Après son apparition surprise au troisième goûter des sorcières, de nombreux détails ont été révélés sur Satella, également connue sous le nom de sorcière de l’envie. Bien qu’elle soit responsable de la mort des sorcières, elles ne semblaient pas la détester, à l’exception d’Echidna bien sûr. De plus, son obsession et son comportement totalement inattendu avec Subaru ont soulevé des questions sur la véritable identité de Satella.
La partie suivante de l’article contient les principaux spoilers de la saison 2 de Re: Zero anime et Vol. 12 et 13 des romans légers. Lisez à l’avance à votre propre discrétion!
Qui est Satella?
Satella est communément connue dans le monde sous le nom de sorcière de l’envie. Selon les archives, elle était responsable de la grande calamité il y a 400 ans. Cependant, en réalité, Satella et la sorcière de l’envie sont deux personnalités différentes. Cela était dû au fait qu’elle absorbait un facteur de sorcière qui n’était pas compatible avec elle .
Absorber le facteur de sorcière Satella pour souffrir d’une anomalie mentale, créant finalement la personnalité de la sorcière de l’envie en elle. Cependant, ces informations sur la double personnalité de Satella ne se trouvent nulle part dans les légendes. Cette partie a été révélée dans les Light Novels lors du troisième goûter des sorcières mais a été confortablement ignorée dans l’anime.
Lors de sa deuxième rencontre avec Satella, Subaru se rend compte que Satella se soucie profondément de lui. Elle ne lui portait aucune mauvaise volonté. En fait, elle a visité le deuxième goûter pour le remercier de l’avoir sauvée et lui dire de valoriser sa vie et son bien-être.
Cependant, son comportement envers Subaru n’a fait que susciter davantage de doutes sur la relation de Satella avec Emilia.
Lire Aussi :
Est Emilia Satella?
Question étrange hein!
Eh bien, d’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, il y a suffisamment de choses qui nous permettent au moins de supposer qu’Emilia est la sorcière d’Envy Satella . Dans l’ un de nos précédents messages , nous avons mentionné que Satella remerciait Subaru de « lui avoir donné la lumière, de lui montrer le monde extérieur, de lui tenir la main quand elle était seule et de l’embrasser quand elle était toute seule ». (ce dialogue a de nouveau été ignoré de l’anime).
Attendez!! Quand est-ce arrivé? N’était-ce pas la première fois que Subaru rencontrait la personnalité de Satella ( celle qu’il avait rencontrée à l’extérieur de la tombe d’Echidna était clairement la sorcière de l’envie, mais nous croyons que la personnalité de Satella a pris le dessus sur la sorcière de l’envie vers la fin, quand Subaru s’est poignardé avec Petra. mouchoir )? À moins que Subaru ne perde une partie de ses souvenirs liés à Satella, cette déclaration n’avait pas de sens. Subaru lui-même arrive à la conclusion que Satella a quelque chose qui ne va pas dans sa tête.
Mais alors, que se passe-t-il si ces choses se sont effectivement produites dans la chronologie de Satella, mais ne se sont pas encore produites dans la chronologie actuelle de Subaru. Déroutant? Oui?
Eh bien, clarifions ce truc. Il existe une théorie majeure qui gagne en popularité parmi les fans de Re: Zero selon laquelle Satella est en effet Emilia qui a voyagé dans le temps pour sauver Subaru .
Voici comment la théorie se déroule. Mettez vos chapeaux en papier d’aluminium au cas où!
Aussi, tout en lisant cette théorie, considérez également qu’il existe une possibilité de délais alternatifs existant là-bas. Cela est suggéré dans le deuxième procès de Subaru, qui montre Emilia, Rem, Beatrice et d’autres personnes en deuil de son cadavre. Si le monde était effectivement en cours de réinitialisation, ces incidents n’auraient pas dû se produire. Il est vrai que la plupart de ces scènes ne sont qu’une partie du monde recréée à partir des souvenirs de Subaru et non de la réalité. Cependant, ce qui indique la possibilité d’une chronologie alternative est l’incident impliquant Puck et Reinhardt Van Astrea. Il est impossible que les essais d’Echidna aient été inventés au hasard à partir des souvenirs de Subaru. Mais nous ne pouvons pas en être sûrs.
Nous pouvons vous entendre rire, mais écoutez-nous pour une fois!
Emilia a voyagé dans le temps pour être Satella?
À l’avenir, des choses terribles se produisent et font mourir Subaru, la personne qu’Emilia aime le plus (ou la deuxième après Puck). L’hypothèse est qu’il tue la sorcière de l’envie, ou qu’il ne parvient pas à empêcher la mort de la sorcière de l’envie, ce qui lui fait perdre sa capacité de retour par la mort.
Maintenant, Emilia n’a pas le pouvoir de le faire revivre. Étant désespérée, elle consomme un facteur de sorcière qui lui permet de contrôler le temps. Emilia devait avoir l’intention de remonter le temps au point où elle pourrait sauver Subaru. Cependant, le demi-elfe, n’ayant aucune idée de contrôler le facteur sorcière, aurait pu devenir fou furieux. Cela aurait pu la renvoyer près de 400 ans (ou vers une autre chronologie?).
Emilia a peut-être consommé un ou plusieurs facteurs de sorcellerie dans son désespoir, ce qui l’a rendue furieuse et a perdu sa stabilité mentale. Nous pourrions supposer qu’au moment où elle a fait une apparition il y a 400 ans, elle souffrait déjà de son trouble de la personnalité divisée. Cela expliquerait également comment les archives historiques indiquent que la sorcière de l’envie est apparue de nulle part.
L’exemple de personnes devenant folles ou incapables de contrôler le facteur sorcière a également été vu dans le cas de Peteleguese Romanee Conti (cette partie des romans en ligne, et sera explorée en détail dans le deuxième cour de Re: Zero Saison 2) . Il est donc prudent de supposer que quelque chose de similaire aurait pu arriver à Emilia.