One Piece Episode 1035 pourrait commencer par le combat Kid contre Big Mom.
Luffy s’occupera de Kaido; oui il est en bas en ce moment mais il reviendra bien sûr. Big Mom sera donc géré par Captain Kid. Nous sommes très heureux de ce match-up.
Kaido a déclaré que l’utilisation par Luffy du Haki du Conquérant est encore trop grossière. Lorsque notre héros est tombé dans l’océan, Kaido a déclaré que Luffy ne pouvait pas non plus devenir un joyboy.
Maintenant, puisque nous savons tous que Luffy reviendra, travaillera-t-il à perfectionner son haki afin qu’il puisse mieux se battre ? Et comment va-t-il revenir exactement ? Onigashima est tout en haut dans le ciel !
Chopper a fait beaucoup dans cet épisode. Il a combattu Queen assez vaillamment et a ensuite réussi à sauver le Samouraï des flèches de bonbons de Perospero. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, sa force diminuera cependant. Chopper ne peut achever aucun de ces deux adversaires. Espérons que Sanji ou Zoro arriveront à temps pour l’aider.
Nous voyons que Momonosuke a de nouveau mal à la tête. La dernière fois qu’il l’a eu, c’était à l’arrivée de Zunisha. Pouvons-nous nous attendre à ce que quelque chose de similaire se produise dans One Piece Episode 1035 ? Et Yamato sera-t-il là avec Momo quand cela arrivera ? Voyons.
Le problème de Kanjuro
Les lecteurs de mangas y ont fait face et maintenant les observateurs d’anime y sont également confrontés. Et c’est Kanjuro qui est un ennui. Nous avons dépassé le point où il peut avoir un impact significatif. Et son moment de mourir nous a depuis longtemps dépassé.
À ce stade, Kanjuro continue d’apparaître comme une mouche ennuyeuse, puis nous obtenons les fausses morts retardées pour apporter une fausse tristesse.
D’après les aperçus, nous savons que Kanjuro reviendra dans One Piece Ep 1035 et nous ennuiera avec des bêtises inutiles.
Date de sortie de l’épisode 1035 de One Piece
One Piece sort tous les dimanches à 9h30 JST au Japon. One Piece Episode 1035 sortira la semaine prochaine, le 2 octobre 2022. Nous savons que le nom de l’épisode sera « The Beasts Trampled ! La fin de la famille Kozuki ».
Comme son nom l’indique, la famille Kozuki sera en difficulté. Cela signifie simplement que la vie de Momo sera à nouveau en danger et nous savons tous qu’il sera sauvé. Il a déjà subi de nombreuses tortures.
Oda sensei ne va pas lui donner plus de coups.
Le chapitre 1062 de One Piece devrait également être publié cette semaine, lisez-le pour être au courant de toutes les actualités du mangaverse.
Où regarder One Piece Ep 1035 ?
Crunchyroll, Funimation et Netflix sont les principales sources pour regarder One Piece Episode 1035. Cela diffère d’un endroit à l’autre. De plus, l’épisode brut sera diffusé sur Fuji TV.
Nous recommandons à tous les fans de regarder l’émission via ces canaux légaux et d’éviter toute sorte de piratage d’anime. Le piratage est un énorme danger pour cette industrie et peut potentiellement apporter les pires jours pour le support.
Classroom of the elite Saison 2 Episode 13: Heure de sortie, aperçu et où regarder
One Piece Épisode 1035 Spoilers
À la fin de l’épisode en cours, nous avons eu l’aperçu de l’épisode 1035 de One Piece. Cela a montré que les pirates du règne animal ont pris beaucoup d’élan et maintenant, l’alliance est en danger. Cependant, Chopper se bat et essaie de garder le moral.
Cependant, Momonosuke lutte contre son mal de tête tandis que Kinemon fait face à une ombre montante devant lui. Nous apprenons que Kanjuro revient une fois de plus pour essayer de tuer Momonosuke.
Maintenant, la question est de savoir si l’alliance tombera comme Luffy ?!
One Piece Episode 1035 Spoilers mineurs du manga :
- Bao Huang fera l’annonce au nom de Kaido.
- Elle déclarera que les fourreaux et le chapeau de paille ont été vaincus.
- Désormais, les samouraïs ont la possibilité de rejoindre les Beast Pirates s’ils veulent que leur vie soit épargnée.
- Kanjuro atteint Momo et Shinobu mais il y aura un kicker.
- Il se déguisera en Oden, choquant ainsi tout le monde par son apparence.
- Kiku tentera de le combattre mais au final, elle hésitera à frapper Oden.
- Après tout, il a pris soin d’Izou et d’elle. Cela permet à Kanjuro de lui porter un coup fatal.
- Ce sera alors le travail de Kinemon de mettre fin à Kanjuro.
- Dans le passé, ils avaient été les meilleurs amis du monde. Il est normal que Kinemon soit le seul à le faire.
Restez à l’écoute de ANIMEACTUA pour toutes les dernières nouvelles de One Piece. Faites-nous part de vos réflexions sur la défaite de Luffy dans les commentaires ci-dessous.