Les fans commençaient à s’inquiéter d’un retard lorsque les spoilers du chapitre 263 de Tokyo Revengers n’étaient pas sortis à leur heure habituelle aujourd’hui. Cependant, plusieurs panneaux de scans bruts ont été divulgués à l’instant, à la fois pour le plus grand plaisir et l’appréhension des lecteurs, car le chapitre présente apparemment la légendaire “histoire tragique” de Manjiro Sano.
Wakui has given his readers glimpses of Mikey’s past many times before. Quite a few key incidents from his past have been narrated via someone else’s voice in the series, but never Mikey’s own. A section of readers has always argued that there is a gap between the true incidents and the way these incidents were presented to the audience, particularly in the case of the origin of Haruchiyo’s scars. Tokyo Revengers Chapter 263 raw scans seem to support this theory.
Avis de non-responsabilité : Cet article contient des spoilers du chapitre 263 de Tokyo Revengers. Sportskeeda ne revendique la propriété d’aucun média utilisé ici, sauf indication contraire.
Les scans bruts du chapitre 263 des Revengers de Tokyo montrent l’enfance de Mikey avec ses parents et détaillent son amitié avec Haruchiyo
Le chapitre 263 de Tokyo Revengers est apparemment intitulé Be Strong . Comme d’habitude, aucun synopsis n’a été fourni par les leakers en dehors de ce qui peut être recueilli à partir de quelques panneaux sans dialogue. Les panneaux qui fuient peuvent être divisés en trois parties.
La première partie des scans montre des aperçus de l’enfance de Mikey avec ses parents, en commençant par une photo de lui alors qu’il était bébé. Le père de Mikey est vu pour la première fois dans la série, et de nombreux fans ont souligné qu’il ressemble de façon frappante à Takemichi. Sa mère semble avoir été à l’hôpital pour une raison quelconque, mais il n’est pas clair si c’était temporaire ou dû à quelque chose de terminal. Le père de Mikey semble l’informer de quelque chose qui plaît beaucoup au garçon.
La deuxième section des analyses contient une seule page et un panneau éventuellement lié. C’est une réitération de la page où Haruchiyo a reçu ses cicatrices, mais cette fois du point de vue de Mikey ou de Haruchiyo au lieu de celui de Senju. La page représente Haruchiyo pleurant tout en berçant son visage ensanglanté et Mikey debout devant lui, tout comme ils étaient dans la mémoire de Senju. Cependant, la principale différence ici est que les mains de Mikey sont considérées comme exemptes de sang.
Cette page est suivie d’un panneau de Mikey battant un garçon jusqu’alors inconnu.
La troisième section des spoilers du chapitre 263 de Tokyo Revengers contient deux panneaux. L’un d’eux présente Haruchiyo, maintenant âgé d’environ 12 ans et avec des bandages sur le visage, venant avec Baji pour informer Mikey et Draken de quelque chose, ce qui choque ensuite les deux derniers.
Observations
Quelques observations clés peuvent être faites à partir des analyses divulguées du chapitre 263 de Tokyo Revengers :
1) Shinichiro n’est pas présent dans les souvenirs d’enfance de Mikey en ce qui concerne les panneaux divulgués.
2) Dans ces souvenirs, Mikey semble être aussi vieux qu’il l’était quand Emma est venue vivre avec eux pour la première fois.
3) Le manque de sang sur les mains de Mikey suggère que soit le souvenir de Senju a été altéré par ce qu’elle pensait s’être passé, soit quelque chose de crucial s’est produit entre Haruchiyo qui a obtenu la cicatrice et Senju qui est arrivé sur les lieux.
4) Dans cette veine, le garçon que Mikey bat n’est personne au hasard, jusqu’à présent sans rapport avec l’intrigue. Sa présence dans le flashback peut indiquer qu’il était en quelque sorte responsable des cicatrices de Haruchiyo, bien que cela semble être un lien farfelu.
5) Le souvenir final semble dater de la création de Toman, ce qui implique que Baji et Mikey étaient toujours amis avec Haruchiyo et que ce dernier aurait pu devenir l’un des membres fondateurs.
6) Haruchiyo porte un uniforme similaire à celui de Kazutora, ce qui signifie qu’ils ont probablement fréquenté la même école.
Dernières pensées
Les fans ont débattu des circonstances entourant l’origine des cicatrices de Haruchiyo depuis la sortie du chapitre 241. Les points centraux de ces débats avaient été de savoir si la mémoire de Senju était exacte et s’il y avait une chance que sa peur ait manipulé son souvenir des événements. Les mains exsangues de Mikey dans les scans du chapitre 263 de Tokyo Revengers , étant donné que Senju a spécifiquement parlé de ses mains sanglantes lorsqu’elle est arrivée sur les lieux, ont maintenant ajouté plus de carburant au feu.
Il y a une possibilité lointaine que Wakui ait oublié de prélever du sang sur les mains de Mikey ou que ce soit un problème avec les scans, mais il est peu probable que le mangaka fasse une telle erreur avec ce qui est susceptible d’être la révélation la plus cruciale dans l’ arc final de son œuvre maîtresse. Espérons que les scans officiels du chapitre 263 de Tokyo Revengers éclairciront cela.
Il est également rappelé aux lecteurs que le spin-off des Tokyo Revengers sur Baji et Chifuyu devrait sortir cette semaine.