Il pleut Isekai en 2021. Alors que d’autres anime Isekai font basculer les écrans, nous avons un autre anime à venir où le protagoniste se transfère soudainement dans un monde inconnu. Mais, la seule différence est que le transfert ressemble plus à une aberration.
Le compte Twitter officiel de « The Saint’s Magic Power is Omnipotent » a révélé le 26 février les plateformes ainsi que la date sortie de de l’anime et l’heure.
The Saint’s Magic Power is Omnipotent date de sortie
Selon le tweet ci-dessus, «The Saint’s Magic Power is Omnipotent», l’anime commencera à être diffusé à partir du 6 avril 2021. Funimation diffusera l’anime dès sa sortie.
L’histoire tourne autour de Sei, un employé de bureau de 20 ans menant une vie solitaire. Un jour, après son retour du travail, elle est soudainement convoquée dans un autre monde.
Ce qui est pire?
Son appel était inattendu et une aberration.
N’ayant pas d’autre choix pour revenir, elle décide de passer sa vie dans le nouveau monde dans lequel elle se trouve. Quitter le Palais Royal lui a donné la liberté d’ouvrir une boutique de potions et de cosmétiques et de gagner sa vie décemment.
Mais pourquoi a-t-elle été invoquée?
Le monde magique dans lequel elle est invoquée fait face à des problèmes concernant la magie noire et seul un «Saint» pourrait le bannir avec succès. Alors que l’invocation était censée apporter un «Saint», l’apparence de Sei était un extra car avec elle une fille inconnue était également invoquée. Les gens ont pris l’autre fille comme la sainte et ont laissé Sei sans beaucoup d’attention.
Par conséquent, nous pouvons dire que le transfert de Sei dans le nouveau monde était plutôt une erreur qu’une décision consciente.
La chaîne Youtube officielle de Kadokawa a également publié un bref aperçu du monde de l’anime.
Bien que la brève bande-annonce n’ait pas révélé grand-chose, le style Art et Animation semble prometteur et conviendra parfaitement à l’atmosphère magique. La vidéo se termine avec le protagoniste principal, Sei et le moment où elle est convoquée.
Lire Aussi : My Hero Academia Saison 5 Episode 1 Date de sortie, heure, bande-annonce
D’autre part, nous voyons aussi de nos jours «Girl Power» à Isekai. Rien qu’en 2021, nous avons vu beaucoup d’anime représentant Girls en tant que protagoniste principal (Alors, je suis une araignée, alors quoi?).