One Piece Top 10 des ennemis les plus puissants

One Piece Top 10 des ennemis les plus puissants

L’un des meilleurs aspects de One Piece , le manga record d’Eiichiro Oda, sont les combats entre les Strawhat Pirates et leurs ennemis de l’arc. D’une aventure après l’autre, les Strawhats ont réussi à vaincre de puissants adversaires.

One Piece propose une formule assez similaire pour chaque arc. Luffy bat le chef de la faction ennemie, tandis que Zoro bat le deuxième plus fort après ce dernier. Parfois, Zoro se bat vaillamment contre le chef. Par exemple, cela s’est produit dans l’ Arc Wano , dans lequel il a affronté Kaido en réalisant des exploits impressionnants.

Suivant la structure, Sanji l’emporte généralement sur le troisième plus fort. Les autres Strawhats défient les adversaires restants.

Lisez la suite pour en savoir plus sur les dix adversaires les plus forts que Strawhats a vaincus dans la série One Piece , classés du plus faible au plus fort.

Avis de non-responsabilité : cet article contient des spoilers majeurs du manga One Piece jusqu’au chapitre 1064 et reflète les opinions personnelles de l’auteur.

One Piece Top 10 des ennemis les plus puissants que les Strawhats ont battus dans la série One Piece , classés du plus faible au plus fort

10) Sasaki

Sasaki, l'un des Tobi Roppo des Beast Pirates (Image via Toei Animation, One Piece)
Sasaki, l’un des Tobi Roppo des Beast Pirates (Image via Toei Animation, One Piece)

Ancien capitaine pirate du Nouveau Monde, Sasaki a rejoint les Beasts Pirates, devenant membre des Tobi Roppo, les six cadres d’élite de l’équipage. Sasaki a également été chargé de la direction d’une escouade spéciale, la division blindée.

Sasaki a mangé un ancien Zoan, le modèle de fruit du dragon-dragon : Triceratops, ce qui augmente considérablement sa force physique, sa durabilité et la ténacité de sa peau. La transformation Zoan lui permet de faire tourner son cou comme une hélice, augmentant la vitesse de ses charges et lui conférant une sorte de capacité de vol.

Pendant l’ Arc de Wano , Sasaki a mené une bataille acharnée contre Franky, le constructeur naval des Strawhat Pirates. Il a réussi à détruire le mecha de ce dernier mais a fini par perdre le combat après que Franky ait découvert et frappé son point faible avec le Radical Beam, un laser focalisé.

9) Who’s Who

Who's Who, l'un des Tobi Roppo des Beasts Pirates (Image via Toei Animation, One Piece)
Who’s Who, l’un des Tobi Roppo des Beasts Pirates (Image via Toei Animation, One Piece)

Who’s Who est un ancien agent du CP9. Après avoir été emprisonné par le gouvernement mondial pour avoir échoué à accomplir une mission, il est devenu un hors-la-loi et a finalement rejoint le Beasts Pirate. Selon Who’s Who, son potentiel n’est pas moindre que celui du génie Rob Lucci, l’agent le plus fort de l’histoire du CP9.

Maître qualifié de Rokushiki, Who’s Who possède une grande vitesse et une grande force physique. Ces capacités sont encore améliorées grâce à la puissance du modèle Cat-Cat Fruit : Saber Tiger.

Contesté par l’ancien Warlord Jinbe, Who’s Who a su se tenir contre ce dernier, lui mettant même une certaine pression. Cependant, il a été brutalement vaincu lorsque Jinbe a tout fait.

8) Pica

Pica, le subordonné le plus fort de Doflamingo pendant l'arc de Dressrosa (Image via Toei Animation, One Piece)
Pica, le subordonné le plus fort de Doflamingo pendant l’arc de Dressrosa (Image via Toei Animation, One Piece)

Pica est l’un des officiers d’élite de Doflamingo, les Seats. Il était associé au siège Spade des Donquixote Pirates et commandait sa propre subdivision, avec Gladius, Baby 5 et Buffalo comme ses subordonnés.

