La table des matières du 11ème numéro du Weekly Shonen Jump est sortie, et il manque un chapitre à My Hero Academia 414 car l’auteur Kohei Horishiki a décidé de faire une pause soudaine cette semaine. La raison de cette interruption n’est pas encore connue, mais il est spéculé que cela pourrait être lié à un problème de santé de l’auteur.
Horishiki Sensei a déjà pris de telles pauses soudaines par le passé, et nous espérons qu’il se rétablira bientôt de tout ce qu’il affronte cette fois-ci. Le prochain chapitre de My Hero Academia sortira la semaine prochaine comme prévu dans le 12ème numéro du Weekly Shonen Jump. Le manga est dans sa phase finale, et nous allons bientôt assister à davantage d’action entre Deku et Shigaraki, mais nous devons juste attendre encore un peu.
Date de sortie de My Hero Academia 414
My Hero Academia 414 était en pause programmée la semaine dernière, mais cette semaine, il y a une pause soudaine, et cette pause prolonge la sortie de MHA 414 de deux semaines. Désormais, My Hero Academia 414 sortira dans le prochain numéro [12e numéro] du Weekly Shonen Jump le dimanche 18 février 2024 sur Viz et MangaPlus. Les spoilers et les scans bruts seront publiés à l’heure habituelle de sortie (le 15 février prochain).
La dernière fois que nous avons vu Star dans le monde des Vestiges, elle pointait du doigt quelque chose, ce qui a donné une idée à All Might. Elle montrait un enfant triste visible à travers une fissure, ce qui était très inhabituel. Cette vision de Star and Stripes a également dérouté Shigaraki, car il n’était pas capable de lui donner un sens. Kudou a essayé d’expliquer tout cela à Deku, mais Deku n’a pas non plus pu comprendre.
Ensuite, Deku a été frappé au sol par Shigaraki, mais il s’est concentré sur ce que Kudou avait dit et lui a demandé d’expliquer à nouveau. Kudou a alors expliqué d’une manière plus simple que le morceau de plomb à l’intérieur de Shigaraki représentait toute sa colère, sa frustration et ses souvenirs passés. Kudou a dit qu’il n’était pas possible de vaincre Shigaraki de l’extérieur, car il était trop fort pour être géré par Deku, et qu’ils devaient le vaincre de l’intérieur.
Il a ensuite expliqué que si Deku transmettait One for All à Shigaraki, la taille de la fissure augmenterait, mais que cela pourrait aussi mal tourner car cela pourrait fonctionner dans la direction opposée. Transmettre One for All à Shigaraki pourrait le rendre plus fort et il serait alors invincible, donc la situation est un peu risquée. Kudou a ensuite déclaré que le pouvoir de One for All pouvait être transféré en plusieurs parties et qu’il serait le premier à le faire.
Ensuite, il a dit que son caprice n’était pas si utile dans ce combat et qu’en suivant cette logique, il devrait être celui qui devrait commencer. Ils ont également envisagé que Shigaraki utilise Gearshift, car s’il le faisait à nouveau, ce serait fini pour eux. Kudou a ensuite expliqué que Shigaraki ne pouvait plus utiliser Gearshift, car cela l’épuiserait, puis a déclaré qu’ils devaient faire confiance à Deku de temps en temps, et a dit à Deku qu’il était prêt pour le transfert. Deku a hoché la tête, puis nous avons vu une énorme vague de fouets noirs arracher le bras de Shigaraki. Ces fouets noirs couvraient le corps de Deku. Le combat continuera dans My Hero Academia 414.