One Piece 1068 VF Date et heure de sortie, où lire, à quoi s'attendre, etc.

One Piece 1068 VF Date et heure de sortie, où lire, à quoi s’attendre, etc.

One Piece 1068 sortira après une semaine de pause le lundi 5 décembre 2022, vers 12 h JST. Le chapitre sera disponible pour lecture dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de Shueisha, MangaPlus, le site officiel de Viz Media et l’application Shonen Jump + de Shueisha.

Dans le chapitre précédent, le CP0 venait d’atteindre Egghead Island. Ainsi, le décor est planté pour une bataille entre le CP0 et les Pirates du Chapeau de Paille dans le prochain One Piece 1068 Scan .

Les lecteurs peuvent sentir que l’arc absolument incroyable d’Egghead touche à sa fin, mais ils sont excités car il semble se terminer sur une note positive.

Avertissement : cet article contient des spoilers du manga One Piece.

Le chapitre 1068 de One Piece pourrait être le début d’une bataille entre le CP0 et les chapeaux de paille Date et heure de sortie à travers le monde Vegapunk et Bonney.

Vegapunk et Bonney

La seule chose qui peut améliorer l’arc Egghead est l’action, que les fans n’ont pas beaucoup vue depuis Wano . Il y a une chance que le chapitre 1068 de One Piece change cela.

Alors, sans plus tarder, voici une liste des dates et heures de sortie du prochain chapitre :

Heure normale du Pacifique : 7 h, dimanche 4 décembre 2022Heure normale de l’Est : 10 h, dimanche 4 décembre 2022Temps moyen de Greenwich : 15 h, dimanche 4 décembre 2022Heure d’Europe centrale : 16 h, dimanche 4 décembre 2022Heure normale de l’Inde : 20h30, dimanche 4 décembre 2022Heure standard des Philippines : 23 h 00, le dimanche 4 décembre 2022Heure normale du Japon : 00 h 00, le lundi 5 décembre 2022Heure normale du centre de l’Australie : 00 h 30, le lundi 5 décembre 2022

À quoi s’attendre dans le One Piece 1068 Scan ?

Dans les chapitres précédents de l’arc Egghead, les lecteurs ont été bombardés d’informations époustouflantes. À partir du chapitre 1068 de One Piece , les fans peuvent s’attendre à beaucoup plus d’action entre le CP0, Straw Hats et même Kuma, qui est très probablement en route pour Egghead Island.

Le CP0 est l’organisation de renseignement la plus puissante de Cipher Pol, relevant directement des World Nobles . Bien qu’ils se soient vu refuser l’entrée, ils tenteront sans aucun doute d’entrer dans l’île Egghead. Les satellites Vegapunk sont la première ligne de défense contre le CP0, ils ont donc commencé à se préparer à intercepter dans le One Piece 1068 .

Zoro et Brooke pourraient alors intervenir, car ils sont déjà assis sur le Thousand Sunny pour des situations comme celle-ci, lorsqu’ils doivent dégager la route pour une escapade rapide. D’autre part, la destination de Kuma et la raison de son départ brutal du royaume de Kamabakka seront probablement révélées.

Étant donné que l’arc semble toucher à sa fin, le moment est venu de fournir aux lecteurs une mise à jour sur l’issue de la bataille entre Blackbeard Pirates et Heart Pirates .

lire aussi : Kingdom 740 Vf Date de sortie et spoilers du scan brut

Que s’est-il passé dans le chapitre précédent ?

Vegapunk a révélé qu’il avait mangé le fruit Nomi Nomi dans le chapitre 1067 de One Piece . Il a également expliqué pourquoi sa tête avait rétréci. Il porte maintenant une antenne en forme de pomme qui se connecte à son cerveau, situé au sommet de l’île. Vegapunk a ensuite déclaré qu’à l’avenir, d’autres personnes pourraient se connecter à son cerveau et former un réseau de transmission des connaissances.

Bonney a pris la décision de confronter Vegapunk à propos de son père, Kuma. Elle l’aurait tué, mais son sabre défectueux a attiré des insectes, la faisant s’évanouir. Vegapunk a exprimé ses regrets et a également déclaré qu’il voulait lui donner certaines choses.

Il a révélé des détails sur l’ancien robot qui a attaqué Mary Geoise, le développement de Vegaforce 1 et l’échec du fruit du diable que Momonosuke a mangé. Il a ensuite demandé à Luffy de lui rendre service et de l’emmener loin de l’île d’Egghead.

Le CP0 est également apparu dans le chapitre précédent. Ils ont demandé à Shaka la permission d’entrer dans l’île d’Egghead, mais il a refusé. Shaka a ensuite informé les autres Vegapunks qu’ils combattraient le CP0.

Le chapitre s’est terminé avec un Kuma apparemment inconscient qui a commencé à bouger. Il avait presque perdu connaissance, se déplaçait avec difficulté et semblait être sous le contrôle de quelqu’un d’autre.