Possédant les pouvoirs du Stone-Stone Fruit, Pica peut fusionner son corps avec de la pierre. Il peut nager à travers comme de l’eau, se déplaçant à une vitesse remarquable. De plus, Pica peut complètement manipuler l’environnement. Transformant toute la pierre autour de lui, il est capable de créer et de contrôler un gigantesque golem de la taille d’une montagne.

Pica est un utilisateur plutôt puissant d’Armament Haki. Il a montré la même capacité à couvrir tout son corps avec Haki, tout comme Vergo. Malgré tous ces atouts, Pica n’était toujours pas à la hauteur de Zoro . Après avoir détruit le golem de pierre géant, Zoro a coupé son Haki, le battant brutalement.

7) Cracker

Cracker, l'un des Sweet Commanders des Big Mom Pirates (Image via Toei Animation, One Piece).png
Cracker, l’un des Sweet Commanders des Big Mom Pirates (Image via Toei Animation, One Piece).png

Avec Katakuri et Smoothie, Cracker est l’un des trois Sweet Commanders de Big Mom Pirates. Il s’appuie sur son pouvoir de Fruit du Démon pour créer des armures en biscuit qui le protègent de la plupart des attaques, ne se montrant que si l’armure est endommagée. Cracker peut également submerger ses ennemis avec une multitude de soldats biscuits, chacun d’eux étant plutôt puissant.

Pendant l’ arc Whole Cake Island , Cracker a affronté Luffy, lui donnant du fil à retordre. Cependant, il a finalement été maîtrisé et vaincu par le capitaine des Strawhat Pirates. Maniant son épée Pretzel infusée d’Armament Haki, Cracker a pu blesser Luffy même lorsque ce dernier utilisait sa transformation Gear 4.

Avant de défier Luffy, Cracker a infligé une défaite brutale à Urouge, bien que ce dernier soit assez fort pour remporter une bataille précédente contre Snack, membre de Big Mom Pirates. Cracker a récemment tenté d’affronter l’ancien amiral de la marine Aokiji , qui a pris d’assaut Whole Cake Island au nom des pirates de Barbe Noire. Cependant, il n’était pas à la hauteur d’Aokiji, qui l’a facilement battu.

6) Queen

e membre le plus fort des
e membre le plus fort des

Ancien membre de MADS, une équipe de recherche non autorisée, Queen est l’une des All-Stars of the Beasts Pirates. Connu sous le nom de « The Plague » pour ses virus mortels, c’est un homme sadique. Cependant, il est quelque peu maladroit, se frappant fréquemment avec ses propres attaques. Il est également enclin à perdre son sang-froid, même lors de combats passionnés.

Queen a modifié son corps avec plusieurs mécanismes et armes de haute technologie, tels que des rayons laser et des membres extensibles, devenant ainsi un cyborg. Il s’est également doté des techniques particulières des frères Vinsmoke. De plus, le modèle Dragon-Dragon Fruit : Brachiosaurus a accordé à Queen une durabilité et une force physique améliorées.

Queen est un combattant de niveau commandant, qui se classe au troisième rang des Beasts Pirates, juste derrière Kaido et son bras droit, King. Pendant l’ Arc Wano , Queen s’est battu contre Sanji . Au début, il l’a subjugué. Cependant, le scientifique a fini par être vaincu lorsque Sanji a réveillé ses améliorations génétiques.

5) Killer

Killer, l'un des onze supernovas et le bras droit d'Eustass Kid (Image via Eiichiro Oda/Shueisha, One Piece)
Killer, l’un des onze supernovas et le bras droit d’Eustass Kid (Image via Eiichiro Oda/Shueisha, One Piece)

« Massacre Soldier » Killer est le fidèle bras droit d’Eustass Kid. L’une des onze supernovas de la pire génération, il est, avec Zoro, l’une des deux seules recrues d’élite à ne pas être capitaine d’équipage. Un autre témoignage de sa force, Killer faisait partie des cinq supernovas les plus puissantes qui ont affronté les empereurs lors de la bataille sur le toit d’Onigashima.

