Senju a commencé à dévoiler une histoire qui était inconnue même des meilleurs membres et qui pourrait révéler certains des secrets les plus sombres du passé de Mikey dans Tokyo Revengers 241.
La production de la saison 2 de Tokyo Revengers a déjà commencé et l’anime reviendra bientôt pour que tout le monde puisse le regarder.
Les choses commencent à devenir de plus en plus intéressantes alors que le groupe commence à se rassembler à un rythme plus rapide maintenant. Il y a maintenant 9 membres dans le prochain gang Takemichi et nous pourrions voir plus de grands visages se joindre très bientôt.
Les choses vont dans le sens que beaucoup d’entre nous avaient prévu et la plupart des anciens membres du gang original de Tokyo Manji font maintenant partie du gang à venir.
Des membres fondateurs comme Mitsuya, PahChin, Angry et Smiley font maintenant partie de ce gang. Un nom n’a pas encore été décidé, mais Mitsuya a maintenant assumé le rôle de conseiller, nous pouvons donc tous nous attendre à voir un nom incroyable très bientôt.
Mikey a commencé le gang parce qu’il voulait changer la façon dont les délinquants travaillent sous le gang Black Dragon. Il a été un enfant fort depuis le tout début et la plupart des membres de son gang étaient son ami d’enfance, mais dans toutes ces histoires, nous n’avons jamais entendu parler d’Hirochiyo.
Baji et Mikey ont été voisins et nous avons entendu beaucoup d’histoires sur la façon dont ils ont commencé leur amitié, mais maintenant un angle différent apparaît derrière ces histoires.
Tokyo Revengers a récemment gagné en popularité et avec son incroyable intrigue et son développement de personnages, les fans n’ont cessé de croître. Ce manga devrait se terminer cette année et les fans ont hâte de voir comment l’histoire se terminera.
La mort des meilleurs membres a atteint un énorme tas après la mort de Draken et les fans ne sont pas prêts pour la perte d’un autre membre.
Tokyo Revengers 241 Date de sortie
Mitsuya a rejoint les lignes de front et il a non seulement adopté la coiffure de Draken mais aussi ses responsabilités et son poste. Mitsuya est maintenant le commandant en second du gang à venir, tout comme Draken l’était dans le Tokyo Manji Gang.
L’histoire a pris une tournure très abrupte après le dernier chapitre et nous avons tous hâte de savoir quel sombre secret Senju a caché tout ce temps.
Les prochains Tokyo Revengers scan 241 fv seront publiés ce mardi 8 février 2022. Nous veillerons à vous informer de tout retard qui se produira plus tard, alors continuez à visiter.
Nous pouvons tous nous attendre à ce que les prochains scans bruts de Tokyo Revengers 241 soient attendus entre le 5 et le 6 février. Les analyses brutes peuvent également être retardées en fonction du temps nécessaire à l’auteur pour terminer le chapitre.
Nous espérons qu’il n’y aura pas de pause la semaine prochaine, mais nous vous tiendrons informés s’il y en a.
One Piece Chapitre 1040 et le chapitre 180 d’Eleceed seront également publiés ce mardi, alors n’hésitez pas à les consulter !
Le sombre secret de Senju révélé
Comme nous le savons tous, Kawaragi Senju a deux frères, l’aîné est Akashi Takeomi et le plus jeune est Haruchiyo. Elle a commencé son gang très récemment mais en regardant la taille de son gang, on peut sous-entendre qu’elle a eu un lien avec la pègre pendant longtemps.
Akashi a dit à Senju qu’elle ne devait pas pleurer le passé et que ce n’est pas son erreur si son frère est devenu fou.
Akashi doit parler de lui-même car il est un belliciste depuis très longtemps et s’est noyé dans l’argent et la luxure. Senju a pris la responsabilité d’être la raison pour laquelle son jeune frère est devenu une personne terrible et Mikey a développé ses impulsions sombres.
Senju est le chef du gang Brahman et est très puissant à cela. Même son frère aîné, Akashi travaille sous elle mais nous ne savons toujours pas pourquoi Haruchiyo a pris un chemin différent et a décidé de se dresser contre son sang.
Senju a dû faire quelque chose d’incroyablement mal qui a poussé son frère à lui couper toutes ses relations. Il travaille sous Mikey mais il n’était pas l’un des membres fondateurs et a ensuite été intégré au gang par Mikey lui-même.
