Ce chapitre va être fou. Avec Shanks faisant une apparition à Ryokugyu déchaînant une forêt à Wano, les One Piece 1054 spoilers de Reddit sont enfin là pour que tout le monde puisse les lire.
Après une pause d’un mois, nous sommes de retour avec One Piece ! Les spoilers ont été publiés un peu tôt et ils sont incroyables. Nous sommes ravis de retrouver notre série préférée en action.
Lisez à l’avance pour découvrir One Piece 1054 spoilers .
L’arc Wano touche à sa fin et les engrenages ont commencé à se déplacer vers l’arc suivant. Qu’est-ce qu’il serait? Beaucoup d’entre nous veulent avoir un court arc Elbaf qui a été promis depuis Alabasta Saga.
Ce serait formidable de visiter les géants après si longtemps.
One Piece 1054 spoilers
Le 19 juillet, il y a 25 ans, ce jour-là, le premier chapitre de la série est sorti. C’est le jour One Piece ! Nous sommes tellement impatients de découvrir tous les différents projets que Shueisha a prévus pour les fans.
Il y a quelques jours, Oda sensei a publié un court message pour nous les fans. Il dit que cela a pris 25 ans mais nous y sommes enfin. Il est temps de percer tous les mystères de ce monde et nous les découvrirons tous.
C’est le moment du vrai One Piece !
Spoiler One Piece 1054 :
Les premiers spoilers du subreddit One Piece sont enfin là et ils ont été confirmés par divers membres de la communauté
Puisque les fans attendent depuis plus de 3 semaines, n’attendons plus et commençons les spoilers.
Le chapitre anglais sera publié ce dimanche et sera disponible à la lecture sur le site Web de Shonen Jump.
Voici donc One Piece 1054 spoilers confirmés .
Le titre du chapitre 1054 de One Piece est « Flame Emperor » et la couverture montre les quatre nouveaux empereurs de la mer. La photo montre Luffy, Barbe Noire, Shanks et Buggy.
Quatre nouveaux empereurs
Le premier panneau du manhwa montre Kinemon et les fourreaux dans la capitale des fleurs. Ils remarquent que quelqu’un s’approche d’eux et les chapeaux de paille doivent le découvrir afin qu’ils s’occupent eux-mêmes de l’intrus.
Ryokugyu est celui qui les approche et pense au pouvoir de Luffy d’influencer facilement les autres et à quel point il est difficile pour quelqu’un d’y parvenir et à quel point c’est un pouvoir puissant.
Tous les fourreaux rouges apparaissent devant Ryokugyu. Raizou dit que Ryogukyu est quelqu’un du monde extérieur et est l’un des ennemis de Luffy
Ryokugyu commence à utiliser son pouvoir et explique comment les dragons célestes sont les dieux de ce monde. Et un pays comme Wano qui n’est pas affilié au gouvernement mondial n’a aucun droit et n’est pas une zone légale.
Ryokugyu dit qu’il va maintenant leur donner une leçon sur l’humanité maintenant. Nous avons besoin de créatures inférieures dans le monde, tout le monde a besoin de quelqu’un à regarder de haut, et c’est ainsi que le monde reste stable.
Ryokugyu se transforme en un immense arbre et utilise ses branches et ses racines pour attaquer les fourreaux rouges. Il dit qu’il tuera des milliers de personnes si nécessaire pour capturer Luffy.
LIRE AUSSI One Punch Man 168 Vf Date de sortie, heure et compte à rebours
Yamato apparaît soudainement et frappe Ryokugyu à l’arrière de la tête avec son Kanabo, le jetant au sol. L’attaque a endommagé l’amiral puisqu’il était très fort à Haki.
Yamato dit que Wano a subi 20 ans de tyrannie, et maintenant que le pays est libre, il ne laissera personne interrompre cette paix.
Ryokugyu demande qui il est, ce à quoi Yamato répond que « je suis Yamato, le fils de Kaido ».
