Sae Itoshi a également été impressionné par les qualités d’Isagi et a admiré ses compétences, tout comme le reste du monde. Nous pourrons tous voir la scène du vestiaire de l’équipe Blue Lock dans le Scan Blue Lock 149 Vf.
Le manga Blue Lock approche du cap du siècle et demi et même l’anime Blue Lock a été annoncé il y a quelques mois.
Notre égoïste, Isagi a finalement déclaré son rêve devant le monde et a pris la responsabilité de porter l’avenir du football japonais sur ses épaules.
Il y a eu beaucoup d’incertitudes et de moments de hauts et de bas mais Isagi continue d’aller de l’avant et a produit un moment de magie dans la toute dernière seconde du match.
Bien que Rin ait fait de son mieux, il ne pouvait pas être la victoire pour marquer le but final ou battre Isagi, il a vaincu son frère, Sae.
Après la décélération qu’Isagi a provoquée, les yeux de tout le monde du football seront braqués sur lui et il serait très intéressant de voir comment il avance pour atteindre son objectif.
La compétition en dehors du Japon est d’un tout autre niveau et il pourrait décider de s’entraîner dans le cadre du Blue Lock Project pendant un certain temps.
Date de sortie du Scan Blue Lock 149 Vf
Isagi, Rin, et bien d’autres avaient sûrement fait leur réservation dans l’équipe du Japon U-20 et il faudra peut-être attendre encore un peu pour voir le nom des finalistes. Ce match a été la première étape pour devenir les meilleurs du monde et nous devons voir à quel point ils réussissent dans la compétition dans le monde extérieur.
Scan Blue Lock 149 Vf sortira le 6 octobre sous le titre « Complete ». Isagi a mis en avant son rêve de devenir le meilleur au monde et nous sommes tous impatients de voir comment la Japan Football Corporation réagit.
Les scans du dernier chapitre sont généralement disponibles un jour ou deux avant la sortie des derniers chapitres. Ainsi, nous pouvons tous nous attendre à ce que les prochaines Scan Blue Lock 149 Vf bruts soient publiées vers le 4 octobre.
Il n’y a aucune nouvelle concernant un retard dans la sortie du prochain chapitre, nous pouvons donc tous nous attendre à ce qu’il sorte aux dates mentionnées ci-dessus. S’il y a des nouvelles, nous nous assurerons de vous en informer tout au long de notre publication.
Le chapitre 169 de Solo Leveling a été retardé et sortira cette semaine le même jour que le prochain chapitre Blue Lock.
Le chapitre 225 de Tokyo Revengers et Moi quand je me réincarne en Slime 89 sortiront également bientôt.
Prédictions Blue Lock 149:
Isagi a revendiqué sa position de héros du match et avec lui, le voyage pour devenir le meilleur au monde a commencé.
Il reste encore beaucoup de choses sur ce match et nous attendons toujours avec impatience que le manager de l’équipe du Japon U-20 et de l’équipe Blue Lock réagisse au score.
Le voyage d’Isagi
Isagi a commencé son parcours comme un échec dans le projet Blue Lock en partant de la position de haut en bas. Il a travaillé dur tout le long et a continué à grimper pour atteindre cette position.
Son objectif a ouvert une nouvelle porte d’opportunités pour les joueurs de l’équipe Blue Lock.
Isagi a commencé à la dernière position et à chaque match d’entraînement et compétition, il a continué à grimper. Personne n’était sûr qu’il deviendrait le héros qu’il est devenu aujourd’hui et les résultats ont même laissé Ego en état de choc.
Sae Itoshi a également approuvé ses qualités et est allé jusqu’à dire qu’il peut être celui qui sauvera l’avenir du football japonais.
Isagi a été un excellent meneur de jeu et un attaquant pendant tout le match et son immense travail acharné lui a maintenant valu la position dans laquelle il se trouve maintenant.
Les prochains spoilers Blue Lock 149 nous diront ce qui se passera ensuite.
L’avenir du football japonais
Le visage qui portera l’avenir du football japonais est maintenant devant nous et nous pourrions voir de nouveaux visages rejoindre leur équipe très bientôt. Ego prendra sûrement en charge l’équipe du Japon U-20 en tant que manager et inclura plusieurs joueurs de l’équipe Blue Lock.
Il y a beaucoup d’incertitudes, mais nous pouvons tous voir Oliver être le leader de la moitié défensive de la future équipe à venir, Sae Itoshi gérer le milieu de terrain et Isagi commencer leur tête et leader en première ligne.
Isagi a gagné le respect et l’appréciation de Sae, ce qui tient beaucoup à la nature et à l’attitude de Sae.
Bien que le match ne puisse pas être un grand succès pour Rin, il a également joué un rôle majeur dans leur victoire et il ne fait aucun doute qu’il fera également partie de cette future équipe.
Il était le capitaine de l’équipe Blue Lock et maintenant beaucoup de responsabilités vont lui incomber.
Lire les spoilers Blue Lock 149
Nous sommes tous très enthousiasmés par les spoilers du prochain Scan Blue Lock 149 Vf.
Le prochain chapitre est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers dès que possible.
En attendant, nous vous recommandons de consulter nos articles sur Seven Deadly Sins saison 6 et My Hero Academia Saison 6 .