Jujutsu Kaisen 178 VF, Scan, Date de sortie

james
3 Min Read

Les fans sont tellement séduits par cette collection qu’après la sortie du chapitre précédent, ils sont impatients de savoir quand Jujutsu Kaisen 178 sera publié, ainsi que les détails de l’intrigue, de la distribution et du scénario. Sur cette page, nous avons inclus toutes les informations disponibles sur Jujutsu Kaisen Chapitre 178 .

Jujutsu Kaisen 178 Date de sortie

Les fans sont tellement séduits par cette série qu’ils sont impatients de savoir quand Jujutsu Kaisen Cha 178 sera publié. Le chapitre 178 de Jujutsu Kaisen sortira le 11 mars 2022 . Considérez les faits officiels du chapitre 178 de Jujutsu Kaisen .

  • Heure des Philippines : 23h00
  • Heure de l’Inde : 20h30
  • Heure britannique : 15h00
  • Heure européenne : 16h00
  • Heure du Pacifique : 7h00
  • Heure de l’Est : 10h00
  • Heure centrale : 9h00

Jujutsu Kaisen scan 178 VF Spoiler et prédiction en français

Après avoir battu ces deux-là, il semble que Yuta ait maintenant besoin de l’aide de Rika ! J’ai perdu mon sang-froid après le panel final et je suis immédiatement allé sur le forum de la communauté ! Et, comme je l’avais prédit, tout le monde attend avec impatience l’arrivée des spoilers. J’avoue que je serais un peu déçu si Rika gagne la guerre en quelques secondes ou minutes ! Je veux la voir utiliser son approche la plus mortelle…

Après tout, sa dévotion à Okkotsu est insondable. Un aspect intéressant de JJK est que, contrairement à d’autres séries de mangas, le mangaka ne modifie pas le scénario suite à la révélation de quelque chose d’excitant. Je suis également curieux de connaître le sort d’Itadori. Comment se comporte-t-il face à ses adversaires ? On ne l’a pas vu combattre depuis longtemps. Ce que je crois, c’est que la triade de Yuta, Itadori et Megumi s’unira après avoir vaincu autant d’adversaires que possible.

Share This Article
By james
À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...