Momo arrive également sous sa forme de dragon. Il essaie d’utiliser la respiration bolo mais est incapable de l’utiliser. Voyant son attaque échouer, il court vers Ryokugyu et le mord, et tente de l’éloigner de la capitale des fleurs.
Ryokugyu utilise sa capacité à enrouler plusieurs branches et racines autour de Momo, Yamato essaie d’aider mais Momo lui demande de rester à l’écart.
Maintenant que le scénario suivant arrive, le bateau pirate des pirates aux cheveux roux peut être vu là-bas. Ses membres d’équipage disent qu’ils veulent voir Luffy maintenant qu’il est devenu un grand pirate.
Shanks se souvient du jour de sa dernière visite à Wano, pour laisser Oden sur les rives. Il se souvient également de Hiyori et de Momonosuke.
Lucy Roux dit que le patron laisse voir Luffy, et Bonk est d’accord en disant que Luffy est vraiment incroyable.
Pendant ce temps, Yasopp est troublé et dit qu’il n’est pas encore prêt à rencontrer Usopp.
Shanks a un flashback où les pirates aux cheveux roux poursuivent un navire de la marine. Un jeune Who’s Who est montré sur le navire. Il demande ce que veulent les pirates puisqu’il n’y a pas de trésor sur le navire.
ONEPIECE1054
L’image de fuite de SHANKS et BENN BECKMAN
Source: Orojapan pic.twitter.com/hMW2fVQxF7
— ??? ????? ??????? (@OP_NEWS2022) 20 juillet 2022
Nous voyons un aperçu du Gomu Gomu no mi, puis le reste du flashback montre Shanks dans le village de Foosha lorsque Luffy était enfant.
Nous revenons au temps présent. Shanks dit qu’il n’a aucune intention de rencontrer Luffy pour le moment, il doit d’abord s’occuper de Bartolomeo sinon sa crédibilité sera ruinée.
Shanks s’assoit près de Benn Beckman et dit : Il est temps de rejoindre le combat pour le One Piece.
Le panneau suivant des spoilers One Piece Manga 1054 montre Akainu, Kizaru et un Marine inconnu lors d’une réunion. Le nouvel officier de marine parle de Sabo, l’empereur des flammes.
Sabo est devenu un héros dans le monde entier. Il mentionne que Sabo a tué Nefertari Cobra, qui était l’un des membres des 20 royaumes qui ont fondé le gouvernement mondial il y a 800 ans.
Il mentionne également comment l’emblème des dragons célestes a été détruit pendant Levely.
Les révolutionnaires ont pu libérer Kuma et ont pu s’échapper librement. Il dit également que la princesse Vivi a également disparu, à peu près au même moment que le meurtre de Kobra.
Le nom de ce nouveau marin inconnu est « Kurouma » et il est le chef du service d’enquête criminelle maritime.
La popularité de Sabo a beaucoup augmenté après l’incident. Sa popularité pourrait même être plus élevée que celle de Dragon maintenant.
Dans l’un des derniers panneaux des One Piece 1054 spoilers, nous voyons qu’Akainu regarde par sa fenêtre vers la mer en disant comment il est devenu l’amiral de la flotte à ce putain de temps.
Il n’y a pas de pause la semaine prochaine !
One Piece Chapitre 1054 Impressions
Pour l’instant, cela semble être un chapitre incroyable. Nous avons plus d’exposition de Ryokugyu. Le nouvel amiral est très intéressant et nous verrons s’il réussit ou non sa mission
Le retour de Shanks est absolument fou et nous sommes sûrs que tout le monde sera ravi de le voir dans le prochain One Piece 1054. De plus, il semble qu’il va enfin courir pour le One Piece !
Nous pensions que Sabo était peut-être mort ou capturé. Cependant, il semble que ce ne soit pas le cas. En fait, ce chapitre est en or pour tout fan de Sabo.
Comment a-t-il réussi à repousser deux des amiraux dans sa mission de sauvetage ! Et enfin, Akainu doit être livide à cause de tout cela. Quelles mesures va-t-il entreprendre ? Nous sommes impatients de savoir.