Tokyo Revengers 220

Tokyo Revengers 220, date de sortie annoncée et Spoilers

Le rendez-vous de Takemichi et Kawaragi s’est déroulé avec succès, mais à première vue, cela ne se terminera pas paisiblement. Une ombre de danger l’attire sur lui et Senju et dans le prochain chapitre de Tokyo Revengers 220, nous verrons si Takemichi pourra la sauver ou non.

L’épisode 21 de Tokyo Revengers sera diffusé cette semaine et il couvre les conséquences du combat de Kazutora et Mikey.

Date de sortie du Tokyo Revengers 220

Avec le dernier chapitre, le frisson et l’excitation parmi les fans ont augmenté de façon exponentielle et les fans du monde entier ont hâte de voir comment cela se déroulera.

La vie de Takemichi et Kawargi est en danger et après toute la vision dont il a été témoin, il veut sauver Kawaragi de son destin à venir.

Le prochain Tokyo Revengers 220 sortira le 1er septembre 2021 et sera sûrement très attendu. Les lecteurs des Raw Scans peuvent s’attendre à ce qu’ils sortent vers le 29 août.

One Piece 1023 et My Hero Academia 324 seront également publiés cette semaine pour que les téléspectateurs puissent les lire sur le site Web de scan-fr.cc.

Tokyo Revengers Manga 220 Discussion

Le danger est en route pour atteindre Hanagaki et Kawaragi et leur soutien est encore loin. Sa vision se réalise et avec le début des précipitations, il est devenu sûr que c’était le même jour que dans la vision.

Maintenant, c’est à Takemichi de se sauver lui-même et Kawaragi et d’éviter de se faire prendre dans une embuscade. Seuls les spoilers de Tokyo Revengers 200 nous diront la suite.

Le danger qui se cache dans l’ombre

Après que Kawaragi ait annoncé la guerre contre les deux gangs, il était certain qu’eux aussi agiraient, mais Rokuda Tendai l’a fait encore plus rapidement que prévu. C’était le même jour après la réunion au cours de laquelle ils sont allés à un rendez-vous.

La raison la plus probable pour laquelle ils devaient être pris en embuscade est principalement à cause de l’uniforme du brahmane que portait Kawaragi. #

Elle a enfilé le même uniforme car elle se sent plus à l’aise avec cela, mais cela a peut-être aperçu quelqu’un dans le gang de Tereno et maintenant ils envisagent de leur tendre une embuscade.

Takemichi doit s’échapper ou appeler à l’aide pour empêcher Kawaragi de courir un grave danger. Tereno doit prévoir de se venger de Takemichi car il a rejeté son offre de rejoindre son gang.

Le gang Brahman contre le gang Rokuhara Tandai

Attaquer le chef du gang Brahman signifie simplement une déclaration de guerre au gang Brahman et nous sommes tous sûrs que Brahman Gang ne restera pas silencieux après cela.

Draken et Inupi sont déjà en route pour Takemichi pour le sauver de tout ce qui est fatal.La guerre entre les deux gangs a été déclenchée une semaine plus tard et maintenant, une attaque soudaine va sûrement faire bouger les choses.

Takemichi avait déjà la vision de ce qui allait se passer ensuite, il tentera très probablement de s’échapper en emmenant Kawaragi avec lui.Le Brahman Gang est sûrement un gang massif avec certains des combattants les plus puissants, mais nous devons encore voir ce que Tereno South a dans son magasin. Il y a beaucoup d’incertitude, nous devons donc attendre le prochain chapitre pour savoir comment les choses vont se passer.

Spoilers Tokyo Revengers 220

Nous avons discuté de certaines des théories de fans les plus probables pour le prochain épisode et publierons les spoilers du chapitre Tokyo Revengers 220 sur notre site Web dès que possible, alors continuez à visiter.

Restez à l’écoute et faites-nous part de vos réflexions sur la prochaine attaque contre Kawaragi Senju et Takemichi dans les commentaires ci-dessous. Lisez également notre article sur Solo Leveling 165 VF Date et heure de sortie, compte à rebours pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser