Suzume no Tojimari film

L’ANIME SUZUME NO TOJIMARI FILM DÉVOILE UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE

Comme annoncé hier, le dernier film de Makoto Shinkai, Suzume no Tojimari film, a dévoilé une bande-annonce.

Suzume no Tojimari film sortira le 11 novembre de cette année au Japon. Une date de sortie internationale et un titre VF officiel n’ont pas encore été révélés.

Pour célébrer la sortie de la bande-annonce, le compte Twitter officiel a organisé un espace Twitter avec le réalisateur Makoto Shinkai, qui a commenté la bande-annonce sur son Twitter officiel :

Ceci est une vidéo spéciale pour Suzume no Tojimari film. Bien qu’il ne s’agisse que d’un court clip, c’est aussi le produit de l’ingéniosité, de la sueur et de l’amour du personnel et des créateurs, y compris le directeur de l’animation (Kenichi) Tsuchiya et le directeur artistique (Takumi) Tanji. J’espère que vous avez hâte de regarder le film d’automne, en imaginant le voyage à venir dans le futur.

Le film Suzume no Tojimari est l’œuvre originale de Makoto Shinkai, qui a à la fois réalisé et écrit le scénario. Masayoshi Tanaka conçoit les personnages, avec Takumi Tanji en tant que directeur artistique. Le film semble être une autre histoire fantastique, similaire aux œuvres antérieures de Shinkai comme Your Name et Weathering With You. CoMix Wave Films l’anime.twitter.

Suzume no Tojimari film a dévoilé hier une nouvelle image mettant en scène l’héroïne Suzume :

Le site officiel décrit l’intrigue du film comme suit:

Les portes du désastre se sont ouvertes dans tout le Japon, apportant le malheur. Suzume, 17 ans, vit dans une ville tranquille de la région de Kyushu au Japon. L’histoire commence lorsqu’elle rencontre un jeune homme en voyage pour découvrir toutes les portes. Elle le suit et trouve une vieille porte dans un bâtiment abandonné dans les montagnes. Comme attirée par quelque chose, elle tendit la main… C’est le début de son périple à travers le Japon pour verrouiller les portes du désastre. L’aventure moderne de Makoto Shinkai et l’histoire de la liberté et de la croissance d’une fille commencent.

lire aussi: TOKYO REVENGERS 249 SPOILER: CHIFUYU ET MITSUYA SONT ÉCRASANTS