Nous savons tous que Baji et Mikey avaient un lien très profond entre eux, mais c’est la première fois que l’un d’entre nous entendait qu’il y avait aussi une troisième personne dans leurs histoires d’enfance.
Le passé de Haruchiyo et Mikey
Haruchiyo est avec Mikey depuis très longtemps et est l’un de ses plus fidèles partisans. Il est allé jusqu’à tuer Yasuhiro Muto après avoir trahi Mikey pendant la guerre avec Tenjiku.
Yasuhiro était son chef et le chef de la 5e division du Tokyo Manji Gang jusqu’à ce qu’il décide de les trahir et de se ranger du côté des Tenjiku. Haruchiyo a attendu qu’il revienne de la prison, puis l’a ouvert avec un couteau sur le lieu du combat.
Mikey l’a amené dans le gang et l’a remis à Yasuhiro parce que personne d’autre ne serait capable de le gérer. Il a fait du bon travail pour le gérer et ils ont tous deux développé un lien profond entre eux mais il n’a même pas hésité une seule fois avant de le tuer.
Nous ne savons toujours pas comment Mikey l’a rencontré, mais le moment est venu d’en savoir plus sur leur passé et leur connexion. Senju a fait quelque chose qui a poussé Haruchiyo à lui couper ses relations, elle a donc dû faire quelque chose qui a nui à Mikey.
Le prochain chapitre sera sûrement intéressant et nous l’attendons tous avec impatience, laissez un commentaire sur ce que vous pensez du prochain chapitre.
Spoilers Tokyo Revengers 241 :
Les premiers spoilers sont enfin là mais le chapitre anglais sortira dans quelques heures. Voici les spoilers confirmés de Twitter.
- Le titre du chapitre 241 est “Un sourire forcé”.
- Les premiers panneaux des spoilers montrent Shinichiro et Takeomi en train de discuter ensemble.
- Mikey sort avec un jouet à la main au bout d’un moment, c’est une sorte de modèle réduit d’avion.
- Baki et Haruchiyo veulent aussi jouer avec mais Mikey interdit à quiconque d’y toucher.
- Ensuite, nous découvrons un peu la maison de Haru, Takeomi et Senju.
- Comment ils ont toujours été chez leur grand-mère parce que leur père est presque absent la plupart du temps.
- Chaque fois que Senju faisait quelque chose de mal, Haru était toujours réprimandé par Takeomi.
- Même si Haru a toujours été réprimandé pour les erreurs de Senju, il ne s’est jamais plaint.
- Mais il y avait des moments où même Haru s’énervait et se demandait pourquoi c’était lui qui se faisait toujours gronder.
- Il en a même parlé à Senju une fois et elle s’en est excusée.
- Tokyo Revengers 241 spoiler partie 3 montre Senju chez Mikey.
- Mikey, Baji, Haru ne sont pas à la maison et donc elle s’est ennuyée et a remarqué le jouet de Mikey dans un coin.
- On lui a dit de ne jamais y toucher car Mikey ne l’aime pas et il a fallu plus d’un mois pour l’assembler.
- Mais Senju étant un enfant l’a ramassé et a commencé à jouer avec.
- Senju a commencé à courir dans la maison et après un certain temps, il est soudainement tombé et a cassé le jouet.
- Mikey est rapidement revenu et a vu son jouet cassé et s’est envolé dans une crise de rage.
- Il a demandé à Senju qui l’avait cassé, ce à quoi Senju a répondu effrayé que ce soit Haru.
- Après un certain temps, Senju entend du bruit provenant de l’arrière-cour.
- Elle est immédiatement allée voir ce qui s’était passé et a vu Baji tomber et Mikey battre Haru.
- La bouche de Haruchiyo est déchirée et pleine de sang et il se couvre le visage pour s’empêcher de pleurer.
- Les yeux de Mikey semblaient effrayants et froids. Il demande à Haru de sourire, ce à quoi Haru montre un sourire forcé.
- Nous sommes maintenant de retour à la chronologie actuelle, Takeomi et Takemichi sont choqués d’entendre cela.
- Mais Takemichi se lève et dit qu’il n’est pas trop tard pour Mikey.
- Recommençons et retournons Tokyo Manji Gang!
Nous publierons les spoilers pour le prochain chapitre 241 de Tokyo Revengers sur Animeactua dès que possible, alors continuez à visiter et consultez notre article sur le chapitre 162 de Blue Lock pendant que vous attendez.