One Piece chapitre 1080 (scans bruts) : le Haki de Garp en plein écran alors que l’assaut de SWORD sur Hachinosu devient sérieux

Les analyses brutes du chapitre 1080 de One Piece ont été publiées le mercredi 5 avril 2023 après la publication d’informations de spoiler textuelles plus tôt dans la semaine. Bien que les analyses brutes corroborent apparemment toutes les informations de spoiler précédemment rapportées, elles constituent néanmoins un regard non officiel sur le problème, ce qui signifie que les détails sont susceptibles de changer dans la version officielle.

Dans tous les cas, les scans bruts du chapitre 1080 de One Piece sont incroyablement excitants pour quelques raisons clés, dont la plupart consistent à voir de nouveaux fruits du diable en action. Cependant, les scans bruts semblent également révéler un fait passionnant sur le vice-amiral Monkey D. Garp aux fans, le décrivant apparemment comme un utilisateur du Haki d’Advanced Conqueror.

Les scans bruts du chapitre 1080 de One Piece présentent de nouveaux fruits du diable, un nouvel utilisateur de Haki de Conqueror, et plus encore

Chapitre 1081 De One Piece

Les analyses brutes du chapitre 1080 de One Piece commencent par la page de titre du numéro, qui présente une histoire de couverture à la demande des fans. Les fans peuvent voir Kawamatsu et Hiyori Kozuki jouer avec des grues en origami, avec une vraie grue à côté d’eux. Suite à cela, le chapitre commence son contenu d’histoire, emmenant immédiatement les fans sur l’île de Hachinosu.

Certains pirates sont vus danser et célébrer quand on pointe l’affiche de recherche de Koby pour la Cross Guild. Comme le prétendaient les informations spoiler précédentes, sa prime est en effet une prime cinq étoiles, ce qui la rend égale en valeur à 500 millions de Beri. La forteresse du crâne au centre de l’île commence alors apparemment à parler, avec sa « bouche » visiblement en mouvement.

Les scans bruts du chapitre 1080 de One Piece révèlent ensuite les pirates parlant avec la forteresse du crâne, alors que Koby est vu en train d’essayer de s’échapper tout en portant ses attaches à billes et à chaînes. D’autres prisonniers semblent le suivre, et le problème revient ensuite à l’intérieur de la forteresse du crâne, où certains membres des pirates de Barbe Noire sont présents.

Avalo Pizarro est vu en train d’utiliser son Fruit du Démon pour se déplacer dans les sols et les murs de la forteresse, tandis que Shiryu est assis en silence dans la même pièce. Pendant ce temps, Vasco Shot semble chevaucher une sorte de bulle dans le ciel, se dirigeant apparemment vers la ville. Sanjuan Wolf, d’autre part, se trouve entièrement dans une autre section de l’île et dort simplement.

On voit ensuite Koby continuer à fuir plusieurs pirates par lui-même, alors que le chapitre 1080 de One Piece commence un flashback qui emmène les téléspectateurs à Hachinosu. Ici, Blackbeard est vu en train de parler avec Koby, probablement de ses plans pour la capture de Koby qui ont été discutés dans les précédentes publications d’informations sur les spoilers. Kuzan est également présent ici et, comme les spoilers l’avaient précédemment affirmé, semble expliquer ce qu’est SWORD et pourquoi Koby n’a aucune valeur.

Barbe Noire semble rester résolu dans ses objectifs quels que soient les conseils de Kuzan, alors que le flashback se termine et que le problème revient au présent avec un accent sur Koby. Alors qu’il continue à courir à travers la ville, il remarque une agitation. Le chaos révèle alors des membres du groupe SWORD, avec plusieurs officiers classés présentés ici.

Chacun des officiers classés a apparemment la possibilité de montrer ses pouvoirs et de se faire expliquer ses fruits du diable dans les scans bruts du chapitre 1080 de One Piece . Les dernières pages du numéro voient le vaisseau de Garp voler dans les cieux au-dessus de l’île de Hachinosu, épatant tout le monde en remarquant l’apparence. Garp saute alors du navire et, en utilisant ce qui semble être un coup de poing Haki d’Advanced Conqueror, détruit la ville de Hachinosu d’un seul coup.

Assurez-vous de suivre toutes les nouvelles sur les anime , les mangas, les films et les actions en direct de One Piece au fur et à mesure que 2023 progresse.