Scan Tokyo Revengers 222 VF

Scan Tokyo Revengers 222 VF Brut, Date de sortie du manga Spoiler

Draken est en train de mourir !! Les fans du monde entier sont sous le choc après avoir assisté à la fin du dernier chapitre. Il y a beaucoup de questions dans tous les esprits et nous attendons tous avec impatience la sortie du prochain Scan Tokyo Revengers 222 VF.

L’auteur a annoncé que le manga est dans son arc final et voir comment tous les personnages principaux se séparent du grand public est vraiment déchirant.

La bataille entre les trois divinités frappe à la porte et si Draken meurt, cela va sûrement remuer les choses.

L’épisode 23 de Tokyo Revengers sera également diffusé cette semaine et est un incontournable.

Date de sortie du Scan Tokyo Revengers 222 VF

Mikey a finalement fait son apparition après une longue attente et cela marque également un tournant très triste pour les fans de Draken.

Il y a beaucoup de questions qui surgissent dans l’esprit de chacun d’entre nous et personne ne peut se retenir d’attendre une semaine jusqu’à la sortie du prochain chapitre.

Les scans des derniers chapitres sortent toujours quelques jours avant la sortie des chapitres officiels. Nous pouvons tous nous attendre à ce que les prochains Scan Tokyo Revengers 222 VF Bruts soient publiés vers le 12 septembre.

Draken n’est toujours pas mort et il peut donc y avoir encore un espoir de le sauver. Takemichi l’avait déjà sauvé une fois mais il ne pourra peut-être pas le faire cette fois.

Il y a beaucoup de possibilités et nous devons tous attendre le prochain chapitre pour obtenir des réponses. Le prochain Scan Tokyo Revengers 222 VF sortira le 14 septembre.

Vous devriez également consulter nos articles sur Scan One Piece 1025 VF et Scan My Hero Academia 326 .

Prédictions Tokyo Revengers 222:

Draken est en train de mourir et il n’y a toujours pas de nouvelles d’Inupi. Inupi a joué un rôle majeur dans l’arc précédent de Tokyo Revengers et nous sommes donc tous impatients de savoir ce qui lui est arrivé.

Il y a beaucoup de questions et de suggestions dans l’esprit des fans, alors discutons de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans des prochains Scan Tokyo Revengers 222 VF.

Où est Inupi ?

Inupi a été le premier à être informé de l’embuscade et il a choisi Draken sur le chemin et est allé sauver Takemichi. Lui et Draken étaient très probablement arrivés en même temps, mais après avoir vu l’état de Draken, beaucoup d’entre nous sont également inquiets pour Inupi.

Nous devons encore savoir quand et comment Draken a été abattu. Celui qui a attaqué Takemichi n’a pas tiré sur Draken mais il a déjà été abattu 3 fois.Draken n’avait également aucun signe du combat, il peut donc arriver qu’il ait été abattu par quelqu’un d’inattendu.

Il y a deux possibilités concernant Inupi. La première est qu’il a également été abattu lorsque Draken a été abattu et qu’il n’a pas pu survivre.La seconde est qu’Inupi était celui qui a levé l’embuscade et après avoir attiré Draken dans le piège, il lui a tiré dessus.

Mais tout cela reste des prédictions et nous devons tous attendre les prochains spoilers du Scan Tokyo Revengers 222 VF pour savoir ce qui s’est passé.

La fin du rôle de Draken

Draken était le plus proche de Mikey et il n’était pas seulement le vice-commandant du Tokyo Manji Gang mais aussi un ange gardien. Il a joué le rôle d’un grand frère pour tous les membres du gang et c’est lui qui a empêché Mikey de dérailler.

Bien que Mikey ait coupé ses liens avec Draken, il avait un sentiment de danger lorsque la vie de Draken était en danger. Mikey était en poste mais il sentait une mauvaise présence et malheureusement en même temps, Draken était suspendu à son dernier souffle.

Draken est un pivot et sa mort créera sûrement le chaos. Mikey avait chassé Draken pour qu’il puisse être en sécurité, mais après avoir su qu’il est mort, Mikey est sûr de devenir fou de rage.Nous soutenons toujours Draken et espérons qu’il pourra être sauvé par n’importe quel moyen.

Tokyo Revengers 222 Spoilers :

Le Scan Tokyo Revengers 222 VF est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre longtemps car nous publierons des spoilers pour le prochain chapitre dès que possible.

Restez à l’écoute des Animeactua alors que nous vous apportons le scan brut et les spoilers de manga. La plus grande question qui se pose dans l’esprit de tout le monde est de savoir si Draken est vraiment mort et il sera répondu dans le prochain chapitre.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser