Tokyo Revengers 221 Scans Bruts

Tokyo Revengers 221 Scans Bruts, Spoilers date de sortie En France

Takemichi a réussi à sauver Kawaragi, mais maintenant la plus grande question est de savoir si elle est totalement hors de danger ou s’il y a toujours une ombre qui se cache derrière les ombres. Le prochain chapitre Tokyo Revengers 221 Scans Bruts apportera les réponses à de nombreuses questions de ce type.

Prenons maintenant une seconde pour parler de l’anime, l’épisode 22 de Tokyo Revengers sera également diffusé cette semaine et est un incontournable.

Date de sortie du Tokyo Revengers 221

Tokyo Revengers est maintenant dans son arc final et de nombreux nouveaux personnages ont été introduits récemment, ce qui a attiré l’attention de tous. Kawaragi Senju est sûrement l’un d’entre eux, sa personnalité charismatique et puissante a fait de nous tous ses fans.

Takemichi a eu une vision dans laquelle Kawaragi s’est effondrée et saignait abondamment de la tête.

Le prochain chapitre Scan Tokyo Revengers 221 VF sortira le 8 septembre et nous apportera les réponses à de nombreuses questions de ce type.

Un nouveau chapitre sort chaque semaine, tout comme les scans bruts. Les scans bruts des prochains Tokyo Revengers 221 Scans Bruts seront disponibles vers le 6 septembre.

Scan One Piece 1024 VF et Scan My Hero Academia 325 VF seront également publiés cette semaine et vous devez le vérifier.

Tokyo Revengers 221 Discussion

Le danger qui se cachait derrière l’ombre s’est enfin manifesté. Le membre de Terano’s Gang est là au parc d’attractions avec des armes à feu et est là pour tuer Takemichi.

Takemichi les a maintenant rencontrés et bien que le renfort soit arrivé, la vie de Kawaragi sera-t-elle sauvée ?

Discutons de certaines des théories de fans les plus probables et des prédictions du Scan Tokyo Revengers 221 VF.

lire Aussi : Les 25 jeux vidéo les plus populaires en ce moment

Le danger qui se cache derrière l’ombre :

Takemichi avait jusqu’à présent plusieurs visions qui se résument à ce que Kawaragi sera blessé la même nuit où ils se trouvent dans un parc d’attractions.

Certains des membres de rang inférieur du Rokuhara Tendai Gang prévoyaient de tuer Takemichi pour devenir célèbre et gravir les échelons.

Takemichi a réalisé le grave danger et s’est précipité pour sauver Kawaragi et lorsqu’il a été confronté aux membres du gang de Rokuhara Tendai, il l’a sauvée d’un coup de feu.

Draken est arrivé sur les lieux peu de temps après et a couvert Takemichi, mais la plus grande question se pose : Kawaragi est-il en sécurité maintenant.

Ses visions peuvent être des souvenirs car il voyage dans le temps et nous ne savons toujours pas si ses visions pourraient être modifiées ou non.

Aucune attaque de ce type n’a encore eu lieu, qui se concentre sur Kwaragi, car Takemichi est la véritable cible, mais Kawaragi n’est pas encore en sécurité, il y a peut-être encore un cerveau qui attend toujours d’attaquer.

Le prochain chapitre Scan Tokyo Revengers 221VF nous montrera ce qui se passera ensuite.

Le cerveau derrière l’attaque :

Le dernier arc du Tokyo Revengers Gang est désormais totalement concentré sur la guerre des gangs entre les trois divinités, Kawaragi Senju, Mikey et Terano South.

Dans tous les arcs précédents, nous avions un seul individu Kisaki Tetta qui agissait en tant que méchant principal, mais cela a changé maintenant.

L’auteur peut également décider d’introduire quelqu’un comme Kisaki dans cet arc, mais cela semble difficile car celui qui doit être sauvé est Mikey et il a été blessé par le sien, “Black Urges”.

Il y a encore une chance et ce serait très intéressant de voir si nous rencontrons à nouveau quelqu’un comme Kisaki.

Dans la récente embuscade, les membres du Rokuhara Tendai attaquent de leur plein gré parce qu’ils voulaient gagner de la réputation et gravir les échelons.

Terano Sud n’était pas au courant de leur action et cela fait une grosse différence. Bien que le brahmane les attaquera sûrement car ils ne resteront pas silencieux si leur chef est blessé.

Tokyo Revengers 221 Spoilers :

Les spoilers sont enfin là et ils ne manqueront pas de vous mettre les larmes aux yeux.

  • Le chapitre s’intitule « Draken arrive à la rescousse ! Senju est-il sauvé ? ».
  • Nous voyons Mikey regarder hors de sa maison au début du chapitre.
  • Mikey dit qu’il pleut trop et qu’il a un mauvais pressentiment.
  • Dans le panneau suivant, nous voyons Draken arriver sur les lieux et sauver Senju et Takemichi.
  • Les enfants de Rokuhara s’enfuient en voyant arriver les renforts.
  • Draken explique comment tant de délinquants essaient de tuer Takemichi puisqu’il est un très grand nom.
  • Il semble que tout le monde soit en sécurité et même Senju n’a pas été blessé.
  • Takemichi raconte à Draken qu’il a vu l’avenir et comment il a pu sauver Senju.
  • Draken dit qu’il est heureux qu’il tombe au sol.
  • On dirait que Draken s’est fait tirer dessus quand il est arrivé au milieu et qu’il est mort.

Qu’est-ce qui vient de se passer ? En tant que fans, nous n’avons sûrement pas de mots et seulement des larmes aux yeux.

Le prochain chapitre 221 de Tokyo Revengers est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre longtemps car nous publierons des spoilers pour le prochain chapitre dès que possible. Restez à l’écoute et continuez à visiter Animeactua .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser