Sorcerous Stabber Orphen Saison 2 Episode 3

Sorcerous Stabber Orphen Saison 2 Episode 3 Date de sortie

Orphen est avec Claiomh et Majic; ils ont rencontré Madchen à l’intérieur du théâtre Kamisunda. Madchen combattait des démons à l’intérieur du théâtre. Le trio a fait équipe avec elle et elle accepte de montrer le chemin à Kimluck. Orphen et Madchen ont réussi à aller au fond du théâtre.

Orphen appelle Claiomh et Majic pour qu’ils puissent descendre. Ils ont tous les deux peur de la hauteur et Majic veut que Claiomh passe en premier.

Orphen dit qu’il les laissera derrière. Alors que les deux se disputent encore pour savoir qui ira en premier. Madchen a retrouvé le corps de son camarade. Orphen comprend pourquoi Madchen veut d’abord aller au fond.

Il la console d’avoir perdu son camarade. Orphen lui a demandé ce qu’il savait de ce théâtre et Madchen a commencé à tout expliquer en détail.

Sorcerous Stabber Orphen Saison 2 Episode 3 Date de sortie

Sorcerous Stabber Orphen Saison 2 Episode 3 sera diffusé le mercredi 3 février 2021 à 21h00 JST. Cet anime est disponible sur différentes plates-formes de streaming; si vous voulez les voir, vous pouvez essayer: AnimeLab et Funimation. Découvrez ci-dessous comment la bouteille Kimluck a démarré.

Précédement dans Sorcerous Stabber Orphen: Battle of Kimluck Episode 2

Madchen révèle que le théâtre Kamisunda a été construit il y a 200 ans pour montrer une pièce célèbre. Orphen demande de quoi il s’agissait, et Madechen a répondu qu’il s’agissait du roi démon.

Orphen demande si cela a quelque chose à voir avec Swedenborge et Madeche répond qu’elle ne sait pas. Mais le roi a été invité à le voir, et après avoir vu la pièce, il a ordonné la destruction d’un théâtre. Claiomh poussa Majic car il prenait trop de temps.

Claiomh commente qu’il ne peut pas quitter Orphen avec une femme au sang froid. Quand il regarde autour de lui, il ne peut pas voir Orphen. Madchen pointe vers le bas, et Claiomh a vu Majic au-dessus d’Orphen.

Orphen se lève et se plaint qu’il aurait dû les laisser derrière. En avançant, ils rencontrent une pierre écrite dans une langue ancienne. Madchen commente que la langue n’est plus utilisée nulle part.

Épée légère:

Ils décident de se diriger vers le métro et Claiomh demande s’ils vont là-bas. Madchen dit que si elle a peur, elle peut être laissée pour compte. Claiomh montre la voie en traînant Majic avec sa main, essayant d’agir dur. Il montre à Madchen qu’il n’a pas peur. Claionh a dit à Madchen de se dépêcher, ou ce sera lui qui restera derrière. Ils arrivent tous les deux au métro et Orphen est surpris de voir Majic et Claiomh agir étrangement.

Orphen essaie de leur parler, mais ils ne peuvent pas répondre et essaie de regarder dans la direction où ils regardent. Il a vu quelque chose et vous dessine, Sword of Light. Orphen heurte quelque chose dans l’obscurité qui hurlait, et Madchen se demande ce qu’est cette voix.

Majic et Claiomh sont revenus à la normale et ont demandé ce qui se passait. Orphen révèle que c’est une manipulation de l’esprit, les poupées de Nornir en sont responsables.

Orphen prévient les autres que c’est dangereux ici, et Claiomh a dit qu’ils iraient bien puisqu’il est ici. Majic a peur et essaie de renforcer sa confiance en soutenant ce que dit Claiomh. Il commente qu’Orphen est le meilleur sorcier du monde et le professeur qu’il admire.

Orphen dit que si l’armée de ces poupées se présente, elles sont foutues. Pendant ce temps, Azalie est de l’autre côté se plaignant de ne pas pouvoir transférer car le bouclier est partout.

lire Aussi: Jujutsu Kaisen Episode 17 Date de sortie Spoilers

Les commentaires sont fermés.