Solo Leveling 145 Scans Raw, date de sortie

Solo Leveling 145 Scans Raw

Jin-Woo affrontera enfin le Goliath Thomas Andre dans le prochain Solo Leveling 145 Scans. Aujourd’hui, nous partageons ses scans bruts et la date de sortie du chapitre français pour que tout le monde puisse les lire.

Il y a même des nouvelles d’une adaptation de Solo Leveling Anime bientôt annoncée.

Yu Jin-Ho a finalement été retrouvé et il est gravement blessé. Le pire est arrivé et Jin-Woo se blâme pour tout ce qui est arrivé à son ami. Hwang Dong-Su a l’enfer à payer pour ça.

Le dernier chapitre s’est terminé avec la raclée du chasseur de rang S Dong-Su. Hunter Woo est furieux et à moins que quelque chose ne soit fait bientôt, Hwang Dong-Su mourra dans ce combat à coup sûr.

Comment cela finira-t-il? Qui sortira victorieux? Seul le chapitre 145 de Solo Leveling le dira. Thomas Andre est l’un des cinq chasseurs de rang national et sûrement l’un des chasseurs qui ont reçu les pouvoirs des dirigeants.

Thomas Andre est connu pour avoir combattu Kamish, la plus grande calamité que le monde ait jamais connue. Mais Jin-Woo est connu pour commander des dragons, nous savons donc tous qui viendra en tête si ce combat commence.

Jujutsu Kaisen Chapitre 144 sort également cette semaine, ce sera certainement un chapitre brûlant.

Solo Leveling 145 Scans bruts

C’est encore cette période de la semaine. Solo Leveling publiera un nouveau chapitre de plus cette semaine et nous sommes tous ravis de le lire.

Depuis Solo Leveling est un manhwa sud-coréen et donc tous les chapitres sont d’abord publiés en coréen. Ceux-ci agissent comme des scans bruts pour le chapitre anglais.

Solo Leveling 145 scans bruts sortira ce mercredi 24 mars 2021. Tous les scans bruts Solo Leveling sont disponibles à la lecture sur le site officiel de Kakaopage.

Le site Web est gratuit et tous les chapitres sont libres de lecture, mais vous devez d’abord créer un compte.

Kingdom Chapitre 674 et My Hero Academia 307 seront également publiés cette semaine pour que tout le monde puisse les lire en ligne.

Solo Leveling 145 Scans Compte à rebours

Une fois les scans bruts publiés sur le site Web de Kakaopage, il est temps pour toutes les équipes de scanlation.

Chaque semaine, des dizaines d’équipes de scanlation travaillent tout le mercredi pour traduire l’intégralité du chapitre dans différentes langues. Il faut environ 3-4 heures pour traduire le chapitre et une fois terminé, nous obtenons le chapitre en français.

Solo Leveling Chaptitre 145 La version française sortira le 24 mars et nous partageons aujourd’hui l’heure de sortie du chapitre à travers le monde.

Voici l’heure de sortie et le compte à rebours du chapitre à travers le monde.

États-Unis / Canada / Brésil – 11h-15h
Heure coréenne – 4 h 00-10 h 00

Solo Leveling Manhwa 145 Spoilers

Ici, à Récents Faits saillants, nous ne partageons que les spoilers confirmés tirés du manhwa. Donc, si vous ne voulez pas connaître d’informations sur le chapitre à venir avant sa sortie officielle, vous devriez probablement vous arrêter ici.

Alors, que va-t-il se passer dans le prochain du Solo Leveling 145 Scans?

  • Le chasseur Jin-Woo est énervé et frappe constamment Hwang Dong-Su. La bouche de Hunter Su est remplie de sang, mais il refuse toujours de prendre un genou. Jin-Woo attrape son cou et serre les poings fermement, mais entend une voix de loin.
  • C’est Thomas André qui lui demande d’arrêter et de le libérer. Mais Jin-Woo refuse de le faire. Qui peut l’arrêter en ce moment?
  • Les sourcils de Thomas Andree se relevèrent et tous deux se préparèrent à se faire face. La distance entre les deux hommes a disparu en un instant et le combat intense commence.
  • Thomas Andre est connu sous le nom de Goliath pour une raison et nous voyons pourquoi. Son corps gonfle, mais ce n’est pas qu’un spectacle. Ce sont des muscles purs, un corps d’acier, on peut dire.
  • Les deux échangent des coups mais Jin-Woo est toujours à l’avantage.Bientôt, tous les chasseurs de la Scavenger Guild arrivent sur les lieux avec les chasseurs de l’association American Hunter.
  • Une centaine de chasseurs y arrivent. Jin-Woo décide de répondre avec ses propres soldats. Bientôt, des ombres commencent à couler autour de ses jambes et des milliers de soldats de l’ombre émergent.
  • Un seul journaliste a pu s’y rendre et prendre des photos d’un événement auquel beaucoup auraient du mal à croire le lendemain matin. Jin-Woo bat enfin Thomas Andre et les photos sont divulguées.

Ces spoilers Solo Leveling 145 ne racontent pas vraiment l’histoire complète du combat. Il vous suffira de lire le chapitre anglais pour ressentir la précipitation.

Dites-nous ce que vous pensez du prochain chapitre de Solo Leveling dans les commentaires ci-dessous et lisez notre article sur Mushoku Tensei Episode 12 pendant que vous attendez /

Related Posts