Bien que One Piece 1062 ne soit même pas publié officieusement, les fans reçoivent déjà des informations divulguées sur One Piece 1062. Malheureusement, la première fuite ne couvre aucun aspect de l’histoire et se concentre plutôt sur le calendrier de publication du numéro.
Selon ScotchInformer, un leaker réputé et une source d’information fiable au sein de la communauté de la série, One Piece 1062 sera retardé d’une semaine. En conséquence, les fans ne verront pas la sortie officielle du numéro avant le vendredi 7 octobre, grâce aux changements de date de publication à venir pour le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha.
Suivez cet article qui décompose complètement les dernières nouvelles et spécule sur les raisons pour lesquelles l’auteur et illustrateur de la série Eiichiro Oda pourrait retarder le One Piece 1062 .
Le prétendu retard d’une semaine du One Piece 1062 pourrait taquiner des événements majeurs à venir dans un futur proche
Les nouvelles de ScotchInformer sur le changement apparent du calendrier de sortie du One Piece 1062 surviennent alors que les fans attendent avec impatience plus d’indices et de brefs spoilers. Malheureusement, la notification par Scotch du retard de 1062 n’est pas accompagnée d’une explication du contenu de l’histoire pour 1062 ou 1061.
Bien qu’il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Oda prendrait cette pause de dernière minute, quelques options se démarquent de la foule à la lumière des développements récents. Une de ces options est qu’Oda a besoin de temps pour débusquer complètement les événements de la Rêverie, en supposant que le chapitre 1061 voit Jewelry Bonney commencer à raconter aux chapeaux de paille ce qui s’est passé à la Rêverie.
Alors qu’Oda a probablement une idée générale planifiée, il doit probablement travailler sur les détails et les événements spécifiques qui ont conduit à la mort de Cobra et à l’enlèvement de Vivi. En outre, il devait également montrer exactement comment les commandants de l’armée révolutionnaire ont pu s’échapper avec Kuma alors que Sabo était contraint de rester.