Netflix a annoncé que le récent film Pretty Guardian Sailor Moon Eternal sera présenté en première sur la plate-forme de streaming de la société le 3 juin.
Le film fait partie de la franchise Pretty Guardian Sailor Moon Crystal , qui est le redémarrage en 2014 de la série originale. La série 2014 est considérée comme une série animée plus fidèle au manga que la série originale des années 1990.
Vous pouvez lire un résumé du film sur le site officiel ci-dessous.
En avril, la ville est d’humeur festive pour la plus grande éclipse solaire totale du siècle, avec des cerisiers en fleurs.Alors que la nouvelle lune obscurcit le soleil et que le ciel s’assombrit, Usagi et Chibi-Usa rencontrent Pegasus Elyos, qui sollicite son aide. Un jour, Elyos apparaît dans le rêve de Chibi-Usa et lui dit qu’il cherche la jeune fille choisie pour briser le sceau du cristal d’or. Au même moment, un mystérieux groupe de cirque se faisant appeler Dead Moon Circus apparaît en ville. Ils prévoient de dominer la lune, la terre et éventuellement l’univers en obtenant le cristal d’argent, en distribuant l’incarnation cauchemardesque de Lemuress.
Lire Aussi : Mises à jour de Demon Slayer saison 2 date de sortie, spoilers
Chibi-Usa, appelée la «jeune fille», a un faible amour pour Elyos, qui a besoin d’elle.
Mamoru est tourmenté par la pensée qu’il pourrait la ralentir, et Usagi est tourmentée par la pensée qu’elle le met toujours en danger. Le «rêve» et la «mission» d’Usagi se révèlent progressivement au cours de la bataille.
—Maintenant, une grande histoire d’un «rêve» qui transcende le temps commence.
Le film a été présenté en première au Japon plus tôt cette année après avoir été initialement retardé en raison de la pandémie de coronavirus en cours.
Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour plus de contenu lié à l’anime et au manga comme celui-ci. Nous couvrons également de nombreuses mises à jour de manga et d’ anime, alors n’oubliez pas de les consulter également.