One Piece scan 1035

ONE PIECE SCAN 1035 SPOILERS , ANALYSES BRUTES ET DATE DE SORTIE

Discussion sur One Piece scan 1035 :

Momo a enfin commencé en secret à utiliser les flots de feu de Kaido. Dans One Piece scan 1035 , nous le verrons peut-être enfin utiliser ces brumes pour maintenir l’île en place.

Ce sera un grand succès, et d’autant plus critique, il sera vital pour sauver de nombreuses vies dans la Capitale des Fleurs.

COMMENT QUEEN POURRAIT-ELLE UTILISER LES MOUVEMENTS DE GERMA ?

Nous réalisons que Queen a une histoire profonde avec les Germa. L’homme est un chercheur, et il a beaucoup travaillé avec Judge.

Leur relation est actuellement stressée et Queen fouette tous les germains. En tout cas, il semble qu’il réalise bien la bataille de Germa.

Queen peut utiliser les stratégies Germa. Il a juste changé leurs noms et a utilisé les mouvements pour lui-même. Le juge a utilisé toute sa technologie pour faire ses enfants. De plus, Queen peut utiliser chacun de ces spécialistes.

La catastrophe doit démontrer sa prédominance sur Judge. Dans les spoilers One Piece 1035, nous vérifierons si Queen sait comment battre Sanji.

COMMENT SANJI A-T-IL PRIS L’AVANTAGE ?

Sanji porte un énorme mépris pour les hommes de sa famille. Il méprise ses frères et sœurs ou plus que tout, et il déteste son père. Donc, voir Queen yak à ce sujet a touché un point sensible à Sanji, et il a riposté avec acharnement.

Sanji en est venu à reconnaître son mode de vie comme un essai de Germa.

Il utilise, pour l’instant, toutes les technologies germa – l’exosquelette, les améliorations, etc. Cependant, Sanji utilise ses améliorations à son avantage.

Il renforce ses procédures sans perdre son point culminant le plus ancré – son grand cœur. Dans One Piece scan 1035 , scans bruts, nous vérifierons si Sanji peut terminer ce combat.

QUEL EST L’ARRANGEMENT AVEC OSOME ?

Malgré toutes ses pièces incroyables, Queen a également un côté hors-base. Il était récemment obsédé par Oiran Komamurasaki. Quand elle est décédée, il a jeté son dévolu sur la jeune femme suivante, Osome.

Néanmoins, Osome n’a pas été intrigué par lui et a tenté de rester à l’écart de son organisation.

Queen est devenue nerveuse et il a blessé la dame. Ce n’était jamais Sanji – c’était toujours Queen. Sanji ne pourrait jamais faire de mal à une femme.

Lorsque Sanji a compris cela, son mépris pour la reine s’est reproduit et il a commencé à attaquer le cataclysme. Dans les spoilers du manga One Piece scan 1035 , nous pouvons voir Sanji fouetter la reine, sans aucun doute.

QU’EST-CE QUI FINIRA PAR DEVENIR REINE?

Sovereign a utilisé la méthode Stealth Black pour devenir indétectable. Sanji a utilisé son rythme étonnant pour devenir indétectable à l’œil nu. Franchement, il a juste sauté et s’est rangé sur le toit.

Alors que la présence d’Osome détournait Queen, Sanji descendit et l’agressa sérieusement.

Dans un tourbillon d’assauts, Sanji a utilisé son large éventail de méthodes pour frapper Queen autant qu’il le pouvait. De plus, il a envoyé la catastrophe voler dans la dernière planche. Dans les spoilers One Piece scan 1035, nous espérons voir des dommages importants à Queen.

Lire Aussi : My Hero Academia Scan 338 Brut, Spoilers Manga