ONE PIECE CHAPITRE 1048 : LA GRANDE BATAILLE !

james
5 Min Read

One Piece approche de sa date de fin, et cela crée un énorme choc pour les fans du manga dans One Piece Chapitre 1048. Alors que le dernier chapitre prépare le terrain pour la grande bataille, la partie histoire se rapproche de la fin.

Maintenant, nous savons que Kaido est faible et qu’il pourrait ne pas être en mesure de tenir le coup, ce qui se révélerait être une situation gagnant-gagnant pour Luffy. Mais il doit être à quatre pattes car Kaido est une personne rusée qui peut développer de nouvelles astuces et tactiques.

Pendant ce temps, Momonosuke sera aux prises avec ses sentiments d’impuissance car il jouera un rôle important dans la bataille. Luffy a besoin de l’île pour s’écarter de son chemin, et seul Momo peut l’aider. Mais il a eu du mal à faire Flame Clouds. Cependant, chacun a utilisé sa volonté pour le soutenir. Va-t-il créer son propre Flame Cloud ? Continuez à lire pour en savoir plus.

Résumé rapide !

Dans One Piece Chapitre 1047, Momonosuke et Yamato descendent rapidement les escaliers et apprennent que Kaido respire toujours. Yamato insiste sur le fait qu’il a atteint le sommet, et cela a peut-être fait disparaître son nuage de feu. Alors Momo a essayé d’aider dans cette situation mais n’a pas pu créer son Cloud of Flames. Après avoir vu la situation de Momo, Luffy a décidé de s’en occuper tout seul.

One Piece Chapitre 1048 : La Grande Bataille !

Il a montré sa détermination à mettre fin à cette bataille. Il a donc utilisé toute sa force pour frapper Island. Il repousse l’île pour qu’elle n’entre pas en collision avec Fresh Flowers. Mais Momo devait agir rapidement car si elle ne bougeait pas l’île à temps, le coup de poing pourrait détruire Onigashima. Pendant ce temps, les natifs de la Capitale des Fleurs profitent de leur liberté qui ne peut durer que quelques minutes.

One Piece Chapitre 1048 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Dans l’épisode précédent, Luffy a utilisé son Fruit du Démon pour développer son bras afin de pouvoir frapper Island et le repousser. Maintenant, dans le prochain épisode, il continuera à combattre Kaido. Cependant, il y a un problème concernant Onigashima. Si Luffy attaque Kaido, il attaquera également l’île car elle est située entre Luffy et Kaido. Alors Luffy a exhorté Momonosuke à déplacer l’île afin qu’il puisse lancer une attaque sur Kaido. Il semble que seul Momo puisse aider Luffy dans cette bataille imminente.

Le chapitre 1048 de One Piece fera également la lumière sur Momo. Dans le dernier épisode, son passé a été découvert. Il a tout sacrifié pour faire revivre le clan Kozuki. En fait, il a avancé dans son avenir pour restaurer le clan. Momo doit maintenant déplacer l’île hors du chemin de Luffy. Il peut donc lancer une attaque sur Kaido et le vaincre, qui n’est actuellement pas en forme. Cependant, pour vaincre Kaido, il doit créer un Fire Cloud ou Homuragumo, ce qui est assez difficile à créer pour lui car il a échoué dans l’épisode précédent à créer son Fire Cloud. Mais tout le monde l’aidera à créer son Nuage de Flammes.

One Piece Chapitre 1048 : Date de sortie

Enfin, après une pause, One Piece Scan 1048 sera bientôt de retour. Selon la source, le film est en pause en raison de la célébration de la Golden Week au Japon. Il sortira désormais le 8 mai 2022 à 20h30 HNE. Vous pouvez lire le prochain chapitre sur Shonen Jump, MangaPlus et Viz Media.

Share This Article
By james
À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...