubliez pas de consulter notre article sur My Hero Academia 319 pendant que vous attendez.