Le chapitre 1048 de One Piece continuera définitivement la guerre au pays des Wa. La série a fait un excellent travail avec un autre pouvoir de Devil Fruit que Luffy possède.
Le chapitre précédent du manga, intitulé « Sky over the Capital », a tellement progressé qu’il révèle même quelques faits intéressants sur l’ancien roi des pirates, Gol D.Roger. Lisez la suite car nous vous fournissons un résumé du chapitre précédent ainsi que les détails de la sortie du prochain chapitre 1048 de One Piece .
Le flash-back de Momonosuke
Un point culminant intéressant du dernier chapitre est le flashback avant que Momonosuke et les autres sbires ne voyagent vers le futur. On le voit parler à sa mère pendant que le feu détruit lentement leur château. Avec lui seulement un enfant, Momonosuke n’a pas eu le courage de continuer à vivre. Mais Kinemon a fait confiance et s’est enraciné pour Momonosuke.
Luffy attrape la foudre
Après le flashback, le manga continue le combat du chapitre 1046. Luffy est apparu des nuages en tenant un éclair. Luffy attaque Kaido avec la foudre, mais Yonko esquive.
Gol D.Roger n’est pas un utilisateur de Devil Fruit
Après avoir esquivé l’attaque éclair de Luffy, Kaido lui a dit que la force du Fruit du Démon n’était pas suffisante pour conquérir les mers. Il révèle également que l’ancien roi des pirates n’a pas de fruit du diable et dépend uniquement de son haki pour surmonter tous les obstacles auxquels il est confronté.
Le poing géant de Luffy pour atteindre Onigashima
Alors que le combat se poursuivait, Luffy a dit à Momonosuke qu’il lui faisait confiance pour maintenir à flot l’île d’Onigashima. Puis, un poing aussi gros que l’île d’Onigashima est apparu dans le ciel. Luffy semble libérer toutes ses forces restantes pour renverser Kaido avec son poing géant.
Que se passera-t-il au chapitre 1048 ?
Avec le spoiler du chapitre précédent, il semble que Luffy utilise toutes ses forces restantes pour attaquer Kaido. Luffy pense que Momonosuke peut maintenir l’île à flot. Avec la collision sur l’île volante d’Onigashima, il est très probable que le dôme du crâne soit détruit.
Eh bien, voyons comment les choses se dérouleront après la sortie officielle de Chap. Consultez le calendrier de publication du prochain chapitre ci-dessous.
One Piece Chapitre 1048 Date de sortie
Malheureusement, le manga One Piece prendra une semaine de congé. Cela signifie simplement que le prochain chapitre 1048 de One Piece sera reporté au 8 mai 2022. Vous pouvez lire le chapitre officiel traduit en anglais sur Viz et Manga Plus. Cependant, une version scannée sera disponible avant la date de sortie officiellement prévue.