Forcé de travailler comme assassin sous le pseudonyme de « Kamazo » à cause d’un chantage impliquant la vie de Kid, Killer a rencontré Zoro et l’a défié. Cependant, Zoro lui a infligé une sévère défaite. Plus tard libérés, Killer et Kid rejoignirent l’Alliance Wano et participèrent au raid d’Onigashima.

Après avoir participé à une bataille acharnée contre Kaido et Big Mom, Killer a combattu et vaincu brutalement Hawkins, un autre Supernova qui a choisi de se ranger du côté des empereurs. Ces exploits font de Killer un solide combattant de niveau commandant. Excellent en vitesse et en agilité. Il est plutôt coriace, utilisant deux lames en forme de faux, les Punishers, pour effectuer des attaques rapides et mortelles.

4) Don Quichotte Doflamingo

Donquixote Doflamingo, un ancien membre des Sept Seigneurs de Guerre (Image via Eiichiro Oda/Shueisha, One Piece)
Donquixote Doflamingo, un ancien membre des Sept Seigneurs de Guerre (Image via Eiichiro Oda/Shueisha, One Piece)

En tant que membre des Sept Seigneurs de Guerre, capitaine de Donquixote Pirates et dirigeant illégitime de Dressrosa, Doflamingo était l’un des pirates les plus influents du Nouveau Monde. Cependant, après sa défaite aux mains de Luffy lors de l’ arc de Dressrosa , il a été déchu de son statut et emprisonné à Impel Down.

Ni Smoker ni Sanji, bien qu’ils soient de bons combattants à part entière, n’avaient une chance contre Doflamingo. Assez fort pour submerger Trafalgar Law et forcer Luffy à utiliser son Gear 4, Doflamingo est un pirate polyvalent et dangereux qui peut se battre au niveau Commandant .

Doflamingo est incroyablement agile et résistant à la douleur et aux dommages. Il a mangé le String-String Fruit, qui lui permet de créer et de contrôler des cordes tranchantes comme des rasoirs, lui permettant de voler et d’effectuer différents types d’attaques à toutes les distances. Cependant, Doflamingo a ses limites. Il a été complètement submergé par Luffy Gear 4 de Dressrosa Arc . De plus, il surestime souvent sa propre force.

3) Charlotte Katakuri

Charlotte Katakuri, la numéro deux des pirates de Big Mom (Image via Eiichiro
Charlotte Katakuri, la numéro deux des pirates de Big Mom (Image via Eiichiro

L’un des trois Sweet Commanders de Big Mom Pirates, Charlotte Katakuri est un génie et un combattant honorable qui n’aurait jamais perdu une seule bataille de toute sa vie. Katakuri est le deuxième fils aîné de Big Mom et son subordonné le plus puissant.

Katakuri est un puissant combattant au corps à corps. Il a une vitesse et des réflexes remarquables, encore améliorés par sa capacité de signature, le Future Sight. En effet, l’Observation Haki de Katakuri a atteint un niveau suffisamment élevé pour voir légèrement en avant dans le futur. En utilisant cette compétence en conjonction avec les pouvoirs de son fruit Mochi-Mochi, il peut rapidement éviter presque toutes les attaques.

Défié par Luffy, Katakuri l’a complètement submergé. Cependant, après avoir été témoin de la bravoure et de la ténacité de son ennemi, Katakuri a développé un respect sincère pour lui, le reconnaissant même comme son égal. Finalement, Luffy a pu réveiller sa propre version de Future Sight. Le combat s’est terminé par une sorte de KO mutuel, les deux échangeant leurs mouvements les plus puissants.

