Le mystère du meurtre de Dukjae n’a pas encore été résolu. Tout le monde soupçonne Lord Seungho d’être le tueur, Painter of the night chapitre 99 montrera si des preuves apparaissent.
Baek Na Kyum est très inquiet après avoir découvert que Dukjae a été tué et que les gens appellent Seungho le tueur. Na Kyum veut parler avec Seungho dès que possible afin qu’il puisse le confronter à propos de cette mort.
Lord Seungho a mené sa propre enquête pour trouver le tueur, est-il vraiment innocent ou agit-il simplement ?
Na Kyum est secoué par la mort de l’un de ses proches, maintenant que son partenaire amoureux actuel est blâmé pour la mort, il est encore plus secoué. Na Kyun et Seungho pourront-ils bientôt revenir ?
Painter Of The Night Chapitre 99
Heena a également dit à Na Kyun comment Seungho a caché toutes les lettres qu’elle lui a envoyées, très probablement Seungho les a empêchées de lui parvenir. Il y a beaucoup de mystères en cours.
Que va-t-il se passer ensuite? Il y a aussi des chances qu’un anime Painter Of The Night soit annoncé bientôt.
Painter Of The Night Scan 99 bruts
Na Kyum doit entrer en contact avec Seungho pour lui poser quelques questions. Comment se passera l’affrontement entre les deux extrémités ?
Pour connaître la réponse à toutes ces questions, il faut d’abord attendre la sortie des scans bruts. Painter Of The Night Chapitre 99 scans bruts sortent vers le 24 mars 2022, à peu près le même jour que la classe secrète 122 .
Lehzin est l’éditeur original de la série, et le manhwa est même publié en VF.
Mais pour que les scans en vf soient publiés, le raw doit d’abord être traduit et cela prend environ 18 à 24 heures.
Les scans en Painter Of The Night 99 VF seront accessibles à tous vers le 25 mars 2022 et vous pouvez les trouver officiellement sur le site Web américain de Lehzin.
Manhwa va bientôt franchir le cap des cent chapitres et nous nous attendons à ce qu’un anime soit également annoncé prochainement.
Qui est le tueur ?
Tout le monde pense que Yoon Seungho est celui qui a tué Dukjae. Seungho n’a pas une très bonne réputation. Il est connu pour ses escapades sauvages et son comportement agressif sauvage.
Seungho est très possessif envers Na Kyum et ne veut personne près de lui. C’est pourquoi il cache depuis longtemps les lettres que Heena lui a envoyées.
Dukjae est quelqu’un qui était très proche de Na Kyum et sa mort récente a gravement affecté Na Kyum. Tant qu’il n’aura pas trouvé le tueur, Na Kyum ne pourra pas dormir en paix.
La toute première chose que veut Na Kyum est de demander à Seungho s’il est vraiment le tueur. Na Kyum veut entendre Seungho dire non et prouver son innocence afin qu’ils puissent continuer à vivre en paix.
Il est démontré que Seungho enquête par lui-même pour trouver le coupable, mais la base de fans de manhwa ne l’achète pas.
Dans Painter of the Night 99, nous verrons Na Kyum affronter Seungho. Nous ne savons toujours pas comment Seungho répondra à ces questions, mais nous espérons qu’il ne sera pas le tueur.
Le scan brut et les spoilers seront publiés prochainement. Nous partagerons toutes les dernières nouvelles de manhwa ici une fois publiées, alors restez à l’écoute et lisez notre article Mercenary Enrollment Chapitre 78 pendant que vous attendez.TWITTER.