Alors que tous ses associés sont occupés dans la bataille finale, Mikey est défié par un cher vieil ami, Pah-Chin, dans TOKYO REVENGERS 252.
Un autre ajout à l’équipe sous la forme de Coco et Mikey se battant enfin dans le combat final, Tokyo Revengers 252 va être génial.
L’histoire d’Inupi et Coco
Ce chapitre commence avec Inupi tenant tête à Waka-Kun et Benkei-Kun, les frappant au visage quand Coco lui dit qu’il est seul. Dans le processus, Inupi a également poursuivi en disant qu’ils faisaient et feront toujours partie de la première génération de Black Dragons.
Il a poursuivi en disant que l’esprit de la première génération de Black Dragons est le même que celui de la deuxième génération de Touman Manji. C’est pourquoi il a suivi Takemichi Hanagaki dans son combat suicide contre Kantou Manji.
Tokyo Revengers 252 : Mikey dans la bataille finale
Dans les pensées intérieures de Coco, nous le voyons lutter pour garder ses poings libres. Où autrefois il se précipitait dans le combat sans penser à rien. À l’heure actuelle, être du côté opposé peut avoir des conséquences désastreuses.
De retour à la haute plate-forme où Mikey était assis, il ordonna à Hanma de se battre. Et on le voit approcher les vainqueurs au premier tour de la bataille. Akkun, Chifuyu, Hakkai et Mitsuya se réunissent tous après avoir vaincu leurs adversaires.
Et juste au moment où ils fêtaient un peu leur victoire, Hanma arriva. Dit comme des survivants de la mort, il les défie tous dans un combat.
Tokyo Revengers 252 : Mikey dans la bataille finale
Mikey au combat
Pour en revenir à Inupi et Coco, nous voyons que Waka et Benkei travaillent sur un court article sur Inupi. Mais lorsqu’il a été battu jusqu’à son dernier souffle, il a appelé Coco à l’aide.
Et nous revenons une fois de plus aux pensées intérieures contradictoires de Coco. Mais quand il voit l’amour de sa vie, Akane lui dit de suivre son rêve Coco sans s’arrêter. Alors que Benkei était sur le point de finir Inupi, Coco se précipita avec son bras droit.
Avec cela, notre Chap se termine alors que Pah s’approche de Mikey lors d’un affrontement de vieux amis. À l’endroit où Mikey était prêt à tuer pour Pah, ils se sont rencontrés au sommet du bunker, où Mikey regardait tout le combat.
Tokyo Revengers 252 : Mikey dans la bataille finale
La semaine prochaine, lorsque Coco aura maintenant divergé, ce sera un spectacle de voir deux amis d’enfance vaincre deux des dragons noirs de génération 1 les plus puissants. De plus, bien qu’il n’apparaisse pas dans ce chapitre, Takemitchy combat toujours le vice-capitaine de Kantou Manji. Et puis il y a tout le carnage qui attend alors que Hanma traverse les survivants de la guerre dans Tokyo Revengers Chapter 252 .
Date de sortie du chapitre 252 de Tokyo Revergers
Rejoignez le combat final de Takemitchy contre Mikey et son Kantou Manji alors que son groupe d’anciens guerriers se rassemble contre un vrai yakuza. Vous pouvez suivre la série sur le site officiel de Kodansha.
De plus, le chapitre 252 de Tokyo Revengers sortira le 3 mai 2022. Alors montez dans la voiture pendant qu’elle est neuve et vous ferez peut-être partie de ceux qui diront “J’ai lu le manga”.