My Hero Academia 7 Meilleurs Personnages féminins

My Hero Academia 7 Meilleurs Personnages féminins

Voici quelques-uns des meilleurs personnages féminins du manga My Hero Academia.

My Hero Academia est l’une des séries de mangas les plus populaires du magazine Shonen Jump en ce moment. C’est une histoire incroyable sur la façon dont, dans un monde de capacités uniques appelé Quirks, Izuku Midoriya, son protagoniste, est devenu le héros numéro un. Comme pour les Shonen les plus populaires, My Hero Academia bénéficie d’un casting féminin assez décent.

en rapport :Black Clover Saison 5 date de sortie, Episode 171 Retardé

Alors que la série a reçu pas mal de critiques en ce qui concerne la gestion des personnages féminins par l’auteur, il y en a qui, contrairement aux autres, se concentrent assez bien. Bien que le casting féminin de My Hero Academia ne soit pas si génial, il est toujours décent, c’est le moins qu’on puisse dire, et abrite certains des personnages les mieux écrits de la série.

7-Dame Nagant

Lady Nagant est un personnage qui n’a été introduit que récemment dans My Hero Academia, à la suite des événements de la guerre de libération paranormale. Elle était autrefois membre de la Commission des héros, cependant, après avoir été déçue par la vie qu’elle menait, elle a tué ses supérieurs et s’est retrouvée au Tartare.

Finalement, elle a été libérée par All For One et a été chargée de lui amener Izuku Midoriya. Alors qu’elle se tenait comme une ennemie sur le chemin de Deku, son innocence l’a finalement séduite et elle a vu un avenir radieux en lui. Dans la saga Final War, Lady Nagant a fait son retour et a aidé Izuku dans le combat contre Shigaraki.

6-Ochaco Uraraka

Connu sous le nom d’Uravity, Ochaco est l’un des personnages principaux de My Hero Academia et peut être considéré comme l’héroïne de la série. C’est un personnage très brillant et pétillant et ses raisons de devenir un héros sont plutôt simples. Elle veut gagner beaucoup d’argent pour elle et sa famille, qui n’ont connu que la pauvreté tout au long de leur vie.

En tant que tel, Ochaco a l’une des motivations les plus pures pour devenir un héros. Cependant, au fil de la série, son personnage s’est également développé et ses motivations sont devenues plus que cela. Ochaco veut également devenir un héros qui est là pour les héros quand ils ont besoin d’aide. Jusqu’à présent, les moments de caractère pour elle ont été limités, cependant, elle est l’une des plus brillantes de la série jusqu’à présent.

5-Momo Yaoyorozu

Momo est l’un des personnages les plus intelligents de My Hero Academia et également parmi ses meilleurs personnages féminins. Elle est incroyablement puissante et son alter qui lui permet de manifester tout ce à quoi elle peut penser et de comprendre la structure de sa peau la rend encore plus dangereuse.

Momo est plus un personnage de soutien et elle joue magnifiquement bien ce rôle. Alors que, idéalement, les fans voudraient la voir plus en action, Momo s’est bien débrouillée jusqu’à présent et s’améliorera potentiellement au fur et à mesure que l’histoire avance.

4-Froppy

Froppy est également un personnage de soutien dans My Hero Academia , tout comme Momo. Bien que son personnage ne soit pas aussi développé que celui de ce dernier, elle est tout de même un ajout assez intéressant au casting de My Hero Academia. Ses pouvoirs sont très uniques et constituent un ajout particulier au groupe. Elle possède un alter appelé grenouille qui lui donne les caractéristiques d’une grenouille ainsi que les capacités d’une grenouille.

en rapport :Son Goku Personnage Dragon Ball-Personnage Manga

Froppy est également très gentille dans l’âme et, grâce à elle, d’autres héros, comme Izuku, ont encore progressé. Au sein du groupe, elle est l’un des personnages les plus pondérés et cette qualité la rend très spéciale.

3-Catherine Bate

Être fort ne fait pas automatiquement de quelqu’un un bon personnage, cependant, My Hero Academia manque de personnages féminins forts. C’est exactement là qu’intervient Cathleen Bate. N’ayant été introduite que récemment dans la série, elle est connue pour avoir été le héros numéro un aux États-Unis. Ses pouvoirs étaient tels qu’ils pouvaient être comparés aux meilleurs de My Hero Academia.

Elle a également affronté Shigaraki au combat et s’est plutôt bien comportée contre lui, l’ayant dominé pendant la majorité du combat. Son Quirk, New Order, lui a permis de changer les règles selon lesquelles les Quirks pouvaient être utilisés. Malheureusement, elle a fini par mourir très rapidement après avoir été introduite.

C’est vous êtes plus intéressé pour plus d’informations Cliquer Ici .

2-Toge Himiko

Toga est l’un des très rares bons personnages féminins du Front de libération paranormal. Elle a été une partie importante de son groupe dès le premier jour. Ses relations avec ses amis se sont très bien déroulées et elle est l’un des rares personnages féminins de l’histoire à être très bien écrits.

Au départ, elle était obsédée par Izuku, cependant, son personnage a beaucoup évolué depuis. Toga se bat pour ses amis toute sa vie et son alter de transformation fait d’elle une force avec laquelle il faut compter.

1-Mirko

Mirko est le héros numéro cinq de My Hero Academia et un ajout incroyable d’Horikoshi au casting. Elle est l’un des héros les plus puissants vus dans l’histoire et elle l’a montré à maintes reprises dans les différents combats.

Dans l’arc de la guerre de libération paranormale, elle s’est battue avec tout ce qu’elle avait et a dirigé l’attaque contre les méchants. Dans la saga Final War, elle a une fois de plus montré ses immenses prouesses au combat en affrontant Shigaraki au combat. Sans aucun doute, Mirko est l’un des meilleurs personnages féminins de My Hero Academia.

Plus : Demon Slayer Saison 3 Date de sortie, intrigue et distribution