Après la publication des premiers spoilers lundi après-midi, des informations supplémentaires sur le spoiler One Piece Chapter 1059 ont été publiées mardi après-midi. Venant de Redon lui-même, les fans sont convaincus que l’un des leakers les plus fiables de la communauté est encore une fois sur l’argent avec ces derniers ajouts de spoiler.
Suivez cet article qui décrit en détail les derniers spoilers du chapitre 1059 de One Piece , ainsi que ce qu’ils pourraient signifier et l’impact qu’ils pourraient avoir.
Les spoilers du chapitre 1059 de One Piece voient Marco invité à rejoindre l’équipage de Shanks, le rapport entre Barbe Noire et Koby est établiLes spoilers.
Les dernières informations sur les spoilers One Piece Chapter 1059 se présentent sous la forme de puces supplémentaires aux spoilers initiaux précédemment publiés. Bien que ces mises à jour soient généralement mineures, les spoilers supplémentaires pour One Piece Chapter 1059 publiés récemment par Redon sont parmi les plus excitants et les plus conséquents à ce jour.
Les premiers spoilers supplémentaires arrivent au début du chapitre, où Marco est vu sur le navire des Red Hair Pirates. Shanks et son équipage ont emmené l’ancien pirate de Barbe Blanche dans les mers entourant l’île du Sphinx, qui est la ville natale de Barbe Blanche.
Les fans se souviendront peut-être de l’île à partir du moment où Nekomamushi et Marco ont été vus en train de parler ici avant l’arc de Wano. Néanmoins, le problème s’ouvre avec Marco se préparant à partir et à s’envoler pour l’île du Sphinx lorsque Shanks lui demande de rejoindre les Pirates aux cheveux roux. Cependant, Marco refuse, probablement parce qu’il ne veut pas faire partie d’un équipage si ce n’est pas celui de Barbe Blanche (les spoilers ne précisent pas pourquoi il refuse).
Le prochain spoiler supplémentaire semble avoir lieu pendant la section récapitulative d’Amazon Lily du problème, que les spoilers initiaux couvraient. Il est révélé que Barbe Noire connaît Koby depuis l’incident de Rocky Port, qui a été évoqué pour la première fois pendant l’arc de Dressrosa. Les fans peuvent ou non se souvenir que cela a été évoqué à l’origine lors de la discussion sur Trafalgar Law, on dit de lui qu’il est le « cerveau » de l’incident.
Il aurait été révélé dans le chapitre 1059 de One Piece que Blackbeard et Koby étaient également impliqués dans l’incident. Apparemment, Koby « a aidé » Blackbeard à vaincre Wang Zhi (un ancien pirate des Rocks ), qui a ensuite fait de Blackbeard le patron et lui a donné le contrôle de Fullalead Island, également connue sous le nom de Pirate Island.
Bien que cela puisse sembler petit, ces informations de spoiler, en particulier, sont incroyablement percutantes et révélatrices. D’une part, cela réécrit quelque peu ce que les petits fans ont déjà entendu parler de l’incident de Rocky Port. Si le conflit concernait Barbe Noire prenant le contrôle de l’île à un ancien pirate de Rocks, cela n’a aucun sens que Law ait été identifié comme le « cerveau » de l’incident.
Inversement, si Law était d’une manière ou d’une autre toujours impliqué, cela soulève des questions quant à la raison pour laquelle il a organisé l’incident et à quelles fins il l’a utilisé comme moyen. Alors que certains considèrent que Law est membre de SWORD (étant donné l’implication récemment révélée de Koby dans l’incident), il n’y a tout simplement pas assez de preuves actuellement disponibles pour tirer une telle conclusion.
L’une des explications les plus improbables est que Law est en fait un membre des Blackbeard Pirates. L’un des principaux arguments contre cette théorie est son attitude envers l’alliance temporaire avec les Chapeaux de Paille, et avec quel empressement et définitivement il l’a dissoute après Wano. Ses actions et ses attitudes ici suggèrent qu’il ne serait jamais capable de s’associer pleinement à quelqu’un, en particulier à quelqu’un d’aussi néfaste que Barbe Noire.
Une explication possible de la raison pour laquelle Law est appelé le cerveau de l’incident de Rocky Port pourrait être son influence à la fois sur Barbe Noire et Wang Zhi dans le combat. Son statut de Shichibukai pendant le saut de temps lui aurait certainement donné les relations et l’envie de le faire.
Cela pourrait aussi être quelque chose que le gouvernement mondial lui a demandé de faire en tant que Shichibukai, expliquant qu’il était le cerveau mais pas de sa propre volonté. Alors qu’il a déjà été démontré que certains Shichibukai sautaient des réunions et d’autres commandes, Law tirerait probablement parti du fait d’être dans les bonnes grâces du gouvernement mondial pour atteindre de nombreuses fins différentes.
Cependant, ce ne sont que des spéculations, les spoilers One Piece Chapter 1059 actuellement disponibles ne disant rien d’autre à ce sujet. Bien qu’il soit possible que le numéro One Piece Chapter 1059 lui-même divulgue plus d’informations, les fans ne le sauront pas avant les versions non officielles et officielles plus tard dans la semaine.
Assurez-vous de suivre toutes les nouvelles d’ animation , de manga, de film et d’action en direct de One Piece au fur et à mesure que l’année du 25e anniversaire de la série progresse.