2) King

King, le numéro deux des Beasts Pirates et le bras droit de Kaido (Image via Eiichiro Oda/Shueisha, One Piece)
King, le numéro deux des Beasts Pirates et le bras droit de Kaido (Image via Eiichiro Oda/Shueisha, One Piece)

Dernier survivant des Lunarians, une race aux allures divines, King est le numéro deux des Beasts Pirates. Il est le fidèle bras droit de Kaido et son subordonné le plus fort.

Ses pouvoirs lunaires permettent à King de supporter toutes sortes de blessures sans subir de dégâts ni échanger une partie de sa durabilité pour augmenter sa rapidité. Il peut également créer et contrôler des flammes spéciales de type magma pour effectuer des attaques destructrices. Cette capacité lui a valu le surnom de « Wildfire ».

King a mangé un ancien Zoan, lui permettant de se transformer en ptéranodon. Cela lui permet de se protéger avec des ailes suffisamment durables pour bloquer les frappes qui coupaient auparavant le corps dur de dragon de Kaido. Il peut également utiliser son Zoan pour voler à grande vitesse et attaquer, emballant suffisamment de puissance pour détruire plusieurs parties de l’île d’Onigashima.

Pendant l’ Arc Wano , King s’est battu contre Zoro, donnant du fil à retordre à ce dernier. Cependant, après avoir déchaîné le Haki de son Advanced Conqueror, Zoro a fini par anéantir King. Les fans de One Piece ont vraiment apprécié le combat, qui comportait un affrontement entre deux puissants bras droit avec une dévotion inébranlable envers leurs capitaines.

1) Kaïdo

Kaido, le capitaine des Beasts Pirates et un ancien empereur (Image via Toei Animation, One Piece)
Kaido, le capitaine des Beasts Pirates et un ancien empereur (Image via Toei Animation, One Piece)

Kaido est le capitaine des Beasts Pirates. Homme impitoyable, il fit de Wano son territoire, repoussant Oden et les fourreaux rouges qui tentaient de l’arrêter. Kaido a commencé sa carrière dans les Rocks Pirates, où il a rencontré Big Mom. Plusieurs années plus tard, il s’est de nouveau allié avec elle, mais ils ont subi une défaite aux mains de l’Alliance Wano. En conséquence, ils ont été dépouillés de leur statut d’empereurs.

Les prouesses physiques de Kaido sont suprêmes, ce qui le rend digne d’être considéré comme la créature la plus forte du monde. Il a anéanti à lui seul les fourreaux rouges. Avec Big Mom, il a affronté et dominé les cinq supernovas les plus puissantes, subissant les seuls dégâts réels à cause de la formidable attaque Ashura de Zoro, qui lui a infligé une cicatrice.

Kaido est l’une des rares personnes capables d’utiliser le Haki du conquérant avancé , une capacité toute-puissante que seuls les combattants les plus forts peuvent utiliser. Exploitant le Modèle Poisson-Fruit Fruit : Azure Dragon, il peut se transformer en un dragon géant ou en un hybride dragon et humain.

Même après avoir déverrouillé l’étape améliorée de Conqueror’s Haki, Luffy n’était pas au niveau de Kaido. Il n’a pu le battre qu’après avoir obtenu l’éveil du fruit Gom-Gom, qui s’est révélé être le très rare Nika Nika Mythical Zoan.

Résumé des pensées finales

Malgré le petit nombre de membres, les Strawhat Pirates sont un groupe puissant qui a vaincu de nombreux adversaires puissants tout au long de la série One Piece . Après leurs récents power-ups et leur triomphe sur les Beasts Pirates, qui les ont établis en tant qu’équipage Yonko, les Strawhats sont définitivement dignes d’être l’un des équipages de pirates les plus puissants de toute la série One Piece .

Alors que One Piece touche à sa fin, les Strawhat Pirates sont sur le point de faire face à des défis encore plus grands qui les obligeront à dépasser leurs limites et à s’améliorer encore plus. De nombreux fans de la série sont impatients de voir une bataille entre Strawhats et les Blackbeard Pirates. Espérons que l’ auteur de One Piece sera en mesure de le livrer.